Est-ce que SFR a une panne dans Plésidy, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plésidy, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plésidy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Plésidy, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plésidy et dans les localités voisines:
-
maximøme (@m_axzch) a signalé de Plésidy, Bretagne
Le pire c'est qu'@SFR fait aucun effort pour gagner en clientèle, c'est des voleurs et des arnaqueurs. Mes factures passent à 120 euros parfois alors que mon forfait est à 40 euros tsss, j'ai grave hâte de terminer mon engagement et de les envoyer chier. Orange j'arrive bientôt
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Monstera Deliciiosa (@deliciiosa) a signalé
@avocatine @SFR @SFR nous a envoyé une société de recouvrement après le décès de ma mère... Parce qu'elle ne payait plus. Evidemment, puisque son compte en banque n'existait plus. Je me suis battue avec eux pendant 2 ans pour qu'ils arrêtent (mais ils n'ont jamais remboursé le trop perçu).
-
Maria (@MariaRP54) a signalé
@avocatine @SFR Écrivez aux services consommateurs de Lyon. J'ai eu un problème énorme avec eux.
-
Crypto Survey 📊 (@7Cryptomoney) a signalé
@SFR 70€ par mois pour une Fibre qui bug 2-3 fois par mois et un service qui ne repond pas ou incompétent c'est du rackette Lundi je résilie
-
Ted (@Ted48113491) a signalé
@SFR plus d'internet le 25 décembre vous auriez pas pu faire mieux magnifique plus de télé plus de co des beug tout les jour depuis 3 semaine du jamais vu😡😡😡🤬🤬
-
Ze Dark Triops (@DarkTriops) a signalé
@Lyra65526947 @avocatine @SFR Pareil. On a appelé pour confirmer la résiliation envoyée avec accusé réception, on raccroche avec eux , et...on reçoit un SMS confirmant notre nouvel abonnement pour 24 mois. Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour faire stopper collectivement ces pratiques scandaleuses
-
Damien (@Damienczs) a signalé
@avocatine @SFR SFR comme numericable sont les pire rapaces. Ne rien lâché, même si ils envoient l'avocat.
-
/dev/null (@remybla) a signalé
@avocatine @SFR Moi ce qui me surprend c'est qu'ils aient encore des clients eux. J'ai jamais entendu quoi que ce soit de positif chez eux.
-
Matco03 (@Matco063) a signalé
@elnanobrokeur @SFR Commences à démonter les boîtiers relais fibres du quartier (ou à menacer). Orange trouveras vite une solution...
-
Eric Lavanant (@EricLavanant) a signalé
@RedBleiz44 @avocatine @SFR Pareil, je leur ai laissé plus de 350 € de prélèvement automatique alors que le service n'était plus fourni. Les FAI devraient être tenus de pouvoir montrer qu'à chaque personne prélevée correspond un service effectivement fourni, comme dans le monde normal, quoi.
-
Modirel (@nodironT) a signalé
@avocatine @SFR @Sfr c est un an de harcèlement suite à une rétractation ds les temps faite en lrar. (Absolument rien de ce qu avait annoncé la vendeuse ne fonctionnait). Au final ils ont osé parler de " geste commercial" . Pire société qu y soit.