Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Brice-sous-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brice-sous-Forêt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brice-sous-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Brice-sous-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, La Garenne-Colombes, Romainville, Saint-Gratien, Épinay-sur-Seine, Bobigny, Chatou, Neuilly-Plaisance, Colombes, Montreuil, Argenteuil, Presles, Asnières-sur-Seine, Stains et Clichy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Brice-sous-Forêt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Brice-sous-Forêt et dans les localités voisines:
-
Cheri m’anvi fè bagay
(@scherwens) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Depuis que je suis chez Bouygues franchement je revis , Free de la grosse merde en sah
-
princesse flatulence
(@wtfahd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
le service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
🖤
(@AmnBnd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR c’est payant la putain d’ta mère j’suis pas client chez vous j’suis client chez bouygues mais a cause de vous mon services peut pas bosser
-
Robs
(@robs_93) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
J’ai fait m6 mobile free bouygues et maintenant Sosh wow les noirs jamais fidèles
-
Bigsek95
(@sekou95cergy) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour je veux rétracter une commande effectuée au téléphone mais quand je clique sur rétractation cela ne fonctionne pas sur le site bouygues !!!!
-
Ersin
(@ersincanbay) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Je me met en wifi ça bug, je me met en 4G ça bug wsh ressaisissez-vous Bouygues et Free
-
Andy Colson
(@AndyColson93) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
Ya2 ➐
(@Ya2Ya) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
Pépite 🩸🤍
(@Raydou95) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
Bouygues c’est bizarre en ce moment
-
paulin
(@paulinedcpl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr
-
🖤
(@AmnBnd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR eh la putain d’ta mère dit a tes personnels de faire quelques choses pour ce qui se passe a falguière car vos problème technique on en a marre nos services a nous comme bouygues ne peuvent pas travailler a cause de vos conneries dans nos batiments
-
Huile-Smith 👁️💭
(@Huile_Smiith) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@XIVTom Bouygues large. Et support compétent. Si jdois faire un classement de ce que j'ai eu : 1) Sosh 2) Bouygues 3) Orange 4) Free 5) Auchan mobile (mdr) SFR mauvais support jcrois, après tu sollicites très peu en général.
-
🥀
(@1m92etalors) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
Chabha✨🐬
(@Tina_Kbl) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème
-
LE🐺 D’LA STREET
(@mugiwara_v2v) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@TaFabryce @SPB__France @FabricePesin Il faudrait que vous appeliez le service auprès duquel vous possédez votre bien dans mon cas j’ai appeler Bouygues et il m’ont fourni le numéro de téléphone de la branche Bouygues spb+ mon numéro de client. Essayez donc
-
IDoAThinkCallWaIWant
(@SNzabi) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Vivement que ma puce bouygues arrive! Free c’est vraiment de la merde encore plus en moment.
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴
(@salomesebbagh) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
@VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal
-
Pereira da silva
(@Pereira62000645) a signalé
de
Sevran, Île-de-France
@NBelloubet @lemondefr Bonjour Madame je continue, : Bouygues Telecom m'as toujours mis de côté pour des obscure raison qui n'ont fait que de me hidding abuser . Mon appareil est en surchauffe complète mon téléphone brûlant en nombre de connexion la banque surchargée m'a laissé en plan c'est dégoûtant
-
راكي
(@rakyflawless) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
@_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mezhrad
(@mezhrad_) a signalé
@jmbi1Gantz @VVermicelles bjr je vous contacte au sujet de ma box Bouygues qui ne fonctionne pas, est-ce parce que j'ai fait caca dessus ?
-
ryn 👑 4/5
(@feliznavi_dead) a signalé
plus mon train avance moins j'ai de réseau. Bouygues faites votre taff ******
-
12'
(@unetdeux12) a signalé
@shankuusu @12Syl_Naji ptdrrr De toute façon on peut pas faire pire que SFR dans tous les cas c’est une évolution que je vais chez Bouygues ou orange
-
Shory
(@Sh0re92) a signalé
@botteur chez Bouygues (je crois qu'Orange aussi) pour avoir cette connexion faut avoir un téléphone compatible Wifi 6 car la box est Wifi 6 et en connexion fibre c'est équivalent mais là je suis proche de la box en Wifi si je vais a l'autre bout de l'appart tu divise par 3.
-
Antoni
(@antoni_brgs) a signalé
@Gotaga @ImSoFresh_K @orange Pareil ! Pour l'installation de la fibre il y a 2 ans, 4 ou 5 rendez-vous où le technicien Orange ne s'est pas présenté. J'ai annulé et suis passé par Bouygues, une semaine plus tard j'avais la fibre. Sacrés branleurs les presta d'Orange
-
dylan fcc
(@Encorekira__) a signalé
Vrmt faites moi confiance prenez JAMAIS un abonnement chez Bouygues telecom
-
12'
(@unetdeux12) a signalé
@shankuusu ouais moi j’étais chez Bouygues carrément c’était un croyable jamais de problème au niveau du réseau, mais vas-y je me suis barré parce que j’ai pris un forfait avec ma mère chez sfr
-
Aymeric Delzangle
(@AymericDelzangl) a signalé
@REDbySFR Bonjour, ce n'est pas une commande d'une box c'est un problème sur la ligne. J'ai attendu le rendez vous téléphonique de SFR hier mais rien pour la 3eme fois. J'aurais peut être dû commander une nouvelle box chez @bouygues, ça aurait été plus vite 😡.
-
Dry' ⚜
(@DryBlitz) a signalé
@Tom_DelV La j'ai bouygues jcrois qu'est pas mal mais je sais pas ce que ça vaut vu que j'ai tjrs été chez orange
-
🐰
(@AntoineVnh_) a signalé
En panne depuis 5 mois consécutifs #Bouygues élu meilleur service client de l’année. Sans parler des techniciens fantômes qui sont sur le coup pour réparer la panne depuis 5 mois et qui ne sont jamais venu à mon domicile.#BouyguesTelecom