Est-ce que SFR a une panne dans Ablis, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ablis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ablis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ablis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ablis et dans les localités voisines:
-
Khloey Chun Lao
(@Khloey28) a signalé
de
Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service
-
JPhedre
(@JPhedre) a signalé
de
Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.
-
Khloey Chun Lao
(@Khloey28) a signalé
de
Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol
-
Laurent Poulet
(@LPmangas) a signalé
de
Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire
@SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aymerik
(@Aymerik_D) a signalé
@alexandredana @SFR Demande de résiliation effectuée le 10 avril, toujours pas effective malgré des heures passées au téléphone. Et le pire c'est qu'ils me mettent en demeurent pour impayés alors que j'ai renvoyé mes équipements il y a 6 mois maintenant...
-
Nina
(@Nina03193099) a signalé
Voilà maintenant 2 jours que je n’ai pas internet chez moi.. et 2 jours que soir disant des techniciens sont sur place 🧐@SFR_SAV @SFR vraiment a fuire sfr #sfrdown #sfrafuire
-
///M
(@Markoov68) a signalé
@mrsmithoffi @SFR @SFR_SAV La VDSL c’est un type de connexion, dire que t’as du VDSL parce que le débit est pas élevé c’est pas juste
-
Sakinaa Chaussette
(@SakinaaC) a signalé
Panne la poste mobile qui passe part le réseau @SFR n'est pas résolu 3 jour que j'ai plus de ligne vous êtes où @SFR ??? aucun signe de vous quand c'est vous qui planté
-
raphael brenne
(@RBrenne) a signalé
@SFR Votre reseau est vraiment pas mauvais. Mais il est dommage que vous ayiez des methode commercial trompeuse ainsi que vous fassiez des arnaque en tout genre car ayant tester votre reseau jen suis ravie. ya beaucoup de marge de progres pour me service commercial et service client
-
ronan le goaster
(@ronanlegoaster) a signalé
@SFR qui me promet au téléphone faire un geste, me disant je cite "vous n'aurez pas à payer pour les services que vous n'avez pas eu". Depuis, ils disent incident résolu alors que ce n'est pas le cas.
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
@SFR bonjour Est-ce normal que depuis le 14 août un client n’ait aucune solution pour que sa box tele fonctionne????????
-
strife972
(@STRlFE972) a signalé
@SFR Réparez votre ****** de connexion par pitié on paye pour avoir de la connexion pas des coupures internet
-
Jean-Jacques REILNAC
(@reilnac) a signalé
Le problème est simple @SFR vend la Fibre (très cher !) sans avoir le support technique suffisant (nbre de branchements dans les armoires partagées avec les autres FAI :les fameux Points de Mutualisation). Alors, à tour de rôle, les clients sont débranchés !
-
Kunfouze
(@dreams448524) a signalé
@HeinrichPerrin1 @SFR @REDbySFR C'est vraiment bizarre 🤔 la prochaine fois répond pour voir