Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Villepreux, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France 07/14/2020 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.42% Internet
  • Panne Totale 23.12% Panne Totale
  • Téléphone 17.06% Téléphone
  • Télévision 4.77% Télévision
  • E-mail 4.50% E-mail
  • Wi-fi 4.13% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Villepreux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guyancourt, Colombes, Meudon, Argenteuil, La Garenne-Colombes, Suresnes, Le Chesnay, Fontenay-le-Fleury, Sannois, Nanterre, Croissy-sur-Seine, Gif-sur-Yvette, Marly-le-Roi, Chatou et Trappes.

FranceGuyancourt Télévision
FranceColombes Internet
FranceMeudon Internet
FranceArgenteuil Panne Totale
FranceLa Garenne-Colombes E-mail
FranceSuresnes Internet

Bouygues Télécom dans Villepreux, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villepreux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villepreux et dans les localités voisines:
  • RabahMezianeCh6 Rabahmzn1 (@RabahMezianeCh6) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    T’a beau avoir free sfr bouygues tout ce que tu veux le co de la maison pue la merde

  • loulouCIV Loulou's world 🇨🇮🇫🇷🇪🇺 (@loulouCIV) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Aujourd'hui le technicien de Bouygues vient m'installer la fibre, tout se passe bien on descend au parking pour qu'il fasse les branchements au local technique. Un monsieur est dans le parking dans sa voiture, ne bouge pas... Il s'avance et vient nous demander si on a un problème

  • sekou95cergy Bigsek95 (@sekou95cergy) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour je veux rétracter une commande effectuée au téléphone mais quand je clique sur rétractation cela ne fonctionne pas sur le site bouygues !!!!

  • scherwens Cheri m’anvi fè bagay (@scherwens) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Depuis que je suis chez Bouygues franchement je revis , Free de la grosse merde en sah

  • Tina_Kbl Chabha✨🐬 (@Tina_Kbl) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème

  • ManuKBretagne1 ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci

  • tgvdu45 Théo (@tgvdu45) a signalé de Bois-d'Arcy, Île-de-France

    @louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près

  • AliceDiNunno Alice (@AliceDiNunno) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    @huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis

  • Timalsquad971 Marvin (@Timalsquad971) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Akev972 Wlh mauvaise box bouygues

  • JPvpis juste__pvpis⭐️⭐️ (@JPvpis) a signalé de Achères, Île-de-France

    @uu7826 Va chez bouygues sfr c’est de la merde poto

  • AgonKage Renaud Lepic 👨‍💼 (@AgonKage) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    J'ai l'impression chez Bouygues + tu as des GO d'Internet plus la qualité du réseau et du débit se détériore

  • MrBRAZZA_ PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@MrBRAZZA_) a signalé de Meudon, Île-de-France

    Tout à tellement changé que ça me parait impossible d’y rester 7-8 ans comme je l’ai fait chez Bouygues. Mais j’aimerais bien quand même

  • EtiennePNT PENOTTii (@EtiennePNT) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon

  • SaadHdl Huey (@SaadHdl) a signalé de Limay, Île-de-France

    J'appel le service client bouygues pour qu'ils fume mon décodeur c paz pro

  • Fraiden117 Fraiden117 (@Fraiden117) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    A cause de votre reseau foireux, on peux rien faire. J'ai une Ps4 je peux meme pas y jouer a cause de votre connexion de mort. On paie des forfaits... Pour au final, n'avoir aucune qualité en retour !! #bouygues #reseau 😠😠

  • Fraiden117 Fraiden117 (@Fraiden117) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Ah oui ! J'ai failli oublier, je joue avec une connexion de pd, je suis en centre ville on dirait je suis dans un coin paumé et #Bouygues n'a toujours pas fibré l'endroit où je suis. Sfr et orange en deux deux c'etait installés. J'ai juré jvais aller chez la concurrence !

  • MrBRAZZA_ PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@MrBRAZZA_) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @chez_rachel Normalement c’est le technicien Bouygues qui doit t’installer t’es deux boîtiers. Il est pas censé partir tant que ça marche pas sauf si y’a un gros soucis

  • Sexy_jutsuu LaTechnique 😈 (@Sexy_jutsuu) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Bouygues est le pire réseau fibre de France

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Miasa___ 𝕄𝕖 𝕞𝕪𝕤𝕖𝕝𝕗 𝕒𝕟𝕕 𝕚 (@Miasa___) a signalé

    Le réseau de bouygues la ca va pas du tout

  • CoutarelLauren1 Coutarel Laurent (@CoutarelLauren1) a signalé

    @bouyguestelecom Épouvante réponse oui j'ai fait tout ce que vous m'avez proposé mais je n'arrive plus à même faire quoi que ce soit ma télécommande est morte l'application Bouygues ne fonctionne pas la télécommande est mort l'application de Bouygues ne fonctionne pas je veux la réponse

  • 50snetain ENA DON (@50snetain) a signalé

    La télécommande de Bouygues elle jauge trop mal le volume

  • Julien_Jay Julien Jay (@Julien_Jay) a signalé

    @martin1975 Alors abonné B&You, ayant expressément choisi d’OPT OUT des messages commerciaux je reçois des emails toutes les semaines pour la fibre Bouygues maintenant que mon immeuble est connecté (chaque semaine le prix promo augmente, ça a démarré à 14,99€/mois pour 21,99€/mois now).

  • Elshaad Shadel xTina ✌🇨🇩 (@Elshaad) a signalé

    Rololo la wifi abusé sah bouygues wshhhhhhh vs mfaite quoi

  • lyla_elk liloooo (@lyla_elk) a signalé

    je croyais que bouygues était meilleur que free mais c’est pire enfaite

  • CeciledeQuoide9 Cécile de Quoi de 9 #StayHome (@CeciledeQuoide9) a signalé

    @MonChatEstRoi France Telecom Bouygues et SFR devraient prendre en compte la satisfaction de leur vaste clientèle féline. Cookie passe minimum 2h par jour sur ma box

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @bouyguestelecom Le pire c'est que j'avais résilié @Freebox à cause de cette instabilité...si j'avais su que ça allait être pire chez @Bouygues je serai resté :/

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @bouyguestelecom Difficile de passer de bons moments quand le wifi est faible, après 3 mois de conversations téléphoniques. Bon, @Bouygues, ça suffit là... 14 premiers jours : pas de souci ! Assez rapidement : baisse de débit. J'appelle. Vous faites une manip. Le débit remonte.

  • Myhappy_colour Green is my happy colour (@Myhappy_colour) a signalé

    Suite du feuilleton "abonnement box Bouygues qui va prendre 3€ sous prétexte de nouveaux services" (dont je ne veux pas) : 1. y'a plein d'autres client·es mécontent·es sur le forum. 2. ce truc est légal 🤬 3. yapuka résilier... C'est les vacances donc pas le pire moment pour ça.