Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Garenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/13/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinay-sur-Seine, Paris, Bobigny, Chatou, Neuilly-Plaisance, Colombes, Versailles, Malakoff, Montreuil, Argenteuil, Presles, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Stains et Clichy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉpinay-sur-Seine Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceBobigny Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Garenne et dans les localités voisines:

  • Tiphaainedms 𝗧𝗶𝗽𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 (@Tiphaainedms) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    Même le service client de bouygues est plus réactif que celui de la Fnac ptdrrrr

  • galcenreal DIOP OUSMANE (@galcenreal) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière

  • ersincanbay Ersin (@ersincanbay) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Je me met en wifi ça bug, je me met en 4G ça bug wsh ressaisissez-vous Bouygues et Free

  • salomesebbagh 𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴 (@salomesebbagh) a signalé de Sarcelles, Île-de-France

    @VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal

  • rakyflawless راكي (@rakyflawless) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    @_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit

  • elmarwann MAR1 (@elmarwann) a signalé de Paris, Île-de-France

    mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris

  • Ya2Ya Ya2 ➐ (@Ya2Ya) a signalé de Paris, Île-de-France

    Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh

  • jpaudouy Jean-Paul Audouy (@jpaudouy) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)

  • 1m92etalors 🥀 (@1m92etalors) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues

  • wtfahd princesse flatulence (@wtfahd) a signalé de Paris, Île-de-France

    le service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent

  • scherwens Cheri m’anvi fè bagay (@scherwens) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Depuis que je suis chez Bouygues franchement je revis , Free de la grosse merde en sah

  • SNzabi IDoAThinkCallWaIWant (@SNzabi) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Vivement que ma puce bouygues arrive! Free c’est vraiment de la merde encore plus en moment.

  • Tina_Kbl Chabha✨🐬 (@Tina_Kbl) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème

  • ManuKBretagne1 ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues. Est ce que le service clientèle, commerciale pourrais m’appeler, sinon pouvez-vous me rappeler le numéro de téléphone ou je pourrais essayer de les joindre. Merci

  • AndyColson93 Andy Colson (@AndyColson93) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel

  • ManuKBretagne1 ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci

  • Pereira62000645 Pereira da silva (@Pereira62000645) a signalé de Sevran, Île-de-France

    @NBelloubet @lemondefr Bonjour Madame je continue, : Bouygues Telecom m'as toujours mis de côté pour des obscure raison qui n'ont fait que de me hidding abuser . Mon appareil est en surchauffe complète mon téléphone brûlant en nombre de connexion la banque surchargée m'a laissé en plan c'est dégoûtant

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »

  • paulinedcpl paulin (@paulinedcpl) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MirsaZiiin Mirsa Ziiin (@MirsaZiiin) a signalé

    Trouvez moi plus éclater que Bouygues comme réseau

  • thib_au Thibault (@thib_au) a signalé

    @ninick59 @SamuelCollin2 @_GaLaK_ Ou de passer par un corpo Bouygues pour faire remettre en service un site HS depuis 10 mois 🙄

  • jmj_Jeremy ✨😁SUPERDUPER😁✨ (@jmj_Jeremy) a signalé

    J’ai reçois un msg de bouygues qui me dise que j’ai bien pris un abonnement alors que j’ai rien pris et en plus j’ai du chercher pendant 1h ou résilier à leur truc de ***** !

  • DLRBZH DanyBzh 💉 (@DLRBZH) a signalé

    @TrotzierPatrici @SFR Bien sur je paye 23 euros pour ma box chez Bouygues et ça fonctionne super bien comme je te l’ai dit aucun regret pour moi

  • _thsundancekid bitch cassidy. ☭ 💫 (@_thsundancekid) a signalé

    Bouygues me dit qu'en 3 jours ouvrés, mon num sera rattaché au réseau etc, sauf que jnsuis en edge depuis 1h..

  • Ptitpied83 Theo (@Ptitpied83) a signalé

    @UFCquechoisir Bonjour, ce n’est pas une demande d’aide pour un litige. Mais vous devriez vous pencher sur les augmentations de forfait des opérateurs impossible à refuser. Après Sfr c’est au tour de Bouygues. C’est limite comme pratique et permet d’éliminer les petits contrats

  • Ptitpied83 Theo (@Ptitpied83) a signalé

    @60millions Vous devriez vous pencher sur les augmentations dedes opérateurs impossible à refuser. Après sfr c’est au tour de Bouygues c’est une pratique abusive car ces contrats dont l’argument marketing principal était de ne pas augmenter avec des tarifs à vie c’est trompeur

  • srh_948 SARAH 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 (@srh_948) a signalé

    Sur la bbox bouygues faut avoir Canal+ pour regarder nickelodeon boomerang... mais je rêve c’est quoi ces gratteur de ***** la

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • yann807 dieu (@yann807) a signalé

    C'est quoi ce bordel de Windows de donner 100 euros pour l'année. Je donne 70.euros à Bouygues pour un internet de ***** c'est pas suffisant