Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Violaines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Violaines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Violaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Violaines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Ostricourt, Armentières, Vendin-le-Vieil, Liévin et Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Violaines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Violaines et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝙇𝙖 𝘿𝙞𝙘𝙩𝙖𝙩𝙪𝙧𝙚.
(@_iblevrai) a signalé
@cutiemackerel Ça existe encore bouygues ? C'est vraiment un réseau de tantines
-
Yo🏁
(@YohannJacob11) a signalé
@fimpqr Bouygues perso, 0 problème, je capte même dans les villages où j’avais rien avec Orange
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@David_The_Hero @free Jamais eu aucun soucis avec Free le débit est toujours au top. C’est honteux de la part de Bouygues/SFR de proposer une tel qualité de service à 400 mètres de l’antenne.
-
⁶₆⁷ Cosme 🛸
(@xosme667) a signalé
@bouyguestelecom @ga53555468 Pff Bouygues vous êtes ridicule pareil je suis sur Lyon plus de connexion.. je peux plus travailler et évidemment votre site qui affiche pas quand ce sera réglé
-
Attested Soon
(@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom Cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive (avec notamment 2 mois de coupure)
-
L’insociable🏴☠️
(@_Lunatiq_) a signalé
Je rentre chez moi. Je vois ma box elle m’a (encore) lâchée. Heureusement j’ai encore la clé 4g de Bouygues. Mais là le pire j’ai du attendre de 19h30 jusqu’à 1h30 pour que ce tel s’allume enfin
-
mission à terminer
(@LeZMagique) a signalé
La fibre c'est censé rendre la connexion plus rapide mais je peux vous jurer que quand je suis à la fac j'ai une meilleure connexion sérieux Bouygues nous a niquer
-
Jojo lover
(@farhanalfaro) a signalé
En fait chez Bouygues si t’es pas dans la même pièce que là box, tu capte plus. Et ça coute 40 balles par mois. Donc en 2022 y’a des mecs qui réfléchissent à coloniser Mars alors qu’on est même pas foutu de fournir du wifi en France.
-
MaskedHawk
(@MaskedHawk) a signalé
@bouyguestelecom Sympa bouygues vous augmenter le prix mensuel de votre prestation sans me laisser le choix. et ensuite des soucis de connexion sans la possibilité de parler a quelqu'un a votre service client ...
-
Tatsu 🪷
(@Tatsumakirikou) a signalé
@opLice_ vraiment hein j'en peux plus du réseau de ***** de Bouygues je paie pas pour ça moi