SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bois-Guillaume, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bois-Guillaume, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bois-Guillaume et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bois-Guillaume, Seine-Maritime, Normandie 05/16/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bois-Guillaume, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Saint-Étienne-du-Rouvray.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Wi-fi
FranceSaint-Étienne-du-Rouvray Internet
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Télévision
FranceOissel Internet
FranceOissel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bois-Guillaume, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bois-Guillaume et dans les localités voisines:

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NicoBaptista Nicolas (@NicoBaptista) a signalé

    Putain le service informatique de @SFR c’est un peu catastrophique. Tu achètes un téléphone avec un forfait. Tu reçois pas de bon de commandes tu es obligé de contacter le service client pour qu’il t annonce que la commande est annulé car le téléphone est plus en stock ? 1/2

  • SxNueve Sonny (@SxNueve) a signalé

    Conformément à vos obligations contractuelle et obligation de résultat le service proposé est médiocre. (Article L-221-15 du code de la consommation) une lettre de mise en demeure sera effectuée suivi de résiliation pour absence de résultat de la part de @SFR si rien ne change.

  • ImTheCavalry Im The Cavalry (@ImTheCavalry) a signalé

    @claudemparis @SFR Ton problème c'est tes doigts. Essaie à nouveau. T'as oublié la moitié des lettres. Lorsque tu ne sais pas écrire, joue-là en privé stp, çà nous évitera de pleurer de sang en te lisant.

  • JorisLapeyre 𝙼𝚊𝚓𝚒𝚗 ⚪️Ⓜ️ (@JorisLapeyre) a signalé

    @Mini_zen @SFR J’y réfléchis de plus en plus à partir de chez SFR, c’est 1 fois par mois que leur réseau saute.

  • Saidabde1 Said.abde (@Saidabde1) a signalé

    Bonsoir @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Cela fait quelque jours que je n'arrive pas a jouer en ligne a cause de votre connexion !! Jamais eu ce genre de problème avec d'autres opérateurs donc réglez vite ce problème !!

  • JorisLapeyre 𝙼𝚊𝚓𝚒𝚗 ⚪️Ⓜ️ (@JorisLapeyre) a signalé

    @Mini_zen @SFR Nan mais ça fait 4 jours que j’ai 4mb/s au lieu de plus de 400 en temps normal. Ça rend fou, obligé de faire un partage de connexion pour jouer à la Play. Et c’est pas les moins cher du marché. Faudrait s’aligner en terme de services s’ils sont capable de monter les prix.

  • Mini_zen Chris Z'n (@Mini_zen) a signalé

    @JorisLapeyre @SFR T'es pas le seul qui pense ça je pense qui a des soucis.. Il fait pas bon être vendeur chez sfr j'ai l'impression

  • ltlml ltl (@ltlml) a signalé

    @SFR tout le temps des problèmes de réseaux que ce soit téléphonique ou par la box, c’est une horreur

  • charlottepec_ cha (@charlottepec_) a signalé

    j+5 sans wifi ni 4g @SFR et @bouyguestelecom vous attendez quoi pour agir ?

  • Zielkevin ZielK (@Zielkevin) a signalé

    @SFR Que SFR se mette à jour au niveau des installations pour fournir un service correcte à leurs clients déjà au niveau ADSL/Fibre/4G avant de se mettre la 5G qu'on pourra pas avoir et qu'on nous fera payer bonbon !