Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neauphle-le-Château, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neauphle-le-Château, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neauphle-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neauphle-le-Château, Yvelines, Île-de-France 11/23/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Neauphle-le-Château, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mantes-la-Jolie, Aubergenville, Versailles et Gargenville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMantes-la-Jolie Téléphone
FranceMantes-la-Jolie Internet
FranceAubergenville Internet
FranceVersailles Internet
FranceGargenville Wi-fi
FranceGargenville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Neauphle-le-Château, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neauphle-le-Château et dans les localités voisines:

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • tgvdu45 Théo (@tgvdu45) a signalé de Bois-d'Arcy, Île-de-France

    @louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.

  • Bakabraaa KossaKossa🥶 (@Bakabraaa) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    4 victoire 6 défaite putain de merde j’ai mal commencé mon fut champions Bouygues chaque week end ils vont me tuer mes fut champions

  • EtiennePNT PENOTTii (@EtiennePNT) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon

  • AliceDiNunno Alice (@AliceDiNunno) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    @huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis

  • JPvpis juste__pvpis⭐️⭐️ (@JPvpis) a signalé de Achères, Île-de-France

    @uu7826 Va chez bouygues sfr c’est de la merde poto

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Ari33260 @Alex_Connected @ninick59 @vuitor @Fabian040299 @Sylvain68_ @NeoksHD Après dans cette moyenne je suit d’accord pour dire que les clients B&YOU n’on pas la priorité face au client Bouygues Sensation sur le réseau

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Valdrimord Il aurait t-il une différence entre un client B&YOU est un client premium chez Bouygues niveau rapidité je me pose la question

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    @bouyguestelecom yo bouygues Mon p'tit frère a fait du hors forfait (12€) Y'a moyen de voir ce qu'on peut faire? J'pensait que son forfait c'était du débit réduit,mais non, et vu qu'il oublie de mettre le wifi..

  • KapendSephora 22🐆 (@KapendSephora) a signalé

    Bouygues tout les jours y’a un soucis avec vous

  • Y0URETHESUN •𝓙𝓮𝓷𝓷𝓲 🌸 (@Y0URETHESUN) a signalé

    Le technicien de Bouygues m'a appelé, il me fait énormément peur, déjà qui vient avec 3h d'avance ?? Et sa voix, omg genre, vraiment omg

  • princess_pinou (@princess_pinou) a signalé

    ****** Bouygues c’est quoi ce réseau ? C’était moins pire avec free carrément

  • bubs42150 sebastien (@bubs42150) a signalé

    @bouyguestelecom plus de connexion internet merci Bouygues !!!! On paye une fortune pour un service minable c'est un honte

  • _hhlxx_ Hawa 🤍 (@_hhlxx_) a signalé

    Au niveau Wifi c’est mieux bouygues ou orange ?

  • Wunnaski Franklin Saint 🎒💔 (@Wunnaski) a signalé

    Attendez c’est moi ou Bouygues déconne ?

  • cybersister Cybersister (@cybersister) a signalé

    @boudet926 Merci Anne. Je vais voir si j'ai 1 réponse à mon courrier d'hier, sinon je ferai cela. Ils sont tous pareils. Même pb moi aussi pour résiliation du contrat de ma mère avec Bouygues qui continuait à lui écrire et réclamer du matériel rendu alors qu'elle était décédée...Oui, triste

  • AbigailBryant24 Keep Calm (@AbigailBryant24) a signalé

    Le réseau de bouygues me déçoit ces temps ci c’est abusé

  • boudet926 Boudet anne (@boudet926) a signalé

    @cybersister La seule solution, écrire au médiateur des télécommunications avec copie des démarches déjà effectuées. Même problème avec résiliation chez Bouygues il y a quelques années. Ça fonctionne très bien. Mais c'est triste d'être obligé d'en arriver là.