Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Toufflers, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toufflers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toufflers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Toufflers, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Lambersart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Toufflers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toufflers et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christian Dupont
(@ChrisDupont67) a signalé
@bouyguestelecom On ne doit pas aller dans les mêmes endroits... COLLONGES LA ROUGE , haut lieu touristique de Corrèze, le réseau Bouygues est assuré... par pigeon voyageur !
-
margotdor
(@margotdor) a signalé
@Songsa93 Le service public ce n'est pas que la télé. Vous imaginez un Bolloré ou un Bouygues financer France Culture ou France Musique ou FIP ou l'INA par ex ? Sans pub ?! Mesurons notre chance.
-
𝓒𝓸𝓫𝓻𝓮𝓽𝓽𝓲 𝓢𝓵𝔂 ⭐️⭐️
(@ArrowSlyCob) a signalé
@bouyguestelecom bonjour. Après plusieurs mails et appels sans réponse, je voudrais savoir si c’est comme ça le service client bouygues entreprise ? J’ai commandé un téléphone avec un nouveau forfait il y a un mois et je n’ai aucune nouvelle !!!! Ça commence bien !!!! Merci
-
Amar 📶
(@amarzvc) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@AlxTelconnected d'ailleurs j'ai bien l'impression qu'en 5G NR3500 avec Bouygues, on dépasse quasiment jamais les 700mb/s d'après les tweets que j'ai vu
-
FelixLePoete
(@LeRetourDuFelix) a signalé
@Paolo_Bianci @DigitalGanon @Aizen_75 Pas France TV en tant que tel, mais certaines émissions promeuvent le patrimoine et la culture, là où le privé s'en fout quand même pas mal. Pour Ernotte cela fait partie des limites que j'ai évoqué plus tôt. Et encore, en face on a des Bolloré et Bouygues ...
-
sidali
(@SidaliGraph) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues Telecom je l’es est appelé plus que 7 fois à chaque fois il me dis qu’il vont envoyé un technicien mais il décale les RDV. Il ce moquent de moi c’est pas du tout sérieux
-
𝑀𝑜𝑢𝑟𝑖𝑔𝑜𝑎𝑡
(@VapoDeiCapi) a signalé
befoot c’est devenu bouygues telecom esh, l’idée du logo est bonne mais dans la réalisation je trouve ça bizarre
-
m🔥x
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@Ari33260 @TrialSrichard @KevinEudes Qui reçoit des changements de FH cause saturation, que le réseau Bouygues est pas saturé lol
-
Dali🐾🐈🐬🕊
(@Dali05369498) a signalé
Twitter peux-tu m’aider à résoudre un mystère ? Comment mon fixe qui n’est pas branché HS peut appeler mon portable plusieurs fois mois, pour des 5 sec 9 sec 10 sec ? J’ai des appels facturés par #Bouygues de moi à moi 🤔
-
🐰
(@AntoineVnh_) a signalé
Sans parler du service client #Bouygues ou personne ne parle correctement français en plus d’être incompétent plus de 10h passer en communication avec ces abrutis et aucune solutions de proposées, aucun geste commercial. A fuir vraiment.