Est-ce que SFR a une panne dans Plésidy, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plésidy, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plésidy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Plésidy, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plésidy et dans les localités voisines:
-
maximøme
(@m_axzch) a signalé
de
Plésidy, Bretagne
Le pire c'est qu'@SFR fait aucun effort pour gagner en clientèle, c'est des voleurs et des arnaqueurs. Mes factures passent à 120 euros parfois alors que mon forfait est à 40 euros tsss, j'ai grave hâte de terminer mon engagement et de les envoyer chier. Orange j'arrive bientôt
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mickael jenin
(@jenin_mickael) a signalé
@SFR Problème de reseau sur Albi?
-
パスカル
(@ghaloulou) a signalé
@SFR Il y a une erreur dans votre tweet. SFR Box 8 Xbox Series X | __ | \|・∀・ |/ |__| || ✨✨✨ / __ \ \|・∀・ |/ |__| || MAXI SETUP SFR | __ | \|・∀・ |/ |__| ||
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@Doccy @itsevac_ @SFR Bouygues également, toujours un bon échange, et quand il y’a un problème ils font en sortent de le régler, même en boutique ! 🙏🏼
-
MASTERY Mac VFX #FLC
(@MacVFX_) a signalé
@SFR Améliorer votre réseau de base déjà parce que on est sensé avoir 100mb on en a 12 vas falloir faire quelque chose et les crash co avec les serveurs distant faudrait régler aussi pcq une vidéo YouTube que je dois regarder en 6 fois et mon jeu ou je dois ouvrir 4 fois une porte bof
-
FredS
(@fR_HeAd) a signalé
Celui-ci est venu vendredi et a réussi a partir en prétextant qu'il devait appeler @SFR. Il n'est jamais revenu et a menti dans son rapport en disant que tout refonctionnait ce qui est totalement faux. Nous avons recontacté le 1023 dans l'après-midi.
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@SFR @SFR_SAV Si vous lisez correctement non ! Mais apparement ils faut des lunettes au service client SFR pour lire le fait que j’ai déposer plainte ! Si ils m’avaient aider il n’y aurai pas eu un dépôt de plainte, c’est une question de logique..
-
Kl
(@Kl73776627) a signalé
@SFR encore et toujours sfr pour me rendre dingue !! J'attends un technicien depuis mardi, il ne sais pas présenté et il a fait un compte rendu que soit disant il a réparer, alors soit on se fou de ma gueule ou soit on se fou littéralement de ma gueule
-
sangohan leca
(@ChloeMCCA) a signalé
Vraiment @SFR pire service client de l’univers mdr
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ça viens d’être fait à l’instant.. on est loin d’avoir résolu le problème ! Le problème va se régler entre les mains d’avocat et dépôt de plainte !
-
Léadorable🧚🏼
(@epernon_lea) a signalé
C’est quoi votre problème avec le replay @SFR ?