Est-ce que SFR a une panne dans Envermeu, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Envermeu, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Envermeu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Envermeu, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dieppe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Envermeu, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Envermeu et dans les localités voisines:
-
#freejojoledesosse
(@jojolebanni) a signalé
de
Dieppe, Normandie
Ptn trop trop grave ma connexion internet franchement Meme ma 4g en slovenie etait meilleure, la jregarde rmc en basse définition, jveux regarder une video de 15 secondes sur twitter ca m'en prends 30seconde Vous etes des criminels @SFR
-
ʍαɾɕõ⚽️🍀
(@MSenecaux92) a signalé
de
Envermeu, Normandie
@SFR ou les opérateurs sans scrupule et te disent qu’ils t’offrent un bouquet cinéma qu’il faut enfin de compte payer quand tu résilies cette merde de forfait mobile et box tellement c’est nul a chier. Que des bugs et ça ne fait pa le nécessaire!j’espere qu’ils vont couler !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑘𝑖𝑡𝑜🐇💞*.
(@aomiusa) a signalé
encore une semaine sans wifi pcq @SFR c des cons
-
Botte virginie
(@Bottevirginie1) a signalé
@SFR_SAV @sfr @alainweill qu’en est-il de l’interruption internet depuis mardi 22h ???? En période de télétravail, cette situation est inadmissible !! Impossible de parler à un « technicien » au 1023. Message automatique. A quand le retour d’internet ???????
-
KB9
(@Scelerat06) a signalé
@SFR pourquoi le service client ne fonctionne pas ?
-
Jean
(@JeanCalud01) a signalé
@SFR Vos services sont vraiment déplorables. et quand on sait pourquoi ca le devient de plus en plus, on a envie de venir regler le probleme nous meme. baisser volontairement le débit de vos réseaux pour les clients qui ne sont pas encore sous fibre ou pour les faire passer en 5g
-
X
(@ppmangafdp) a signalé
@SevySibgt Moi je l’ai jsuis a 300mo up 300 mo down y’a aucun soucis de co ni rien c’est largement suffisant Tant que t’as un truc stable c’est le principal Avant j’étais à 1go chez sfr j’avais H-24 des bugs j’ai bien fais de me barrer @SFR je vous déteste
-
Talha_Abi
(@TalhaAbi1) a signalé
@SFR Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !
-
🇫🇷leon noel🇫🇷
(@leonnoe96895200) a signalé
@LadreytMartin @SFR Et quand j'appelle le "service client" nous avons un problème de compréhension mutuelle...
-
Foulon Honorine
(@FoulonHonorine) a signalé
@SFR incroyable ! On passe 2h au téléphone avec le service client, on nous promets des services qui ne sont pas valable pour qu’on se réengage et pour qu’au final on ne puisse plus revenir en arrière! Négociations pendant 2h pour être engager pendant 1ans sans mon consentement!
-
Guot
(@GuotSimulator) a signalé
@Arael76 @SFR @SFR_SAV Vous ne regretterez pas, SFR est honte pour la France dans sa gestion du réseau et de sa relation client. Ils confient leurs missions à des plateformes et prestataires incompétents rémunérés à l'intervention (peu importe la qualité du travail)
-
Florian Hillion
(@florian_hillion) a signalé
Eh @SFR , ça vous posent pas de problème d'embaucher des entreprises BDE démarchage qui vous appellent plusieurs fois par jour avec des numéros différents ?