Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Toufflers, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toufflers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toufflers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Toufflers, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Toufflers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toufflers et dans les localités voisines:
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
👾👾👾
(@barduun) a signalé
Y’a plus de wifi chez moi et bouygues m’a envoyé un msg comme quoi j’ai consommé presque mes 50giga :(((
-
youngrowth
(@youngrowth) a signalé
Plus de Wi-Fi depuis 3 semaines maintenant, une clé 4G qui ne fonctionne pas, ça accumule beaucoup là Bouygues
-
Stilishh
(@Stilishh1) a signalé
@Miinato9 @crypto13__ @Dealabs Même sans signer le mandat SEPA, j'ai été prélevé par Bouygues pendant 1 an sans jamais leur avoir renvoyé le mandat signé
-
RBBelieve
(@RBbelieve) a signalé
@paddock_inside @bouyguestelecom @free Oh mais tellement. J’ai quitté free a cause des pannes et problème à répétition, je suis chez Bouygues depuis 9 mois et c’est déjà la 3 eme fois qu’un technicien doit intervenir pour des ******
-
YES, THIS IS MARIA ! 🌙
(@puritychapelet) a signalé
Non mais Bouygues leurs 4G ça va vraiment pas du tout... tu paye une blinde pour avoir une barre de réseau 🥲
-
ByOoxyde
(@ByOoxyde) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom J'ai quasiment plus de réseau depuis maintenant 1 heure. Impossible de naviguer en 4g et seulement 1 barre pour les appels. Ma sœur a le meme problème sur son téléphone avec Bouygues aussi. Tout fonctionnait parfaitement avant ça.
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
@bouyguestelecom j appelle le SAV plus de tv, pl d internet, réponse c est la faute de sfr qui n entretient pas le réseau loué par Bouygues, passez à la fibre, pas de changes de prix et d options car vous êtes 1 client fidèle. Je reçois 1 message tout est supprimé. ESCROQUERIE
-
AP7
(@Alex_Lapaille) a signalé
J’aime être commercial chez Bouygues bordel de *****
-
nzx
(@no0xouille) a signalé
@Foxmonsieur This. J’attend toujours d’être rappeler par le service litiges de Bouygues, mais j’ai autre chose à ****** que passer des heures au téléphone. En fin de journée j’ai plus de temps de cerveau dispo. Entre eux et EDF, gratin
-
jpph
(@jpph59) a signalé
Correction; depuis le réseau Bouygues, avec un vpn ça marche...