Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Port-Marly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Port-Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chatou, Paris, Colombes, Versailles, Malakoff, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Cachan, Aubergenville, Courbevoie et Ermont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Port-Marly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Port-Marly et dans les localités voisines:
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Selon mon gardien SFR est entrain de rénover (le mot est faible) l'armoire fibre en pied d'immeuble... Sachant que j'ai souscrit (et suis connecté Bouygues) mais que j'ai pas résilié SFR, quel est la probabilité que je retrouve ma connexion a la fin des travaux 😭
-
LaTechnique 😈
(@Sexy_jutsuu) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
Bouygues est le pire réseau fibre de France
-
Toto21
(@juliennora) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@de_cretins C 'est vrai que Pascal Praud produit de la merde que Bouygues lui a appris
-
Stooflex
(@stooflex) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@ElyyR6 @SarafyR6 @PanixR6 J’ai été bouygues aussi j’ai eu quelques soucis mais toujours mieux reglé que SFR. SFR ils peuvent te dire 15 jours sans internet sans te proposer une solution de secours
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Valdrimord Il aurait t-il une différence entre un client B&YOU est un client premium chez Bouygues niveau rapidité je me pose la question
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Ari33260 @Alex_Connected @ninick59 @vuitor @Fabian040299 @Sylvain68_ @NeoksHD Après dans cette moyenne je suit d’accord pour dire que les clients B&YOU n’on pas la priorité face au client Bouygues Sensation sur le réseau
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Au-revoir SFR, bonjour Bouygues Telecom ... Ça peux pas être pire ! PS: Ça ce sens que je suis moyen optimiste 😅
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
A Wild Edwij Appears
(@_MlleEdwige_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Alex_S_Mendes Bouygues c'est correct mais SFR j'y suis en ce moment avec RED et honnêtement j'en ai marre, trop de problèmes de réseau même en plein Paris. J'ai pris une offre à quasi 10€ par mois pendant un an chez Sosh. Free ils sont hors catégorie c'est une catastrophe leur réseau.
-
biné
(@binetouille) a signalé
de
Arcueil, Île-de-France
@SofianJll oui pour le coup c’est des batards, mais niveau wifi/4G y’a même pas de concu, bouygues mange free
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LadyChips @free S'il y'avais une réponse simple 😅, je suis passé de l'ancienne box SFR (blanche) a la box (sans TV) de Bouygues en fibre. Je n'utilise que internet (pas de téléphone ni de box TV). Technologiquement la box Bouygues est meilleure mais elle chauffe +. Service client meilleure.
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J'ai pas de bol, j'avais pas prévu de tester l'assistance téléphonique de Bouygues Telecom pour ma nouvelle fibre 😢 Mais au moins je les trouve nettement plus sympathique et réactif que ceux de SFR !
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@charleston242) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@laviedevava (Quelle richesse, j’ai un gilet jaune en dessous de mon pull 😭😭) Je suis ingénieur test & validation sur la partie IPTV, VOD, décodeur TV etc.. J’ai débuté chez Bouygues et maintenant je suis chez Canal
-
🅴🆁🅴🅽 ❕2️⃣4️⃣💎
(@SalvatorePaixao) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
Bouygues de merde !!!!
-
🇰🇲محمد الخير🇰🇲
(@Espoir_en_2019) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Rahmou93 Au pire va chez sfr ou Bouygues
-
Namias Robert
(@NamiasRobert) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@davduf Ma carrière c’est RTL,E1,L’0bs,95,2FM,Fr3,TF1,L’Hemicycle,Itele,Nice-Matin.Dont trente de direction. Ça n’est jamais un sans faute. Et contrairement à d’autres je les ai reconnues même quand elles n’étaient pas de mon fait. Quant à Bouygues je vous laisse à vos fantasmes.
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bon, je crois que je suis bon pour retourner chez Bouygues demain ... Je me disais bien que jamais deux sans trois 😅 Je suis réparti sans clé 4G mais j'en ai une qui est apparue dans mon compte Bouygues 😂
-
rossini
(@rossini37) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@bouyguestelecom @FondationBytel BOUYGUES vous vous foutez du monde avec vos factures débiles. Vous ne répondez même pas aux questions posées. Cela sent la résiliation. On ne peut se moquer du monde impunément trop longtemps
-
Z
(@Zakinou212) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je crois que les opérateurs téléphoniques me détectent c’est pas possible... y’a qlq mois on me dit meilleur réseau de France Orange blabla après 9ans chez Bouygues je pars pour le motif du reseau tjrs une barre. J’arrive chez Orange j’ai exactement la même chose... Jsuis perdue
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LadyChips @free Niveau mobile je suis chez SFR en principal et Bouygues en secours. Secours que je n'utilise que rarement... J'ai une box Android TV pour tout ce qui est TV. Le service client a été plutôt pro contrairement à SFR. Si t'a des questions précises ...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathalie Hense
(@NathalieHense) a signalé
@bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir
-
Nathalie Hense
(@NathalieHense) a signalé
@bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir. RT
-
Val
(@paulineseytres) a signalé
@JordanDegand J’ai été pendant plus de 10 ans chez Bouygues dans jamais changer mais alors je regrette absolument pas, je paie un peu plus chez orange mais ça vaut large le coup!
-
Hafsa
(@vincengels) a signalé
yo tlm est ce que qqun sait comment contacter le service client bouygues (le 614 marche pas) pcq ils m’ont tapés 55€ ce qui me semble légèrement abusé ? (jsp pq)
-
Arthur
(@Kiililou) a signalé
Le réseau bouygues il est bon par rapport à SFR?
-
Quentin 🔻
(@MiQuenDroid) a signalé
@vincentpaire42 @bouyguestelecom Oui, le technicien me l'a fait quand même pour ne pas perdre de temps mais Bouygues a l'air de s'en ****** s'ils ont une box qui leur revienne...
-
Yannick
(@DrYayou) a signalé
@Sosh_fr bonjour je souhaite résilier mon offre Internet Bouygues Telecom pour passer chez vous (engagement d'un an commencé en octobre 2020). Est ce que votre société propose des remboursements des frais de résiliation ? Merci beaucoup
-
Tardifellation
(@TardifTatsu) a signalé
Bouygues est la boîte la moins performante que j'ai jamais vu ??? Genre j'ai un rdv pour qu'il m'installe la fibre de vers 9h on m'a appelé 3 fois pour décaler le rdv donc là il était calé à 16h30, 17h j'appelle et là il me dit (sans s'excuser) "oue le technicien est bloqué...
-
Aurélien Perier
(@Aurelien_Perier) a signalé
Message à @bouyguestelecom : Lorsqu'une réclamation est ouverte et qu'elle doit être traitée en 48h et qu'une semaine plus tard je n'ai pas de son pas d'image, est ce une façon de satisfaire ses fidèles clients ? 🧐 #fibre #bouygues
-
Erwan 🦙
(@ErwanOrl) a signalé
@Nathan_ALEXexe Je déteste le service après-vente de Bouygues