SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ablis, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ablis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ablis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ablis, Yvelines, Île-de-France 12/14/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ablis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ablis et dans les localités voisines:

  • Alexperso78 Alex Amedrò (@Alexperso78) a signalé de Auneau, Centre-Val de Loire

    @SFR #fibre Vous comptez quand faire les travaux pour rattraper votre mauvais calcul de branchement dans ma rue pour que je soit éligible ? 1 an que j'attends la fibre, mais pas de place dans les boitiers. @SFR_SAV @sfrpresse

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.

  • LPmangas Laurent Poulet (@LPmangas) a signalé de Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire

    @SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lehvure Lehvure (@lehvure) a signalé

    @RyuuTwtch @SFR @SFR_SAV Je comprend ! Si ça t'empeche de bosser je pense que tu devrais switch d'opérateur.. ça s'est déclencher le 21 octobre pour moi, j'ai appelé 235394 de fois, rien ne change, ça commence à me gonfler J'attend 1 mois apres ma demande de réparation pour réaliser une rupture sansfrais

  • AyMeRiC_Btni Αymeric 🇮🇹 (@AyMeRiC_Btni) a signalé

    @Moustaki9_ @CalcioPiccoli @SFR Moi problème pendant 6 moi j’avais 180 giga d’internet et 0,12Mb/s en 4g autant dire que je pouvais rien utilisé

  • GamiKur0 BMS | Rayou 𓅇 (@GamiKur0) a signalé

    @Moustaki9_ @MehedZW @SFR Bouygues se branle trop pour installer la fibre si jamais

  • Lamberger12 Lamberger (@Lamberger12) a signalé

    Allé au revoir @SFR vive le droit de rétractation!Pas capable d’installer une box alors que l’appartement est déjà fibré c’est une honte.demandé de faire venir un technicien mais on me le refuse et on me dit de patienter jusqu’à la semaine prochaine pfff , bonjour @Orange_France

  • LegeronLuca ElChico 🇪🇸 (@LegeronLuca) a signalé

    @Moustaki9_ @SFR @smthboring t’a pas des choses à dire à ce sujet toi ? Mdrr c’est le pire service du monde j’ai juré

  • Mlorexy_ Mlorexy 🕊️ (@Mlorexy_) a signalé

    @Moustaki9_ @SFR Moi je suis chez Bouygues juste incroyable, ça arrive très rarement les problèmes de connexion

  • GMBGunner Gambit_Gunner (@GMBGunner) a signalé

    @SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Quel SAV ? Vous êtes le pire FAI et le pire SAV au monde, joli doublé, faut pas vous étonner que les clients s’énervent et vous insultent à force d’être pris pour des cons en fait

  • RerrDzi_ 🇩🇿 (@RerrDzi_) a signalé

    @Moustaki9_ @SFR Les plus gros escrocs de l'univers faut jamais mais jamais aller chez eux

  • LegeronLuca ElChico 🇪🇸 (@LegeronLuca) a signalé

    @smthboring @Moustaki9_ @SFR Alors que c’est juste un technicien qui a fait de la *****.. mais bon ils vont gagné trkl

  • HolloFTN Hollo (@HolloFTN) a signalé

    @garciam84437649 @Moustaki9_ @SFR Perso je pense tu te renseigne sur rien du tt sale tdc avec se genre de com on dirai ta jamais prit d'abonnement à une box ta des toujours un contrat quand tu souscrit un abonnement et le frai de résiliation sont plus cher que l'abonnement