Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Port-Marly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Port-Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Versailles, Malakoff, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Cachan, Aubergenville, Courbevoie, Ermont et Bessancourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Port-Marly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Port-Marly et dans les localités voisines:
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Y’a toujours un problème avec bouygues c’est incroyable + de 10 jours que j’attend ma box et quand je la reçois elle marche pas
-
L’imperatrice
(@cylimperatrice) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix
-
MAR1
(@elmarwann) a signalé
de
Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
🥀
(@1m92etalors) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
Ya2 ➐
(@Ya2Ya) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
راكي
(@rakyflawless) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
@_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues. Est ce que le service clientèle, commerciale pourrais m’appeler, sinon pouvez-vous me rappeler le numéro de téléphone ou je pourrais essayer de les joindre. Merci
-
Tiago †
(@GueSh1337) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près
-
Jean-Paul Audouy
(@jpaudouy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
Fumier
(@Issma_20) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le technicien de bouygues il a sonné tôt
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries
-
Théo
(@tgvdu45) a signalé
de
Bois-d'Arcy, Île-de-France
@louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.
-
Alice
(@AliceDiNunno) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@thekevolusheune @bouyguestelecom Déjà Bouygues aurait dû t’en fournir une pour palier à vos problèmes tout le temps du SAV. Tu as des abonnements 4G avec modem maintenant et beaucoup plus de Data mais toutes les communes ne sont pas éligibles
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🪶Wolverain ('')
(@Wolverain_chi25) a signalé
@Sophie771848721 A ouais il l'on sur Bouygues aussi . J'aurais jamais pensé. Ben cool parce qu'il passe que les nouvelles saisons en Vost. D'ailleurs c'est presque touen Vost.
-
Meltcen
(@ClementBroyard) a signalé
Mon appart est eligibre à la fibre par Orange mais mon coloc lui est déjà sous Bouygues, c'est possible de faire le raccordement et la box chez Bouygues sans avoir à redemander à mon syndic ?
-
dy¹³
(@kunpigyu) a signalé
Bouygues ont un bon réseau ?
-
Cam 🐀🔪
(@ITeamKendallRoy) a signalé
Je peux même pas prendre contact avec Bouygues car j'ai plus de réseau plus rien là vie n'as plus de sense
-
Christine Marcandier
(@CMarcandier) a signalé
@CFrancoisDeneve @bouyguestelecom Je suis sur mon téléphone !!!! J'ai une ligne mobile Bouygues depuis 1995, la fibre Bouygues depuis qu'elle passe chez nous. Je suis FURAX. Et ça va être le crash-test cet aprem pour le zoom du master à distance. Je passe sur @diacritik à gérer dans ces conditions.
-
kamal kamal
(@kamalka39093530) a signalé
@free Free = arnaque car je viens d’avoir leur Freebox pop le technicien a tout installé après avoir désinstallé ma bbox de Bouygues mais dès qu’il est parti la Freebox s’éteint toute seul et il faut la redémarrer à chaque fois le service client ne veut pas faire le nécessaire 23/01/22
-
Ⓐl_Tarba_97one
(@Al97one) a signalé
de
Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes
@bouyguestelecom nique ta mère Bouygues c'est trop. Jamais 1 mois sans 1 ou 2 jours de coupure minimum.... Encore 2 mois a tirer chez vous et je retourne chez Free
-
Sarah 🌸
(@Sarah68992380) a signalé
@itsBELLORUM Dis toi que moi j’peux plus appeler car mon réseau bouygues beug à fond 😭😭
-
PELIGROSA
(@AudreyVakou) a signalé
Bouygues des incapables, tu paies 42€ par mois pour un service client aussi nul 🥲
-
Alex 📶
(@AlxTelconnected) a signalé
@guiruch @Sosh_fr Question de cannibalisme avec la maison mère à mon avis. Si Sosh lance la 5G il se pourrait que les gens boudent (légitimement) les forfaits 5G Orange au profit de Sosh. Après oui SFR et Bouygues l'ont fait mais hélas la stratégie d'Orange n'est pas la même. Qualité > Quantité