Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Conflans-Sainte-Honorine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rueil-Malmaison, Cergy, Chatou, Levallois-Perret, Puteaux, Suresnes, L’Isle-Adam et Gennevilliers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Conflans-Sainte-Honorine et dans les localités voisines:
-
Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France
Bouygues ça fonctionne toujours pas, ils servent vraiment à rien eux
-
JB GENIUS (@yoledessineux) a signalé de Paris, Île-de-France
Free ces chiens 2 ans et demi qu’on les avait prévenu que le réseau puait la merde au final on a changer pour Bouygues ,j’espère ce sera mieux
-
Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France
Vraiment de la merde bouygues
-
iBoy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@pierrickthd69 @Ari33260 Bouygues est le plus mal lotis sur le 3,5 ghz ! Ça sera plus dur pour eux. Free lui est fidèle à lui même car ils voulaient que 2 blocs en enchères, Bouygues est passé de 3 à 2 ! Orange et Sfr surtout sortent du lot
-
Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France
Allez hop le DNS de bouygues qui saute @bouyguestelecom
-
Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France
Je fini mon engagement chez Bouygues et j’me casse chez Orange rincé Bouygues, panne sur panne tout ça régler en +3jours c’est trop frères nvm
-
chico (@MarcoPoloFP) a signalé de Paris, Île-de-France
Bon Bouygues réglez votre réseau là c’est plus possible, c’est cher pour aucune qualité
-
Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France
Wesh bouygues jamais ça fonctionne c’est grave
-
nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France
SFR ça bug , Bouygues Telecom ça bug que ce soit wifi ou 4G je bug vraiment nique sa mère heureusement je paye rien
-
le lao tseu français (@heliosynus) a signalé de Paris, Île-de-France
@ocesolerik une fois panne généralisée ds le quartier que pr Bouygues mais c vraiment rare
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Connexion revenue chez Bouygues, mais cela a fait sauter mon accès @myCANAL sur ma MiBox.
-
nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France
Au moment où j’appelle bouygues ça fonctionne à nouveau j’ai envie d’insulter des mères là c’est quoi ce foutage de gueule
-
Cheri m’anvi fè bagay (@scherwens) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@FantaM24 Apparemment ils sont bon niveau réseau mais leurs prix sont exorbitant à mon goût , je suis chez Bouygues et moi sa ce passe super bien chez eux même niveau prix c’est raisonnable
-
nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France
@deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom
-
vincent (@minuteriepierre) a signalé de Paris, Île-de-France
Ras le bol d’être harcelé deux fois par jour du lundi au samedi par téléphone et sms par @bouyguestelecom vous me faites CHIER !!!!!!!!!!!! Ce n’est pas avec ce genre de harcèlement que je vais être client chez vous ! #BouyguesTelecom #Bouygues #harcelement
-
Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France
@SIMSEKMehmet19 @DeltaMike59 @bouyguestelecom Plusieurs fois arrivé chez Bouygues du coup je me rebranche moi même faut avoir quelques notion en réseau FTTH
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇲🇦🇵🇱 (@marocpologne) a signalé
c tjrs au pire moment que g plus de 4G niquez vie mères bouygues
-
Ana ❤️🖤 (@knownfireorigin) a signalé
Alors comme apparemment m’appeler à longueur de temps ça suffit pas, maintenant Bouygues me laisse carrément du courrier pour que je passe à la fibre… SACHANT QUE ÇA FAIT DÉJÀ PLUS D’1 MOIS QUE JE L’AI???
-
Black Leather Bitch (@_Bitchcraftx) a signalé
Ah ben oui pcqu'attention quand tu verra que t'es pas de réseau mobile free SFR bouygues, j'te jure que tu vas hurler
-
𝙹𝚎𝚜𝚜𝚒𝚎 (@jessiexstm) a signalé
@Aizen_75 Non je suis chez Bouygues. Je vais les appeler maintenant. Tout fonctionnait très bien avec mon iPhone 11, mais j’ai changé en juin avec le 13 pro et là depuis je peu plus envoyer.
-
Liam (@LLiam_) a signalé
c’est catastrophique le réseau Bouygues
-
Sam dj (@Samdj21539093) a signalé
@bouyguestelecom Juin 2022, souscrit à une box et forfait mobile en boutique car le conseiller me garantit que Bouygues est éligible dans mon bâtiment, impossible de faire les raccordements car évidemment Bouygues n été pas éligible !!
-
ǝllǝuuoıʇɔǝɹɹnsuı 🌸 (@ClooeSte) a signalé
N’allez jamais chez Bouygues pour votre box c’est de la *****.
-
Crazy bzh Drumtank (@drumtank) a signalé
@EnvoyeSpecial @France2tv Chez Bouygues en un an de contrat, j'ai eu 11 pannes, pour 2 mois et demi sans internet au totalité. La cause donné : "les sous-traitance font des mauvais branchement et font planter le service" ou dis d'un technicien : "il n'y a pas assez de connexion sur les relais"
-
@FrCynic (@frcynic) a signalé
@bouyguestelecom Non je ne passerai pas par le 1064 car je ne suis pas client Bouygues. En revanche je vais saisir Mme Sandrine Brissart DRH groupe Bouygues Telecom afin de l informer. Je pense qu elle saura à qui s adresser en interne. En attendant je n' ai plus internet à mon domicile.
-
Misterx (@Misterx_83) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom , question bête : Qui décide ou comment se décide l’installation sur une antenne réseau ? En mai dernier, j’ai découvert qu’une antenne ne disposait absolument pas du réseau Bouygues, du coup on était perdu sans réseau pour appeler, sms ou surfer…