Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neauphle-le-Château, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neauphle-le-Château, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neauphle-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Neauphle-le-Château, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chatou, Versailles, Mantes-la-Jolie et Aubergenville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Neauphle-le-Château, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neauphle-le-Château et dans les localités voisines:
-
Théo
(@tgvdu45) a signalé
de
Bois-d'Arcy, Île-de-France
@louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Si ma box n’est pas réparé cet semaine je quitte Bouygues ça va deux minutes ma connexion qui me pénalise pour fut champions sa y est
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Ari33260 @Alex_Connected @ninick59 @vuitor @Fabian040299 @Sylvain68_ @NeoksHD Après dans cette moyenne je suit d’accord pour dire que les clients B&YOU n’on pas la priorité face au client Bouygues Sensation sur le réseau
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
4 victoire 6 défaite putain de merde j’ai mal commencé mon fut champions Bouygues chaque week end ils vont me tuer mes fut champions
-
PENOTTii
(@EtiennePNT) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon
-
Alice
(@AliceDiNunno) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis
-
Valentin
(@Val_gauthier78) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Fut champions m’a vaincu putain fils de pute de jeu de merde connexion de merde In cha allah Bouygues ils meurent sa y est
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Valdrimord Il aurait t-il une différence entre un client B&YOU est un client premium chez Bouygues niveau rapidité je me pose la question
-
juste__pvpis⭐️⭐️
(@JPvpis) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@uu7826 Va chez bouygues sfr c’est de la merde poto
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Pottier
(@NicolasPottier4) a signalé
@bouyguestelecom Donc en faites, vous vous parlez pas en interne chez bouygues ? Quand on appel le support, ils disent de rien faire car c est un probleme globale sur la region entiere... J en sais plus que vous. C est pathetique....
-
CVRTER 🖤
(@404n0tfnd) a signalé
Le reseau bouygues devient meeerdique
-
Tupacdu78🇺🇦
(@tupacdu78) a signalé
Bonjour #Bouygues, Ça fait 6 mois que j'ai une clé 4G due à un incident technique sur votre réseau, le téléphone que j'ai acheté neuf en boutique il y a 9mois a été refusé en SAV due à une oxydation or le réparateur a qui je l'ai confié à détecté un problème de carte mère 1/2
-
Staiifi.69
(@shabainfouara) a signalé
C chien de bouygues tu te réveille y’a plus de wifi tu veut les appeler t’es là comme un mongole à parler à un robot
-
Nein
(@NeinMood) a signalé
Le service client Bouygues c’est devenu un déchet en l’espace de 3 ans. Se planter 6 fois d’affilé sur la mise à disposition d’une clé 4G suite à une panne, ça tient du championnat de l’incompétence. Investissez dans la qualification de vos salariés putin
-
Moi
(@Moi12337758) a signalé
@bouyguestelecom @Lockl34r 2 fois que vous annuler mes rdv technicien fibre j’ai déménagé je paye mais je n’ai toujours pas internet dans mon nouveau logement j’ai tous mes abonnement bouygues mobile ect avec toute ma famille je suis prête à résilier si je n’ai pas de rdv honte à vous
-
Tupacdu78🇺🇦
(@tupacdu78) a signalé
Relevant alors de la garantie même de Samsung. Il y a deux apres 6 mois sans internet je déménage et prend rdv auprès d'un technicien. Le rdv est annulé unilatéralement par bougyes en raison d'un incident technique. #Bouygues vous êtes d'une incompétence crasse.
-
Misterx
(@Misterx_83) a signalé
@Audrey_Reed_Ytb Pour te voir te plaindre souvent de Bouygues, et etant moi même chez eux sans soucis. Il semble que ce soit ta ligne qui pue, là où tu habites quoi…
-
𝑳’𝒂𝒔 𝒅𝒆 ♠️
(@stef__cst) a signalé
Orrrhh Bouygues aussi ils font grève ou quoi leur réseau qui arrête pas de beugué là
-
Randy Martinez
(@d_sheraton) a signalé
Bouygues m'ont dit 1 semaine pour arranger ma connexion c'est grave se qu'il font