Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Port-Marly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Port-Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France 12/13/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinay-sur-Seine, Paris, Chatou, Colombes, Versailles, Malakoff, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Boulogne-Billancourt, Cachan, Aubergenville, Courbevoie et Ermont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉpinay-sur-Seine Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceChatou Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Port-Marly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Port-Marly et dans les localités voisines:

  • Val_gauthier78 Valentin (@Val_gauthier78) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)

  • chaminou_ Chaminou_ (@chaminou_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @pepitedor23 Je n’ai jamais été déçue par SFR a part que je n’avais pas la messagerie visuelle. La je payais 30go pour 13€ chez SFR et bouygues propose pareil pour 100go. Le choix est vite fait. En plus ils ont une bonne couverture réseau

  • TrivialPanPan Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil

  • italiiiananew salut salut (@italiiiananew) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais aller chez bouygues cette semaine pour l'installation de ma fibre dans le nouvel appart, vu comment c'est des branleurs je préfère m'y prendre maintenant

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.

  • Larbi63AMGamer Larbi 63 AMGamer (@Larbi63AMGamer) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Mais c’est quoi le problème bouygues ???

  • wzliovic Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France

    le mec de bouygues c'est un bavon il a voulu m'aider mais la co elle est toujours lente igo

  • quartopalasi Quarto W. Palasi (@quartopalasi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quelqu’un de mes abonnés travail chez Bouygues telecom ? J’ai un problème avec mon forfait

  • justsephora real life. (@justsephora) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    Bouygues Tel c’est de la grosse *****

  • almafrancesa_br Tatiana 🧜🏼‍♀️ (@almafrancesa_br) a signalé de Andrésy, Île-de-France

    @bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!

  • leathrs Léa (@leathrs) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    J’ai ma 4g qui saute tout le temps depuis quelques jours, des gens chez bouygues qui ont le même problème ? Ou alors c’est la MAJ iOS ?

  • Ismaelos_ Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience

  • roi_rony Rony le roi (@roi_rony) a signalé de Clichy, Île-de-France

    J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel

  • naannoouu ☀️ Nan's 🌙 (@naannoouu) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi

  • BrillonFreddy Freddy Brillon (@BrillonFreddy) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.

  • Pure_grapheur PURE (@Pure_grapheur) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites

  • wzliovic Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France

    demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????

  • BoodUp65 Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TholosJ Tholos (@TholosJ) a signalé

    @Qofficiel Les petits larbins de Bouygues essayent de nous dire que le montage est une manipulation alors qu'ils le pratiquent eux-mêmes systématiquement pour manipuler l'opinion. Dans ce cas le montage est plus avantageux pour le médiocre ministre...

  • GateAce AceGate (Chris arts et portraits) (@GateAce) a signalé

    @GamingMamie Et on avait beau appeler, pas de réponse rien. On s'est renseigné chez Bouygues, pour la même chose, ils ont dit OK . On a attendu 3 semaines, aucun travaux n'était à faite, les techniciens sont venus pour le raccordement et la, je touche du bois, mais tout va bien.

  • DelionnetJean jean michel delionnet (@DelionnetJean) a signalé

    @MrTaffinovic Free sa fonctionne jamais j’ai essayé free, Bouygues, sfr chez les 3 tjrs des problèmes de connexion services clients horribles je suis passé chez orange et tout fonctionne nickel

  • PastiTestPC 🅿🅰🆂🅲🅰🅻 🅿🅰🆂🆃🅸🆈🅾🆄 (@PastiTestPC) a signalé

    @bouyguestelecom c'est fini, je change d'offre pour prendre la WiFi 6, résultat ça ne fonctionne pas avec un joli code ÇA Je cherche sur internet, beaucoup ont le même souci et rien n'est fait de la part de Bouygues 😡😡😡

  • robertbeaune patrick b. (@robertbeaune) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour Bouygues Telecom. Depuis la résiliation de mon abo tél qui été lié à ma box, je sens une nette dégradation des performances de mon internet. J'ose espérer qu'il y rien d'intentionel là dedans... Je m'interroge !!!

  • NyctalopeT Nyc Zipon (@NyctalopeT) a signalé

    @NostraPonzi @SterlingHayden_ @MarianneleMag en fait elle a disparu!!! mon prof d'éco d'entreprise était l'ex n°3 de Bouygues j'oublierai jamais "n'ayez aucune pitié des patrons, ils n'en auront jamais pour vous" (à propos des scrupules)

  • Le_prince_95 🇵🇸 6𝑛𝑛𝑎𝑦 🇵🇸 (@Le_prince_95) a signalé

    @medusaOTT @free Je debiel sur eux, moi j’ai Bouygues comme puce, et ma boxe c’est free, et ça fait 6 jours j’ai plus de wifi plus de télé sa mère, et je consomme que ma 4g et il me reste 2 giga

  • KevinOnEarth Some Body (@KevinOnEarth) a signalé

    @bouyguestelpros Bjr, J'ai activé MS365 mais comment l'exploiter ? Je ne vois pas de lien depuis votre site et MS ne reconnait pas mon mail (de compte Bouygues). (J'ai un vieux MS Office installé en local.)

  • dziy93 🇩🇿 ياسين (@dziy93) a signalé

    @louww16 moi aussi j’ss d’la région parisienne, avant j’avais sfr : CATASTROPHE😭 maintenant on a bouygues et c’est bcp mieux

  • kduranmascheix Kilian (@kduranmascheix) a signalé

    @enzo_mentos Ce que je trouve encore plus dommage c'est que les FAI français n'ont pas suivi la fiche d'Apple pour la mention des appels Wi-Fi. C-à-d qu'il devrait être écrit "SFR Wi-Fi", "Orange F Wi-Fi" ou "Bouygues Wi-Fi" et non pas "Appels WiFi" ou "Orange F Appels Wifi" par ex (1/2)