SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mouen, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mouen, Calvados, Normandie 12/09/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouen et dans les localités voisines:

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hypnostw Paul 🔱 (@Hypnostw) a signalé

    @SFR 4 mois sans fibre, des dizaines d’appels au service client et toujours aucune solution pour avoir de la connexion. Je me fais balader de service en service. On me raccroche au nez. On est facturé plus que sur le contrat. On fait comment là ? Vous me ruinez mon taffe.

  • Catie784 catie (@Catie784) a signalé

    @SFR_SAV @sfr_wifi @SFR puisque vous ne pouvez rien faire, moi je me charge de votre pub!!!! NE PAS ALLER CHEZ SFR!!! 8j sans wifi et aucune alternative pour télétravailler.

  • CricriBeckford Fallone cricri (@CricriBeckford) a signalé

    @SFR ça fait 7 mois que nous n’avions pas de TV. Ça ne dérange personne alors qu’ils savent pertinemment que les services ne fonctionnent pas ! Ils te raccrochent au nez et prennent pas la peine de rappeler ! Du jamais vu alors que j’ai eu 3 ligne mobile et 2fixes

  • wilfried_scd 🏳️‍🌈Ꮗℐℒℱℛℐℰⅅ Ѕℂⅅ🏳️‍🌈 (@wilfried_scd) a signalé

    Je déconseille fortement @SFR & @SFR_SAV tous simplement car j'avais un abonnement Fibre Wifi 6 avec une installation fibre mal mise cela depuis 1 ans que j'attend une réinstallation complète de ma fibre et celle ci na jamais était effectuer Aucune solution n'a était trouver !!!

  • Catie784 catie (@Catie784) a signalé

    @fred_eric_h @SFR @SFR_SAV 8 jours sans wifi je vous conseille bouygues qui m a donné une clé 4h le temps qu un technicien vienne m installer la box

  • fred_eric_h Brebis Galeuse (@fred_eric_h) a signalé

    @SFR_SAV Au bout de 4 semaines sans internet ça se serait si @sfr VOULAIT m'aider.

  • meruusinho MYD | MERUU 🇵🇹🇫🇷 (@meruusinho) a signalé

    @SFR encore une fois en panne depuis hier matin … tu les appelle au téléphone ils sont pas capable de t’expliquer pq et donner une date de résolution…. #SFR

  • petitejaou J (@petitejaou) a signalé

    @wilfried_scd @SFR @SFR_SAV Si aucune solution n’est trouver durant plus de 21 jours vous pouvez résilier gratuitement votre contrat

  • meltokkio Meltokkio (@meltokkio) a signalé

    Ça y est il a fait une fois 30 degrés @SFR ils en peuvent plus on a plus aucune connexion, je vous vois déjà venir pour cet été

  • Titoninos Jean Viel - Titoninos (@Titoninos) a signalé

    @SFR bonjour sfr j'ai reçu ça par message "ci joint image" sauf que je n'ai pas attendu votre message de confirmation pour renvoyer la box internet en même temps que le courrier de résiliation. Donc ayez l'amabilité de ne pas me faire peur et d'attendre si possible le deuxième1/2