Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pierrefitte-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrefitte-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrefitte-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pierrefitte-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vincennes, Paris, La Garenne-Colombes, Romainville, Meudon, Saint-Gratien, Fontenay-aux-Roses, Villejuif, Vanves, Épinay-sur-Seine, Bobigny, Chatou, Neuilly-Plaisance, Colombes et Versailles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pierrefitte-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pierrefitte-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Y’a toujours un problème avec bouygues c’est incroyable + de 10 jours que j’attend ma box et quand je la reçois elle marche pas
-
MAR1
(@elmarwann) a signalé
de
Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
Ziyech🇲🇦
(@mehdikx) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
Je suis passer chez SFR c’est la pire bêtise que j’ai fait je vais vite retourner chez Bouygues
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴
(@salomesebbagh) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
@VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal
-
راكي
(@rakyflawless) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
@_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues. Est ce que le service clientèle, commerciale pourrais m’appeler, sinon pouvez-vous me rappeler le numéro de téléphone ou je pourrais essayer de les joindre. Merci
-
🥀
(@1m92etalors) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Nointel, Île-de-France
Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free
-
Andy Colson
(@AndyColson93) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
Tiago †
(@GueSh1337) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
Jean-Paul Audouy
(@jpaudouy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
DIOP OUSMANE
(@galcenreal) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug
-
Ersin
(@ersin9533) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Bouygues beug de fou c’est quoi saa j’ai pas de réseau
-
peinte974@gmail.com
(@peinte974) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@ExtremeNetworks Qui chez Bouygues Telecom ou free ou sfr CAPTURE LE FLUX DEPUIS TROP LONGTEMPS ET MÊME LES AVOCATS SONT RÉSEAU CORROMPU TRACÉ/TOUJOURS MIS EN ECHEC !
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emimaine 🚨
(@emimaine) a signalé
@La_Pollice c'est pour savoir si tu es client bouygues car ils peuvent faire bloquer cdiscount si ils font du démarchage téléphonique malveillant j'ai eu la même chose et ils avaient mis en demeure d'arrêter et depuis plus jamais d'appel de cdiscount
-
Lapin_Salinge
(@lapinuxx) a signalé
@KultureGeekFr Aucun confiance dans Bouygues ils augmentent les prix sans possibilité de refuser comme arnaque c'est pas mal
-
R🧘🏽♀️
(@_RoroUrbae) a signalé
Mdr donc Bouygues m’ont mis 300gi gratuit à cause de leur panne mais ça fonctionne pas
-
Tom Gadonna
(@TomGadonna) a signalé
@Blektre @ArqSenpai Sans vouloir les blâmer, chez Bouygues les techniciens qui interviennent chez toi sont majoritairement des prestataires indépendants, ça limite le champs d’action sur la résolution des problèmes. Si c’est trop technique, ils ne peuvent que faire remonter l’info. 😴
-
Chloé 👩🏻⚕
(@_chloevssr_) a signalé
Moi faut qu'on m'explique un trucs on est 4 chez moi, les 4 nous sommes chez Bouygues Télécom et il y a que ma mère qui reçoit des gigas gratuit a cause des dégâts de la neige sur les lignes de réseau Pourquoi il y a que 1 personnes qui reçoit alors qu'on est 4 ???
-
𝓐𝓷𝓪𝓲𝓼
(@ana_gld19) a signalé
Après avoir payé 2 mois d'abonnement + mise en service d'une ligne qui était en faite morte. Bouygues me demande de payer 365€ de résiliation, que je ne payerai pas. Ils viennent de me fouttre un procès 🙃
-
A$AP MIMI🧞♀️
(@M_yrrivm) a signalé
ya plus de wifi chez moi allez vous faire ******* bouygues
-
KAI DAY
(@itsmxrie_) a signalé
bouygues tous les jours le wifi fonctionnent pas comme s'ils pouvaient se le permettre durant cette période
-
Prince d’Euphor
(@PEuphor) a signalé
@bouyguestelecom cela fait plusieurs que j’ai des problèmes sur le réseau mobile Bouygues Telecom ! Quand est ce que cela va être résolu ? Je suis en télétravail et mes appels coupent sans arrêt ! Je sens que je vais passer chez Sosh !
-
Kyt44
(@Kyt44) a signalé
@Eloise_Vsn Fibre Sosh c'est vraiment pas mal, c'est le réseau fibre Orange, mais faudrait voir si c'est eligible chez toi.. (J'ai jamais testé Bouygues mais je vois tout le monde s'en plaindre)