Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Courneuve, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Courneuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Paris, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Les Pavillons-sous-Bois, Colombes, Cachan, Montfermeil, Courbevoie et Vitry-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Courneuve, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Courneuve et dans les localités voisines:
-
MAR1
(@elmarwann) a signalé
de
Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues. Est ce que le service clientèle, commerciale pourrais m’appeler, sinon pouvez-vous me rappeler le numéro de téléphone ou je pourrais essayer de les joindre. Merci
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci
-
Ya2 ➐
(@Ya2Ya) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione
-
Chabha✨🐬
(@Tina_Kbl) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème
-
peinte974@gmail.com
(@peinte974) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@ExtremeNetworks Qui chez Bouygues Telecom ou free ou sfr CAPTURE LE FLUX DEPUIS TROP LONGTEMPS ET MÊME LES AVOCATS SONT RÉSEAU CORROMPU TRACÉ/TOUJOURS MIS EN ECHEC !
-
Ziyech🇲🇦
(@mehdikx) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
Je suis passer chez SFR c’est la pire bêtise que j’ai fait je vais vite retourner chez Bouygues
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
🥀
(@1m92etalors) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
Andy Colson
(@AndyColson93) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
Jean-Paul Audouy
(@jpaudouy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
princesse flatulence
(@wtfahd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
le service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴
(@salomesebbagh) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
@VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Y’a toujours un problème avec bouygues c’est incroyable + de 10 jours que j’attend ma box et quand je la reçois elle marche pas
-
DIOP OUSMANE
(@galcenreal) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
أمنية
(@ainmuo_) a signalé
Je rêve ou Bouygues ça saute ?
-
DF🦦🦦
(@fkdd29) a signalé
Pitié Bouygues réglez le soucis de 4g nan ???
-
Cass la Menace 🐍
(@notsorry_xo) a signalé
Quand vais-je avoir le temps d’appeler Bouygues pour qu’ils me disent s’ils doivent faire venir un technicien pour me connecter au boîtier fibre déjà présent dans mon appartement? Je ne sais pas. Affaire à suivre
-
𝑮𝒉𝒐𝒔𝒕
(@UncleeDias) a signalé
Bouygues c’est la ***** en ce moment wsh
-
3
(@guyyldj) a signalé
Bouygues réglez votre problème svp.
-
🧚🏼♀️
(@fatma_cht) a signalé
Y’a un réel soucis avec la 4g de bouygues la je suis obligée de me co en wifi pcq elle marche pas 💀
-
Arthur
(@Arthur87100) a signalé
@Orange_conseil Pourquoi aucun Nokia alors qu'il n'y a aucun problème chez SFR ou Bouygues ou free?
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Vous allez voir que ce matin les minables techniciens Bouygues @bouyguestelecom vont pas réussir à installer la fibre, je regrette @Orange_France c'était 1000fois mieux leurs service clients et la qualité du réseau et installation @BasketOldSchool
-
A
(@bIuecrescent) a signalé
est-ce que c’est moi ou la 4g bouygues fonctionne pas depuis ce matin? ça me mets erreur partout je dois être uniquement en wifi on est où là
-
Lo Ran
(@LAURENTESTIVAL) a signalé
de
Chennevières-sur-Marne, Île-de-France
@bouyguestelecom après une première intervention d'un technicien Bouygues à mon domicile le 8/04 confirmant l'absence de problème... On m'impose un deuxième rendez-vous et on veut me facturer si je suis absent ! Inadmissible !