Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gargenville, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Gargenville proviennent des codes postaux 78440.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gargenville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gargenville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            Internet (57%) 
- 
            Panne Totale (16%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (5%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Gargenville, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gargenville et Cergy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Gargenville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gargenville et dans les localités voisines:
- 
                
 Squadra Azzurra. 
    (@FinotClh) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Squadra Azzurra. 
    (@FinotClh) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-FranceAu moment où j’appelle bouygues ça fonctionne à nouveau j’ai envie d’insulter des mères là c’est quoi ce foutage de gueule 
- 
                
 Squadra Azzurra. 
    (@FinotClh) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Squadra Azzurra. 
    (@FinotClh) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-FranceVraiment de la merde bouygues 
- 
                
 juste__pvpis⭐️⭐️ 
    (@JPvpis) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France juste__pvpis⭐️⭐️ 
    (@JPvpis) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France@uu7826 Va chez bouygues sfr c’est de la merde poto 
- 
                
 Valentin 📶5G 
    (@Val_gauthier78) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France Valentin 📶5G 
    (@Val_gauthier78) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France@u4y0u Un soir j'avais manger dans le restaurant L'océan café j'étais en Aucun service pour les 2 il avait que Bouygues qui fonctionné 
- 
                
 Squadra Azzurra. 
    (@FinotClh) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Squadra Azzurra. 
    (@FinotClh) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-FranceBouygues ça fonctionne toujours pas, ils servent vraiment à rien eux 
- 
                
 Tatiana 🧜🏼♀️ 
    (@almafrancesa_br) a signalé 
    
        de
            Andrésy, Île-de-France Tatiana 🧜🏼♀️ 
    (@almafrancesa_br) a signalé 
    
        de
            Andrésy, Île-de-France@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!! 
- 
                
 Valentin 
    (@skybaugh_) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France Valentin 
    (@skybaugh_) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France@Ari33260 @Alex_Connected @ninick59 @vuitor @Fabian040299 @Sylvain68_ @NeoksHD Après dans cette moyenne je suit d’accord pour dire que les clients B&YOU n’on pas la priorité face au client Bouygues Sensation sur le réseau 
- 
                
 BARBUUUUCHE🎅🏾 
    (@uu7826) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France BARBUUUUCHE🎅🏾 
    (@uu7826) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-FranceMais c’est quoi le problème bouygues ??? 
- 
                
 LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 
    (@HkaRonaldo) a signalé 
    
        de
            Aubergenville, Île-de-France LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 
    (@HkaRonaldo) a signalé 
    
        de
            Aubergenville, Île-de-FranceBouygues Telecom service commercial une horreur la personne que j'ai eu une honte d'incompétence et de service client sérieux 
- 
                
 Morgane. 🇵🇹 
    (@Morgane7852) a signalé 
    
        de
            Limay, Île-de-France Morgane. 🇵🇹 
    (@Morgane7852) a signalé 
    
        de
            Limay, Île-de-France@bouyguestelecom bonjour, j'ai la box et le décodeur tv avec Bouygues. J'ai un problème avec le décodeur tv. Je sais pas si cest normal. 
- 
                
 Squadra Azzurra. 
    (@FinotClh) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Squadra Azzurra. 
    (@FinotClh) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-FranceJe fini mon engagement chez Bouygues et j’me casse chez Orange rincé Bouygues, panne sur panne tout ça régler en +3jours c’est trop frères nvm 
- 
                
 Valentin 
    (@skybaugh_) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France Valentin 
    (@skybaugh_) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France@Valdrimord Il aurait t-il une différence entre un client B&YOU est un client premium chez Bouygues niveau rapidité je me pose la question 
- 
                
 Alice 
    (@AliceDiNunno) a signalé 
    
        de
            Villepreux, Île-de-France Alice 
    (@AliceDiNunno) a signalé 
    
        de
            Villepreux, Île-de-France@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis 
- 
                
 🏅 
    (@legende242) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France 🏅 
    (@legende242) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-FranceBouygues télécom pire opérateur de France 
- 
                
 🐍 
    (@_marineacl) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France 🐍 
    (@_marineacl) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-FranceBouygues ça deviens vraiment un réseau de ***** 
- 
                
 Huey 
    (@SaadHdl) a signalé 
    
        de
            Limay, Île-de-France Huey 
    (@SaadHdl) a signalé 
    
        de
            Limay, Île-de-FranceJ'appel le service client bouygues pour qu'ils fume mon décodeur c paz pro 
- 
                
 PENOTTii 
    (@EtiennePNT) a signalé 
    
        de
            Plaisir, Île-de-France PENOTTii 
    (@EtiennePNT) a signalé 
    
        de
            Plaisir, Île-de-FranceWsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon 
- 
                
 Valentin 
    (@Val_gauthier78) a signalé 
    
        de
            Chambourcy, Île-de-France Valentin 
    (@Val_gauthier78) a signalé 
    
        de
            Chambourcy, Île-de-FranceBon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100) 
- 
                
 LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 
    (@HkaRonaldo) a signalé 
    
        de
            Aubergenville, Île-de-France LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 
    (@HkaRonaldo) a signalé 
    
        de
            Aubergenville, Île-de-FranceBouygues Telecom service client de l'année d'après eux .. sa fait depuis mes 15ans je suis chez eux avec les forfaits bloqués universal mobile .. 0 reconnaissance pour la fidélité de leur client ! J'ai 27ans aujourd'hui je pense je vais résilier mon abonnement avec eux .. 
- 
                
 Squadra Azzurra. 
    (@FinotClh) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Squadra Azzurra. 
    (@FinotClh) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-FranceWesh bouygues jamais ça fonctionne c’est grave 
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Visions carto 
    (@visionscarto) a signalé Visions carto 
    (@visionscarto) a signaléBouygues Telecom, donc @bouyguestelecom impossible à joindre depuis une semaine, qui ponctionne 100 % de notre abonnement bien que nous ayons suspendu la ligne en septembre, et qui continue de ponctionner 100 % de l'abonnement après résiliation :) Crapules capitalistes ! 
- 
            
 Mjölnir ・ミョルニル 
    (@DxThunderOfThor) a signalé Mjölnir ・ミョルニル 
    (@DxThunderOfThor) a signalé@zizjduzbsi @bouyguestelecom @orange Personnellement mis a part ce soucis j'ai jamais été déçu de Bouygues, surtout sur mobile mais la j'avoue que cz fait beaucoup... 
- 
            
 Maev! | Kun&dabin’s bday ♡ 
    (@ME4EAV) a signalé Maev! | Kun&dabin’s bday ♡ 
    (@ME4EAV) a signaléJsp si sfr c mieux que Bouygues aidez moi 
- 
            
 Adeline T. 
    (@TheChatminoute) a signalé Adeline T. 
    (@TheChatminoute) a signalé@mosnier_arnaud @bouyguestelecom Ah d’acc. Je me suis dit diantre si Bouygues a une panne nationale 😵💫 Bon catch alors. 
- 
            
 haka1 
    (@haka1) a signalé haka1 
    (@haka1) a signalé@bouyguestelecom Surtout ne prenez pas Bouygues ça fait que couper toutes les 5mn tout les jours.... connections de *****!!!!!! 
- 
            
 flefle 
    (@enemy__ally) a signalé flefle 
    (@enemy__ally) a signaléBouygues ils aiment trop couper internet et le réseau au moment où t’es en télétravail mdrrrr 
- 
            
 Michel Garosi 
    (@migarosi) a signalé Michel Garosi 
    (@migarosi) a signalé@canalplusgroupe Bonjour, depuis que j’ai changé ma Box Bouygues, mon décodeur Cube Canal Plus se déconnecte sans cesse ! C’est insupportable… Avez-vous une solution ? 
- 
            
 17%🇸🇾 
    (@eren_963) a signalé 17%🇸🇾 
    (@eren_963) a signalé@chkk93 J’ai fait free sfr bouygues et j’suis revenu à sfr la franchement les 3 c’est de la ***** je trouve 
- 
            
 dazai 
    (@Asm_zdi) a signalé dazai 
    (@Asm_zdi) a signalé@Assiatiqueeee le réseau ne fonctionne pas car c’est bouygues qui bug et non pas parce que je vis en campagne sinon je me tape la tête contre le mur. 
- 
            
 flefle 
    (@enemy__ally) a signalé flefle 
    (@enemy__ally) a signaléLes partages de connexion de chez Sosh qui sauvent les conneries de bouygues <33