Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Toufflers, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toufflers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toufflers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Toufflers, Nord, Hauts-de-France 12/05/2025 18:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Toufflers, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Toufflers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toufflers et dans les localités voisines:

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _NickyLarson Natoleza (@_NickyLarson) a signalé

    J’ai toujours été chez Orange , depuis 1 an je suis passé chez Bouygues . Je vous jure qu’on s’en la diff de qualité , rien ne vaut Orange

  • ella03787321 ella (@ella03787321) a signalé

    @canalplus Bonsoir via un sms reçu par Bouygues je découvre que suis abonnée canal+ alors que j’ai rien demandé, je n’ai pas de compte client et j’ai jamais regardé votre chaine! Pourvoi payer abonnement pour 2 ans (sms reçu de Bouygues) alors que j’ai jamais rien demandé ni activé ni signé

  • zunain__ زونان (@zunain__) a signalé

    Ma 4g pire que la wifi bouygues vous rendez ouf

  • MamaDoude DUDE (@MamaDoude) a signalé

    @romgoku @SFR @bouyguestelecom Chez toi peut-être, au taf panne fibre pendant 8 mois, dizaine de technicien orange pro (les meilleurs en théorie) ont défilé sans rien faire, on a basculé chez Bouygues pour test, 1 de leur techos est venu, Pb résolu en 1 journée.

  • ricardokaikou Ricardø Kaikou (@ricardokaikou) a signalé

    @laink J'ai déménagé en prenant une box Bouygues. Même problème : "on remonte le problème à orange". En les relançant chaque semaine rien. Je suis passé chez Orange au bout de 2 mois. Mais ça fait un mois que j'attends qu'Orange se bouge

  • une_redactrice Marie (@une_redactrice) a signalé

    ...sous-traitant. Bouygues n'emploie visiblement personne ici ou presque, à part un CM en stage. Personne pour venir régler mon problème, mais des dizaines pour se ****** de ma gueule sans rien régler et me faire bosser à leur place.

  • PErbouin Philippe Erbouin (@PErbouin) a signalé

    @conspjustice y'a une faute à Bouygue -> Bouygues Europe 1 appartient désormais à Vivendi Et M6 à Bouygues. Il est pas à jour votre truc, c'est de la *****

  • norwegianjg Norwegian (@norwegianjg) a signalé

    @n0esism Avec Alice on a legit passé 3j entre orange bouygues et SFR pour trouver une solution pour avoir une co 🤡

  • TutifrutiSama Tutifruti (@TutifrutiSama) a signalé

    @laink J'ai eu le même problème, ducoup j'ai payé moi-même le raccordement de ma baraque par des pro de chez bouygues pour environ 300€, ils l'ont fait en 1/2 semaines

  • xiormic Xiormic (@xiormic) a signalé

    @Elisaa_lnr Du 91 mais g aussi une co de ***** a cause de Bouygues frr ils sont trop nul