Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Poissy, Yvelines, Île-de-France?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Poissy, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Poissy, Yvelines, Île-de-France 05/26/2020 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.28% Internet
  • Panne Totale 23.80% Panne Totale
  • Téléphone 21.72% Téléphone
  • E-mail 3.98% E-mail
  • Télévision 3.90% Télévision
  • Wi-fi 3.32% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Poissy, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Taverny, Levallois-Perret, Issy-les-Moulineaux, Asnières-sur-Seine, Sannois, La Celle-Saint-Cloud, Élancourt, Argenteuil, Suresnes, Maurepas, Sartrouville, Clichy, Malakoff et Gennevilliers.

FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceTaverny Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Bouygues Télécom dans Poissy, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Poissy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poissy et dans les localités voisines:
  • sekou95cergy Bigsek95 (@sekou95cergy) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour je veux rétracter une commande effectuée au téléphone mais quand je clique sur rétractation cela ne fonctionne pas sur le site bouygues !!!!

  • scherwens Cheri m’anvi fè bagay (@scherwens) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Depuis que je suis chez Bouygues franchement je revis , Free de la grosse merde en sah

  • Tina_Kbl Chabha✨🐬 (@Tina_Kbl) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème

  • rakyflawless راكي (@rakyflawless) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    @_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit

  • ManuKBretagne1 ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues. Est ce que le service clientèle, commerciale pourrais m’appeler, sinon pouvez-vous me rappeler le numéro de téléphone ou je pourrais essayer de les joindre. Merci

  • ManuKBretagne1 ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci

  • tgvdu45 Théo (@tgvdu45) a signalé de Bois-d'Arcy, Île-de-France

    @louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »

  • _marineacl 🐍 (@_marineacl) a signalé de Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France

    Y’a toujours un problème avec bouygues c’est incroyable + de 10 jours que j’attend ma box et quand je la reçois elle marche pas

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @thekevolusheune @bouyguestelecom Déjà Bouygues aurait dû t’en fournir une pour palier à vos problèmes tout le temps du SAV. Tu as des abonnements 4G avec modem maintenant et beaucoup plus de Data mais toutes les communes ne sont pas éligibles

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près

  • AliceDiNunno Alice (@AliceDiNunno) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    @huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis

  • Timalsquad971 Marvin (@Timalsquad971) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Akev972 Wlh mauvaise box bouygues

  • JPvpis juste__pvpis⭐️⭐️ (@JPvpis) a signalé de Achères, Île-de-France

    @uu7826 Va chez bouygues sfr c’est de la merde poto

  • AgonKage Renaud Lepic 👨‍💼 (@AgonKage) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    J'ai l'impression chez Bouygues + tu as des GO d'Internet plus la qualité du réseau et du débit se détériore

  • HaroldGRAND Harold GD 🤖📱📺 (@HaroldGRAND) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Plus sérieusement sur le plan médiatique, il sera très instructif de comprendre avec du recul comment une telle bévue a pu se passer. C’est le copier-coller du cas « Martin Bouygues » en plus fort car propulsé par l’instantanéité des réseaux sociaux + présents qu’en 2015 #XDDL

  • MrBRAZZA_ PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@MrBRAZZA_) a signalé de Meudon, Île-de-France

    Tout à tellement changé que ça me parait impossible d’y rester 7-8 ans comme je l’ai fait chez Bouygues. Mais j’aimerais bien quand même

  • EtiennePNT PENOTTii (@EtiennePNT) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon

  • Fraiden117 Fraiden117 (@Fraiden117) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    A cause de votre reseau foireux, on peux rien faire. J'ai une Ps4 je peux meme pas y jouer a cause de votre connexion de mort. On paie des forfaits... Pour au final, n'avoir aucune qualité en retour !! #bouygues #reseau 😠😠

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • DenoEvns D (@DenoEvns) a signalé

    Mais azy mon réseau Free il a le covid mon réseau Bouygues aussi

  • darky38000 Julien ⭐️⭐️ (@darky38000) a signalé

    @pabouger @placegrenet Bouygues marche quand même en dent de scie depuis plus d’une semaine. Pas plus tard que cet après midi vers 16h30 plus de réseau côté seyssins et fontaine. Début à 1mb/s alors que cette nuit c’était du 95

  • Gizmo8mai1996 Gizmo60 (@Gizmo8mai1996) a signalé

    @Miyamot30166105 @noname47840917 @SFR_SAV @orange C pas mal Bouygues aussi qui répond vite quand il y a un souci

  • ClaudiaGlvs viciada pelo benfica. (@ClaudiaGlvs) a signalé

    @_david4960 Rattraper le retard c'est leur seul problème. Ils travaillent jours fériés et certains samedis. En plus mon père il taff dans le plus grand chantier que bouygues a en ile de france en ce moment donc imagine le nombre d'ouvrier

  • bd_mytic bernard dupre (@bd_mytic) a signalé

    Pour Martin Bouygues la 5G n'est pas une urgence : on est d'accord, l'intérêt de la 5G c'est un nouveau cœur de réseau et la possibilité de développer des applications "verticales" pour les pros. Ce qui n'est pas visé par les 1eres licences. donc + de 4G messieurs les opérateurs

  • xhark 𝕩ɦΛƦҠ (@xhark) a signalé

    Bouygues tel de nouveau down en mobile sur Grenoble. Après 10j de panne suite aux vendalismes. Un conseil, demandez le remboursement de votre mois de forfait pour service non rendu

  • clement3_ (@clement3_) a signalé

    @CToujoursAkaV21 Mdr après frérot t’es juste sous bouygues telecom niveau réseau quoi

  • hazloutimmyskam m (@hazloutimmyskam) a signalé

    bon ma proprio m'a dit qu'elle allait contacter bouygues pr savoir comment ok peut regler le probleme de la box

  • SnowBlindTV SnowBlind (@SnowBlindTV) a signalé

    @Orange_conseil Non je suis chez Bouygues mais Le réseau vous appartient et ils ne peuvent intervenir dessus !

  • aspyro Axel (@aspyro) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah non, puisque ce compte est lié via Bouygues Telecom et fonctionne sur les applis.