SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mouen, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mouen, Calvados, Normandie 12/20/2025 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouen et dans les localités voisines:

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • hollyhy14 hollyhy (@hollyhy14) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, gros soucis de 4G sur Caen/HSC depuis quelques jours. Ralentissements et images/videos illisibles sur les réseaux sociaux. Pb de connexions streams musique. Appels qui coupent tous seuls. Y-a-t'il ENCORE des problèmes techniques sur la zone??🤬

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • reiix03 Reiix03 (@reiix03) a signalé

    @SFR Ou être capable d'assumer la connexion au lieu de laisser 1 mois et demi les gens sans co.

  • reiix03 Reiix03 (@reiix03) a signalé

    @Juliettepasqua1 @SFR Ça fait 1 mois que vous m’aidez pas mais bon faut pas vous en vouloir vous avez un temps de retard.

  • apryale APRYALE 105 (@apryale) a signalé

    @SFR J'ai demandé une résiliation pour cause de déménagement en zone blanche il y a deux mois avec lettre recommandée. Et vous n'avez toujours pas clôturé ma ligne malgré les multiples promesse de cloture par le service résiliation. Si vous ne faite rien je dépose plainte.

  • DorianFfw ffw_dorian (@DorianFfw) a signalé

    @SFR Un meilleur connexion

  • suikaaaa_a Suikaa_a (@suikaaaa_a) a signalé

    @IramisTM @SFR J'étais chez free avant, c'était pire perso , sfr c'est un peu mieux.

  • Slitchfr Slitch ☾ (@Slitchfr) a signalé

    @TrnElsa @SFR Ouais entre les rendez vous annulés au dernier moment puis l’attente pour avoir un technicien, les problèmes récurant sur la ligne, SFR nous prennent pour des clowns. Puis leurs services client qui t’envoie chier , une honte.

  • hyrmhviir hyrmhviir (@hyrmhviir) a signalé

    @TrnElsa @SFR Salut 👋🏻,perso je suis chez SFR depuis tout petit et je n’ai eu aucuns problèmes mêmes maintenant.Courage à toi !👊🏻

  • spamhammed mini me (@spamhammed) a signalé

    @SFR Pendant 2 SEMAINES, je paie pour telli/internet/téléphone qui ne peut pas être utilisé et qui est sur un compte professionnel. Alors qui va le réparer et quand ? Peut-être préférez-vous que je monte le poteau et que je commence à couper tous les fils ? Sera-t-il réparé alors ?

  • Astyldann Astyldann (@Astyldann) a signalé

    @TrnElsa @SFR Je suis chez free depuis peu. Hier connexion lente. Appel au SAV, 3h plus tard problème résolu et test de débit avec une connexion multipliée par 10. Pour le moment satisfait.

  • R3Pl1y4ever Re-Play (@R3Pl1y4ever) a signalé

    @TrnElsa @SFR Tiens tiens on dirait orange chez moi 🤡 pour avoir un technicien faut aller se faire ****** mdr....