Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Violaines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Problèmes détectés à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Violaines, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Violaines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 03/08/2021 13:10

mars 08: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.02% Internet
  • Panne Totale 19.21% Panne Totale
  • Téléphone 13.88% Téléphone
  • E-mail 4.91% E-mail
  • Télévision 4.33% Télévision
  • Wi-fi 3.65% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Violaines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meurchin, Lille, Bully-les-Mines, Avion, Montigny-en-Gohelle, Seclin, Loison-sous-Lens, Pérenchies, Noyelles-Godault, Lens, La Gorgue, Busnes, Wingles, Armentières et Merville.

FranceMeurchin Internet
FranceLille E-mail
FranceBully-les-Mines Panne Totale
FranceLille Internet
FranceAvion Panne Totale
FranceLille Panne Totale

Bouygues Télécom dans Violaines, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Violaines, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Violaines et dans les localités voisines:
  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SegoleneGllm Ségolène (@SegoleneGllm) a signalé

    Dites, est ce qu'il y a un opérateur moins merdique que Bouygues Télécom en vrai ? C'est pour changer, c'est pas pour un ami. Genre là, j'ai un incident depuis 5 jours donc j'ai un prêt de clé 4G et même elle, elle me charge pas une vidéo sur YouTube quoi. Je prends vos recos la

  • idknname ₁₂₇↺ᵛㅣˢᵏᶻ (@idknname) a signalé

    Le réseau Bouygues il est terrible j’ai l’impression jsu chez free wsh????

  • iamthebadgat iamthebadgat (@iamthebadgat) a signalé

    @mediationtelco bjr, je vous écris par rapport au dossier n°21.2600 que vous avez clôturé en me demandant d’écrire au service consommateurs Bouygues telecom à Chantilly, je leur ai déjà envoyé une lettre LRAR (j’ai la copie si nécessaire) peut-on passer à l’étape suivante? Merci

  • fvckcholesterol ministre de la Vérité (@fvckcholesterol) a signalé

    Bouygues ils ont envoyé une belle dame arabe amadouer mes parents pour mon réseau Internet

  • RodriguesDoRos1 Just Atrevido (@RodriguesDoRos1) a signalé

    Bouygues commence sérieusement à m’énerver aussi au nom y’a rien qui fonctionne

  • fallforbeauty_ Fall (@fallforbeauty_) a signalé

    Vous aussi vous avez un soucis avec votre box Bouygues Telecom ???

  • milla_delaunois Milla ♡ (@milla_delaunois) a signalé

    @jeannefornara @annacaplot Honteux ..... le service client bouygues !! 30 minutes. D’attente pour se faire raccrocher au nez..! Juste inadmissible..

  • mllefatt (@mllefatt) a signalé

    Panne général de Bouygues soit disant dans mon secteur. Ahlalalalalallalalaa @bouyguestelecom

  • 011001001001a jumperpuddle (@011001001001a) a signalé

    @BFMTV Les Insoumis sont des idiots qui opposent tout et n'importe quoi comme d'habitude. Musk offre la solution à la fracture numérique, Orange, SFR, Bouygues, etc... ne vont jamais fibrer les petits patelins du fin fond de la France parce que ce n'est pas économiquement viable.

  • lapinuxx Lapin_Salinge (@lapinuxx) a signalé

    @Clubic C'est une habitude chez bouygues on ne peux pas leur faire confiance et impossible de refuser l'ancien forfait n'existe plus (dixit bouygues) donc on s'en va chez Free