Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Toufflers, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toufflers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toufflers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Toufflers, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Lambersart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Toufflers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toufflers et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Meh (Alex)
(@alexmiiop) a signalé
Problème en ascendant 4G Bouygues depuis quelques jours... Ça commence à être fatiguant (en plus de la sous-performance par rapport à ce que l'on m'avait promis mais je me suis résigné sur ce sujet)
-
Pierre T
(@PierreT62963294) a signalé
@Deenamyte @Freebox J’en suis à 22 jours sans internet ni télé pour une carte hs qui arrive par pigeon voyageur alors bouygues null Rêvez pas ils ne rappellent jamais 👎
-
ً
(@okmaanyy) a signalé
bouygues vrmt un réseau de fils de chien
-
fafabonita🧜🏾♀️
(@Fallone__) a signalé
mais c’est moi ou Snap bug ? ceux qui son chez bouygues est ce que vous avez un problème avec votre Snap ? C’est entrain de me rendre ouf
-
HonorablePatate 📶5G
(@LeLysdArgent) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, on peut espérer quand un retour à la normale en loire atlantique ? Cela va faire 3 jours qu'il n'y a plus de service TV, et la boutique Bouygues des environs est dans un centre commercial, donc fermée ?
-
Aloïs ♂️ 🇯🇵👹
(@NamelessSouls69) a signalé
Ça fait du bien une balade ! Au soleil. J'en avais besoin. Par contre plus les années passent , plus le réseau Bouygues se dégrade. C'est dommage 🥺
-
Kyodai_Luzrod
(@KyodaiLuzrod) a signalé
Bouygues et leur optimisation de la ligne quand tu les appelle 🤡 Nan mais sérieux, tu débranche tout, tu réinitialise, tu change de prise téléphonique et toujours des plantages. Va falloir que je détruise la Bbox pour qu'ils comprennent que c'est le matériel qui a un soucis ?
-
schtroumpf costaud
(@theNorwegian_ae) a signalé
@Thomaskow_ Part contre je reviens te dire que non bouygues je suis chez eux depuis une semaine à peine je me retrouve avec un signal en E et même plus de 3G parfois une honte
-
Adam’ 🌙
(@iamadamjqn) a signalé
Vous avez un opérateur à me conseiller Bouygues c’est les pire au monde, le SAV est incompétent
-
Axel is my name !
(@Mr_Coco38) a signalé
Les gars, j'ai un portable depuis plus de 3 ans (qui est plus garanti) chez Bouygues et j'aimerais bien passer chez Free rejoindre ma mère. Nous avons la Freebox aussi. Est-ce que vous pensez que ça sera moins cher le portable et l'abonnement ?? Ça m'intrigue pas mal