Est-ce que SFR a une panne dans Guémené-Penfao, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guémené-Penfao, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guémené-Penfao et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ephytosia
(@ephytosia) a signalé
Sinon @SFR , vos techniciens qui m'ont illégalement (et devant témoins) débranché ma ligne Internet pour brancher un de vos clients, on en parle ? Je n'ai plus de connexion depuis vendredi et je ne serais pas rétablie encore avant mercredi prochain.
-
Fbi59110
(@Fbicia59110) a signalé
Dite @SFR c’est quoi votre box fibre 8 qui ne permet pas de revenir en arrière dans un programme ?!?? Donc on avance en vitesse mais on perd en service ??
-
Sam
(@__Samir__) a signalé
@SFR J+8 :toujours aucun service, votre incompétence est hallucinante…
-
Général
(@Le_b92i) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous êtes vraiment mais vraiment les plus nuls en service après vente c’est ouffissime ! 1 client mécontent en fait suivre le plus possible
-
bene🇧🇷🇯🇵
(@Bene_Bm77) a signalé
Au nom de Dieu @SFR c’est les pires mon frère j’ai commander une ****** de boxe fibre en octobre ils sont pas capable de m’envoyer le bon technicien pour me l’installer.
-
🦔
(@kindofambedo) a signalé
Bonjour @SFR ça fait 3 mois que vous me prélevez 10euros une option que je n’ai jamais souscrite et que j’ai résilié deux fois (et qui d’ailleurs est à 2€ normalement), et quand j’essaie de vous appeler on me dit de raccrocher et rappeler plus tard. @60millions
-
Batmandu64
(@Batmandu64) a signalé
@SFR ma box SL12 c'est de pire en pire faite quelque chose ou je vais craquer !!! 😡😡😡
-
Valentinn62
(@ValentinnT) a signalé
@SFR @SFR_SAV Rebelote encore des soucis d'internet , vous avez vraiment pas marre franchement ? Il n'y a pas un seul putin de week end ou je bug pas , faut arrêter un moment donné
-
Bibou Magique
(@SpaceBibou) a signalé
@SFR Faudrait déjà que votre service fonctionne de manière honnête.
-
En-avant
(@PnneB) a signalé
@SFR @60millions @SFR_SAV J'ai bien eu le service technique, en attendant réparation, j'ai eu la min-box 4G pour me permettre de me connecter, bien sur en mode dégradé Merci