Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tourcoing, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourcoing, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourcoing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tourcoing, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Houplines.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Tourcoing, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourcoing et dans les localités voisines:
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David Ton Sac (@david_o78) a signalé
@bouyguestelecom Et alors Bouygues, on n honore pas le contrat en supprimant le bonus canalseries sans en aviser la clientèle ? Belle façon de traiter les clients... J attends un geste de votre part comme la résiliation sans frais... Mais je peux toujours rêver... #Dgccrf
-
Ilyes 🩸 (@ilyeslaretour) a signalé
@vangafbls Ah d’accord j’pensais que j’étais le seul, et vous savez si les problèmes de ce type chez bouygues sont récurrent ou pas parce que je suis chez bouygues seulement depuis 2 semaines et la y’a déjà un soucis général j’espère que c’est pas comme ça tout le temps quand même
-
le tete a tete (@lilou190174) a signalé
30mn plus tard, il nous annonce que nous ne sommes pas éligibles à la fibre alors qu’un conseiller Bouygues Telecom m’a dit le contraire tout comme le site internet de l’opérateur. Du coup @bouyguestelecom est-ce normal qu’un technicien se comporte de la sorte?
-
larusso (@LauraBarthes) a signalé
Plus jamais chez Bouygues télécom ces voleurs là
-
Donnuts1ban (@ShinjukuIchiban) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bot de Bouygues, peux tu demander aux humains qui s’en mettent plein les poches derrière toi de communiquer avec les humains qui les paient pour au moins dire ou en est cette ****** de panne générale ? Ps : non, ne continuons pas cette discussion en DM.
-
Mom and Geek 📚✨🐭 (@mom_and_geek) a signalé
@Madgirl_book Oui, aucun problème ! Mon mari est chez Bouygues et je capte mieux que lui !
-
manueeee👑 (@em_rsst) a signalé
Par contre déjà je suis mal réveillée mais alors bouygues qui appelle le technicien, on était au téléphone tous les 3 et l'autre qui parle grave mal, genre j'avais une plage horaire de 8h-12h la meuf elle lui dis de revenir parce que bah il est encore dans les temps il a dis non
-
1.65m🥀 (@DjvhGtv) a signalé
Tu travailles à Bouygues et t’as pas de réseau??!! Mè ka sayé sa menm ?!!!🥲
-
Karen Sanchez (@KarenSa55719930) a signalé
pov tu appelle le service client bouygues pour la 10 fois cette semaine parce JE ME SUIS FAIT VOLER MON TEL QUE DES FDP QUI VOLENT
-
Vincent Thebrown (@VincentLabrume) a signalé
@Herve98084135 Ben déjà moi j ai quitté @SFR pour ça, marre d appeler à Bamako des mecs qui captent rien à ton soucis et qu ont 2 de tension et qui se marrent. Vas chez @orange tu verras la diff. Désolé mais SFR c est devenu la même que Free ou Bouygues