Est-ce que SFR a une panne dans Mouen, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouen, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mouen, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Mondeville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mouen, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouen et dans les localités voisines:
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ArisJr
(@arisjr__) a signalé
@SFR Pine ta race ca fait 1 semaine g pas de connexion ton technicien qui met d plans
-
Hugo / Quazza
(@QuazzaOff) a signalé
@SFR Alors: Mes grands parents voient leur box cramer, personne ne peut aider en boutique, personne ne peut aider au téléphone car offre Red (BY SFR C'EST ÉCRIT DANS LE TITRE MAIS NON ON PEUT RIEN FAIRE),mais quand on va chez les concurrents ca appelle tous les jours à genoux hein...
-
katakuri12
(@Leboubs93) a signalé
Faut vraiment je quitte @SFR déjà que j’ai été en panne d’internet tout le mois de septembre hier je suis retomber en panne et il se fou de ma gueule
-
N'zo
(@_nzo_01) a signalé
@SFR Commencez déjà par résoudre vos problèmes de connexion parce que mettte 1h30 pour regarder un épisode de twd de 50 minutes ça va bien 2 minutes
-
Sl_Slashy
(@cod0052) a signalé
@SFR J'arrête de payer pour des ****** comme vous vous voulez mon argent donnez la wifi merci
-
KalhilKenji
(@KalhilK) a signalé
@sfr il se passe quoi avec votre internet sur Montesson? C’est bien le message enregistré sur votre service clientèle, mais j’aimerai bien avoir des informations sur la durée du problème
-
BERGOUGNOUX Cédric
(@Mordi_33) a signalé
@SFR @SFR_SAV pour la qualité c'est peut être vous qui gérez ça !? En tout cas payer un service TV avec Replay pour ça... C'est relativement médiocre !
-
DonLouboutin
(@Don_Louboutin) a signalé
@SFR Pire fournisseur, a fuir
-
Thibault
(@Thibault2863) a signalé
@REDbySFR @sfr @assistancesfr Plutôt de faire des posts réguliers, venez résoudre notre problème de fibre qui remonte à Juillet... On nous envoie des équipes D3 au lieu de D2... De plus, les conseillers ne comprennent pas ce qu'on leur demande...
-
Thibault
(@Thibault2863) a signalé
@REDbySFR @sfr Plutôt de faire des posts réguliers, venez résoudre notre problème de fibre qui remonte à Juillet... On nous envoie des équipes D3 au lieu de D2... De plus, les conseillers ne comprennent pas ce qu'on leur demande...