Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Évin-Malmaison, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés à Bouygues Télécom

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Bouygues Télécom dans Évin-Malmaison, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Évin-Malmaison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Évin-Malmaison, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/03/2022 10:20

octobre 03: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.97% Internet
  • Panne Totale 22.84% Panne Totale
  • Téléphone 17.26% Téléphone
  • Télévision 6.09% Télévision
  • Wi-fi 5.16% Wi-fi
  • E-mail 4.68% E-mail

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Évin-Malmaison, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ronchin, Douai, Arras, Orchies, Dechy, Lens, Izel-lès-Équerchin, Phalempin, Thumeries, Noyelles-sous-Lens, Ostricourt, Faches-Thumesnil, Estevelles, Seclin et Wannehain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceRonchin Internet
FranceDouai Internet
FranceDouai Internet
FranceArras Internet
FranceRonchin E-mail
FranceOrchies Téléphone

Bouygues Télécom dans Évin-Malmaison, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Évin-Malmaison, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Évin-Malmaison et dans les localités voisines:
  • Papalillois ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France

    Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

  • Zvkvo Zakao Ambriosa (@Zvkvo) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    J’ai reçu un mail de Bouygues, j’pensais qu’ils allaient offrir des Go pour être sympathoches, mais en fait ils demandent de regarder Netflix en 144p pour pas forcer la connexion wsh

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • jeremyerline Jeremy erline (@jeremyerline) a signalé

    Problème résolu avec Bouygues

  • Jedfolio Jean-Edouard 🇨🇵 🆂🅴🅾🦍 (@Jedfolio) a signalé

    @effi_10 Les gars (sous traitants Orange) avait fait mon branchement, mais ils avaient l'air "WTF". En passant chez Bouygues, le mec a du refaire une partie plus proprement car c'était fait non consciencieusement pour rester poli :)

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @bilouWDC156 Bonjour, je vous transmets toutes nos excuses et vous remercie pour cette alerte, si vous êtes client Bouygues Telecom, contactez le 1064 afin que nous puissions intervenir. Si ce n'est pas le cas, contactez votre opérateur pour signaler le problème. Merci de votre compréhension

  • xavierartiaga artiaga xavier (@xavierartiaga) a signalé

    @AbdoulayeK3 @SFR bouygues pour le service, pour les facultés a réagir quand ça beug aussi

  • paucle5 CLÉMENT Pauline (@paucle5) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai emménagé dans mon nouvel appartement lundi dernier. J’avais donc demandé un mois à l’avance qu’un technicien se déplace le lundi 26. Arrivé le technicien me dit qu’il ne peut rien faire, que le bâtiment n’est pas relié au réseau. Depuis silence de la part de Bouygues

  • sophieverdet sophie verdet (@sophieverdet) a signalé

    @bouyguestelecom 5 mois sans fibre et rien ne bouge. C est normal? 3 techniciens venus pour rien car pas de continuite entre pm et pbo? Aucune nouvelle de bouygues. Sfr qui doit construire ligne ne bosse pas... adsl coupe par 1 er technicien.

  • katatonik9 François Perrier (@katatonik9) a signalé

    @CdGournay @orange J'ai pu avoir une box 4g pour ma connexion avec mon ordinateur. C'est bouygues qui me l'a fourni. Free ne voulait pas, du fait que j'étais éligible à la fibre. Il voulait me forcé à l'installer. La 4g est plus performante que l'ADSL mais légèrement moins que la fibre.

  • SA__MVP SA.MVP (@SA__MVP) a signalé

    Marre d’être arnaquer par Bouygues telecom depuis des mois ! Des conseillers qui disent faire le nécessaire et RIEN EST FAIT on se fait VOLER tous les mois notre argent @bouyguestelecom ne prenez JAMAIS bouygues

  • SA__MVP SA.MVP (@SA__MVP) a signalé

    @bouyguestelecom incroyable de voler ses clients depuis 6 mois, 3 appels 3 conseillers qui mentent en disant que le nécessaire vas être fait et rien est fait ! On se fait balader avec plus de 100e de voler, ne prenez jamais BOUYGUES

  • rustine0467 Dav (@rustine0467) a signalé

    @Daldingly1 @Sosh_fr Même chose pour nous 200go gentiment octroyés par Sosh. Le technicien est passé en coup de vent vendredi pour installer la fibre et depuis plus rien ne fonctionne. Je pense passer chez Bouygues car le service client Sosh nous ballade et ne renvoie pas de technicien.