Est-ce que SFR a une panne dans Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-Saint-Aignan, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-Saint-Aignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Oissel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mont-Saint-Aignan, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mont-Saint-Aignan et dans les localités voisines:
-
Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AGProjet (@AGProjet) a signalé
@SFR @REDbySFR impossible de travailler ce soir avec ces problèmes d’internet sur votre réseaux fibre perte de 40% de paquets, quel horreur ! 😫
-
Greg (@GregInfoCrea) a signalé
@SFR @SFR_SAV 20 ans de clients chez vous. Client satisfait pendant 19 ans... et un jour vous m’avez proposé la «vrai fibre» selon vos conseillers. Résultat: Box qui a fonctionné 6 mois sur 12 sans coupure. Obligé de relancer moi-même ma box à multiples reprises. 1/2
-
Simon Holzman (@simonholzman) a signalé
Test de code de la root @SFR @SFR_SAV Mon client n’a plus de connexion, je fais mon possible pour lui rétablir en moins de 3 semaines. A. Oui B. Non
-
EliumS (@EliumS) a signalé
@SFR aller niquez vos mères un peu , je paye la fibre c'est pas pour lag tout les soirs a 21h . Réparer vos problèmes rapidement
-
Busset antonina (@AntoninaBusset) a signalé
@SFR Déjà il faudra que la fibre que vois lavez installer depuis 1 semaine fonctionne. Depuis 1 semaine pas d'internet et pas de télé et je me fais balader quand j'appelle le service technique
-
Greg (@GregInfoCrea) a signalé
@sfr @SFR_SAV Voici le comparatif: 2022 avec la soit-disant « vrai fibre »: 50-60 coupures en 1 an. Box THD 2017-2021 avec la fausse fibre: 4 coupures. Et il va falloir que je paie 38€ mensuel pour un service moindre? Une réaction ?
-
Simon Holzman (@simonholzman) a signalé
@SFR 🎵 si t’es champion 🎶 rétablis ma connexion 🎹 @SFR_SAV
-
. (@olimoly69) a signalé
@SFR vous êtes vraiment le pire opérateur ça change pas !!
-
Taytay (@taylorrex29) a signalé
Hey @SFR je suis d’accord vous avez oublier de me facturer depuis plusieurs mois, je vous relance depuis 6 mois sur ce soucis et la vous me sortez une facture de régularisation SUITE à votre erreur ?? Okay vous perdez un utilisateur ainsi que 5 lignes téléphoniques !!
-
•Juniniño (@KayzB5) a signalé
@Anonyme12700 @Xavier75 @SFR Dose un peu quand même, SFR fibre, c'est ok sans plus, perso j'ai des coupures 2/3 fois par mois. Et y'a aucun problème avec le matériel donc bon...