Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Toufflers, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toufflers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toufflers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Toufflers, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Lambersart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Toufflers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toufflers et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tartiflette🔬⚡💻
(@Tartifletteuhh_) a signalé
Vous aussi quand vous raccrochez dès que le type au téléphone vous dis qu'il est conseiller chez Bouygues Télécom, vous vous sentez un peu mal ?
-
Théo
(@theoquilliet) a signalé
@mohalaplume @aroneloud Il me semble que Bouygues Telecom recrute en boutiques sans expérience je sais pas si ça peut t’aider
-
Kass
(@Kamelia_rocma) a signalé
Bouygues là ça bug j’ai plus internet depuis 19h j’sui actuellement chez la voisine pr la wifi tfou
-
´Abd
(@Abdou5984) a signalé
Bouygues allez vous faire avec votre 4G qui fonctionne même pas
-
steevie wonder 😎
(@dailyjein) a signalé
G utilisé toute ma co bref g une co de ***** maintenant et je la paie qd mm mdr bouygues jvous hais
-
Mamie Curry
(@obamarianne) a signalé
@X345__ Il me semblait que pour Bouygues par ex c'était pas le cas mais je me trompe peut être, ça vaut le coup de regarder et s'ils font passer un technicien prends rdv le plus vite possible mdr
-
Lucebuck
(@Pourrave) a signalé
@Tsad @bouyguestelecom NOOOON j'ai des sueurs froides à chaque fois que qqn mentionne Bouygues en TL tellement leur bot de ***** m'a traumatisée, j'ai failli casser mon tel et mon ordi de rage par leur faute mdr
-
DC
(@dalouuu_) a signalé
Bouygues commence à me soûler 2 jours sans wifi une 4G bancale raaah
-
Charlène🎈
(@ChaLooney) a signalé
Merci une fois de plus pour le super réseau Bouygues Telecom, ma wifi rame à mort, et la 4G n'en parlons même pas, super la matinée en télétravail à perdre un temps fou.
-
Hemrick
(@Hemrick89) a signalé
@X345__ Après de mon expérience avec Bouygues, le service client était procédurier (ils ont quand même envoyé un technicien) et ça m'aurait semblé compliqué de fastracker ça avec eux