Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Blanc-Mesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Boulogne-Billancourt, Champigny-sur-Marne, L'Haÿ-les-Roses, Lognes, Argenteuil, La Courneuve, Issy-les-Moulineaux, Eaubonne, Pantin, Aubervilliers, Fontenay-aux-Roses, Choisy-le-Roi, Saint-Denis et Asnières-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Blanc-Mesnil et dans les localités voisines:
-
Azo Marshall (@AzoRythmNzouk) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Bouygues ça pue la merde !!!
-
PURE (@Pure_grapheur) a signalé de Paris, Île-de-France
Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites
-
Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France
le mec de bouygues c'est un bavon il a voulu m'aider mais la co elle est toujours lente igo
-
JH13 (@Nalyd_19) a signalé de Paris, Île-de-France
Bouygues leur réseau éclate ça fait des semaines meme
-
Rony le roi (@roi_rony) a signalé de Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
-
Madeeuu (@DikeleKimbeni) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France
Le réseaux Bouygues 0.
-
Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Chaminou_ (@chaminou_) a signalé de Paris, Île-de-France
@pepitedor23 Je n’ai jamais été déçue par SFR a part que je n’avais pas la messagerie visuelle. La je payais 30go pour 13€ chez SFR et bouygues propose pareil pour 100go. Le choix est vite fait. En plus ils ont une bonne couverture réseau
-
Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.
-
Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????
-
Freddy Brillon (@BrillonFreddy) a signalé de Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.
-
Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France
Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶
-
Kc Jojo (@jords946) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
Ho bouygues un moment donné faut rendre la connexion
-
Bensamoun Viviane (@fabulissime) a signalé de Paris, Île-de-France
@christine_kelly Stp faites qq chose pour que l on puisse suivre en replay via C8 ou CANAL puisque impossible de suivre CNEWS sur les chaines BBOX BOUYGUES.🤔🙏🙏🙏
-
Micky Faria 🔻 (@mickyfaria) a signalé de Paris, Île-de-France
Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?
-
Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France
demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boubouman (@Bouboumann) a signalé
Bonjour, J’ai souscrit à une offre Bouygues de part une mauvaise information donnée par l’un de vos conseillers. C’est vraiment mauvais de la part de cette personne. Comment gérer vous les cas de commercial qui font souscrit avec des informations erronées ?
-
LaTanche kevin (@KevinLatanche) a signalé
Bon je suis vraiment maudit Bouygues a vraiment fait de la ***** le mec revient demain a 11h il doit tout refaire installation de dehors il na pour 1h30 je suis maudit et marre srx..... bonne soirée
-
n ⭐⭐ (@tatooedlarry) a signalé
alors par contre mdr je vais grv aller faire ma karen au service client Bouygues demain, j'ai reçu 2 SMS d'eux en MEME TEMPS: un pour me dire que j'avais consommé tout mon forfait ok mais juste après que j'avais déjà consommé les 25€ de hors forfait limite ?? grosse blague
-
V (@Gabriel55183981) a signalé
Bouygue m'indique de patienter entre 6 et 12 mois pour celle-ci. Message que l'on me tenait déjà il y a 1 an. La raison de cette "empêchement" qui ne concerne que Bouygues ? Jamais de réponse à cette question ...
-
hodjeur 🦈🐳🌱🚲🔻Ⓥ (@hodjeur) a signalé
@AilesCyclables @UFCquechoisir @SFR Bouygues fait pareil, manifestement ils sont jamais sanctionnés donc faut pas espérer que ça change...
-
Théo. || POKÉMON REMAKE. (@_xyos_) a signalé
@letulpadedavid @free @srichard Honnêtement je les ai jamais eu , je peinais a dépasser les 150 en 4G+ que ce soit hez Bouygues, Orange ou Free
-
LaTanche kevin (@KevinLatanche) a signalé
Bouygues a mal fait sont taff il na pour un moment les soudures il faut faire pour sa avait pas une si belle connexion les potes
-
chï ॱ♡ (@shaizi08) a signalé
bouygues y’a pas pire j’crois
-
Nelly (@nfaz_0) a signalé
@Bouygues vous pouvez refaire l’offre à 12,99€ 200go svp, j’en peux plus de sfr et leur réseau éclaté...
-
Bénédicte Mulé (@BenedicteMule) a signalé
@filletourbillon @orange @free On a eu le même problème il y a quelques semaines avec Bouygues (installation de la fibre qui a pris du retard), ils nous ont envoyé plusieurs clés 4g en colissimo. Orange devrait sûrement avoir un geste si tu les contactes.