Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcq-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France 11/26/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marcq-en-Barœul et dans les localités voisines:

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • Papalillois ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France

    Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?

  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @i7BlSk Bonjour, J'ai tenté de vous contacter, sans succès sur le 0664xxxxxx. La panne est résolue depuis le 23/04/21. Bonne journée, Emilie, Bouygues Telecom

  • lazy_floyd Naked Tartine aka CupNudels (@lazy_floyd) a signalé

    @lucyleinthesky Bouygues ou Free. Évite SFR leur service client rend OUF. Après la plupart des opérateurs font des offres genre 20 balles la première année et 30€/mois après, faut bien faire gaffe :/

  • DrBig81 DrB (@DrBig81) a signalé

    @free Il fallait bien en trouver un.... On va faire un transfert je vais aller chez Bouygues, pas besoin de wap.... Client depuis 2 mois, drôle d'idée

  • ThePolyakene animal aquatique nocturne (@ThePolyakene) a signalé

    Bouygues Télécom je ne sais pas ce qu'ils foutent avec leur réseau mais faudrait arrêter à un bout d'un moment

  • FrayakN ☰ François (@FrayakN) a signalé

    @Epipapu Sfr et free bien pires . Bouygues pour moi top , juste derrière orange en terme de qualité

  • PierreT62963294 Pierre T (@PierreT62963294) a signalé

    Bouygues, merci d’éviter d’appeler ma fille sur son portable (pour lui demander pourquoi je fais part de mon mécontentement sur Twitter) elle a bien du mal à suivre ses cours avec le peu d’internet qu’elle a 👎👎👎👎 et je vous rappelle que nous sommes à 23 jours sans internet

  • DorianeWehrle Team Alessandra (@DorianeWehrle) a signalé

    @Anouu5 Bouygues ! Aucune idée de ce qui se passe sur le réseau pourri là ... 🙃

  • dlcrx_camille cam' 😼 (@dlcrx_camille) a signalé

    @EmilyVssr Attend tu vas tout remettre en cause pour un opérateur téléphonique 😭 Et sinon oui Bouygues ma vie jsuis jamais emmerder

  • N10Carameeeel QueenDee_ (@N10Carameeeel) a signalé

    Euh par contre le réseau bbox de bouygues c’est de la ***** en boîte

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @JitiX Si vous souhaitez de l'aide mais pas au téléphone, cela est compliqué de vous aider. Vous devez être sur une zone non dégroupée à votre adresse donc l'offre est à 22.99€/mois pendant 1 an, à votre adresse. Bonne continuation. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom