Est-ce que SFR a une panne dans Elven, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elven, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Elven, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Elven, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elven et dans les localités voisines:
-
Colin Tenderoni 🇪🇺🇪🇺🇺🇦🏳️🌈
(@monsieurloiclt) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@AllaisLoredane @SFR @cafeyn_fr Ce tweet est vrai mais mal écrit et sans intérêt. Je vous prie de m'en excuser.
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@aglaiaa22 @SFR Oulala, moi aussi. J'ai vécu ma pire semaine. Je te soutiens à 2000%
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elad
(@Elad90604338) a signalé
@SFR Au lieu de parler de foot vous devriez arrêter de débrancher l’accès internet de vos client sans raison pendant 3j 2 foi par moi, la prochaine fois que sa m’arrive je part chez orange
-
Croce Johanna
(@C_AnnaJoy) a signalé
@SFR Avec internet c'est mieux! 0 geste commercial ou de solution, si attendre le 9 février depuis le 25 janvier sans internet !!! #arnaque "il ne vous reste que 4 jours" 🤮 #fuyezsfr
-
Ouaga Nanou
(@OuagaNanou) a signalé
@SFR_SAV @SFR préfère quand les clients ne sont pas joignable, ainsi ils se dédouanement de toutes responsabilités. Je vous rappelle que mes parents ont été privés d'eau dans leur logement plusieurs jours à cause du technicien qui a installé la fibre !!!
-
Chryom
(@Chryoms) a signalé
@SFR_SAV @SFR A pars un disfonctionnement du service tv, ce qui est normal vu que je l'ai éteint ca ne trouve rien... mais rien de surprenant car le probleme ne viens pas de mon coté.
-
filistria
(@filistria) a signalé
Bon @SFR je vis dans une campagne mais ce n'est pas une raison pour ne pas remettre la connexion … jveux netflix moi... Depuis ce matin 11h ça commence a être long...
-
JMA addict
(@ChanuChris) a signalé
@SFR_SAV @SFR Gros problème ! Je viens de résilier , j'ai une facture de 250€ ! Impossible de vous joindre ! On fait comment ??? Je fais opposition ??? Merci de me dm.
-
Francois
(@Francoishego) a signalé
Bonjour @SFR maintenant Que canal récupère les droits , je vais devoir encore payer telefoot en février ? Car là à part des réponses bateaux , vous me trouvez pas de solution !
-
Ema
(@emaaakfl) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vos conseillers au téléphone qui me traitent de menteuse quand j'ai un problème de box et qui me raccrochent au nez, c'est normal ??? Avec tout l'argent que je vous donne tous les mois et les téléphones que j'achète chez vous je pense mériter un minimum de respect
-
Toma
(@to_oma93) a signalé
Donc la j'ai eu ma connexion qui ne marchait plus et @SFR a pris 1 MOIS ET DEMIE pour que quelqu'un passe la réparer puis 10 jours après la connexion recoupe et maintenant on me dit d'attendre encore 20 JOURS BORDEL DE ***** le pire c'est que je peux même pas changer d'opérateur
-
chaineze_rs
(@ChainezeRs) a signalé
Un soit disant dossier premium ouvert. Aucune infos aucun appel de votre part @SFR des débits non autorisés "illégaux" pour une ligne qui ne me concerne pas suite à une erreur d’un de vos conseiller en boutique et de vos système défaillant une soit disante panne national ce jour