Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gargenville, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gargenville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gargenville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (17%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gargenville, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plaisir, Fourqueux, Les Mureaux, Maule, Cergy et Osny.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Plaisir | Panne Totale | |
Fourqueux | Internet | |
Les Mureaux | Internet | |
Maule | Internet | |
Cergy | Internet | |
Les Mureaux |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Gargenville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gargenville et dans les localités voisines:
-
Huey
(@SaadHdl) a signalé
de
Limay, Île-de-France
J'appel le service client bouygues pour qu'ils fume mon décodeur c paz pro
-
juste__pvpis⭐️⭐️
(@JPvpis) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@uu7826 Va chez bouygues sfr c’est de la merde poto
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****
-
LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁
(@HkaRonaldo) a signalé
de
Aubergenville, Île-de-France
Bouygues Telecom service client de l'année d'après eux .. sa fait depuis mes 15ans je suis chez eux avec les forfaits bloqués universal mobile .. 0 reconnaissance pour la fidélité de leur client ! J'ai 27ans aujourd'hui je pense je vais résilier mon abonnement avec eux ..
-
Alice
(@AliceDiNunno) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Wesh bouygues jamais ça fonctionne c’est grave
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça fonctionne toujours pas, ils servent vraiment à rien eux
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Valdrimord Il aurait t-il une différence entre un client B&YOU est un client premium chez Bouygues niveau rapidité je me pose la question
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Je fini mon engagement chez Bouygues et j’me casse chez Orange rincé Bouygues, panne sur panne tout ça régler en +3jours c’est trop frères nvm
-
Morgane. 🇵🇹
(@Morgane7852) a signalé
de
Limay, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour, j'ai la box et le décodeur tv avec Bouygues. J'ai un problème avec le décodeur tv. Je sais pas si cest normal.
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
PENOTTii
(@EtiennePNT) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon
-
🏅
(@legende242) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues télécom pire opérateur de France
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Vraiment de la merde bouygues
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Au moment où j’appelle bouygues ça fonctionne à nouveau j’ai envie d’insulter des mères là c’est quoi ce foutage de gueule
-
Avon 😈
(@avonzer) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@ikanga94 Je quitte le FC Pauvre (Free). Soit j’lache 1,2k et j’prends un abonnement à 20€ chez SFR ou Orange. Ou je lâche 700€ et j’prends un abonnement à 38€ chez Bouygues...
-
Valentin
(@Val_gauthier78) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Ari33260 @Alex_Connected @ninick59 @vuitor @Fabian040299 @Sylvain68_ @NeoksHD Après dans cette moyenne je suit d’accord pour dire que les clients B&YOU n’on pas la priorité face au client Bouygues Sensation sur le réseau
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nini.Art (Commissions Open)
(@__Ninineko__) a signalé
J'en ai marre de Bouygues😩La wifi c'est de la💩 Internet rame énormément c'est grave relou😩😩 J'ai hâte de changer d'opérateur la semaine pro🥳
-
I.M :):
(@yumekoochan) a signalé
Bouygues allez vous faire genre c’est quoi cette wifi dmerde, jss h24 en 4g flm wsh
-
CïïNôô Flo
(@cino972) a signalé
Donc... en Martinique... ma connexion Canal+ et Bouygues TV fonctionnne pour toutes les chaînes que si je suis en données mobiles... Genre en Wifi depuis chez ma mère: "pas disponible dans ma zone géographique " 🤔🤔🤔
-
Babou
(@BabouO_o) a signalé
@Skw4ll @__Dams @YvelinesFibre Les burnes c'est quand même tristes de ne pas savoir bosser, le mec est arrivé au pb a foutus sa merde pour au final s'apercevoir qu'il n'est pas présent au pm. Ça frôle le professionnalisme.... J'ai encore croisé des sous traitant de Bouygues en banalisé du même acabit
-
nefertiti
(@indyaatds) a signalé
Bouygues ils ont vraiment un vieux réseau ptn
-
judi
(@judi84416928) a signalé
@jeeynet Qu'elle demande à sfr de régler le problème s'ils ne veulent pas qu'elle se renseigne chez free ou Bouygues. Je ne crois pas que l'attitude de orange soit légale.
-
Logan @ tiny semi-hiatus
(@LoganSlnd) a signalé
Je pensais connaître le pire réseau mobile et 4G avec Bouygues Puis j'ai découvert @Orange_conseil. Et ça fait une semaine que je suis client chez eux.
-
NAGINI.
(@pmpieroni) a signalé
J’ai quitté Orange parce leur service est à chier contre un nourrisson mais alors Bouygues il batte des records en nullité après vente.
-
Nico14Th
(@ThNico14) a signalé
@bouyguestelecom Vdsl chez #Bouygues, ça a fonctionné 9 mois après retour adsl. Puis passage chez #orange, stable depuis plus de deux ans maintenant
-
06CotedUsure
(@06CotedUsure) a signalé
@cgt_it @ISolutions30 @SOLUTIONS_30 Il est évident que l'appel à la sous-traitance de la part des Bouygues Telecom & Co n'a pour but que de comprimer les coûts et d'augmenter les marges ! Ils déplacent le pb sur leurs sous-traitants (ex Solutions30) qui se retrouvent alors en moins disant salarial et en qualité !