Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carrières-sous-Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chatou, Levallois-Perret, Puteaux, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Suresnes, L’Isle-Adam, Gennevilliers, Boulogne-Billancourt, Boissy-l’Aillerie, Poissy, Aubergenville et Courbevoie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carrières-sous-Poissy et dans les localités voisines:
-
Mélinda (@melindouna) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin
-
KossaKossa🥶 (@Bakabraaa) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Fut champions m’a vaincu putain fils de pute de jeu de merde connexion de merde In cha allah Bouygues ils meurent sa y est
-
BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
Antoine de Jerphanion (@2jerph) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@_FChartier_ @AlainF92 L’Ile Seguin est un projet dirigé avec une opacité que nous n’avons jamais vécu auparavant. Exemple, iy a un an, la mairie nous disait : « nous n’avons pas le choix vendre à Vinci ». Du jour au lendemain, elle veut vendre à Bouygues, exit Vinci. Quid d’un véritable appel d’offre?
-
LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 (@HkaRonaldo) a signalé de Aubergenville, Île-de-France
Bouygues Telecom service commercial une horreur la personne que j'ai eu une honte d'incompétence et de service client sérieux
-
LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 (@HkaRonaldo) a signalé de Aubergenville, Île-de-France
Bouygues Telecom service client de l'année d'après eux .. sa fait depuis mes 15ans je suis chez eux avec les forfaits bloqués universal mobile .. 0 reconnaissance pour la fidélité de leur client ! J'ai 27ans aujourd'hui je pense je vais résilier mon abonnement avec eux ..
-
Tatiana 🧜🏼♀️ (@almafrancesa_br) a signalé de Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
Larbi 63 AMGamer (@Larbi63AMGamer) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼
-
☆★🏳️🌈 (@JayLGC) a signalé de La Garenne-Colombes, Île-de-France
@bouyguestelecom Réveille toi Bouygues j'ai pas dit que j'avais encore un problème. Par contre le problème c'est votre service client irrespectueux et incompétent #JDCJDR
-
Belkas 🇩🇿 (@Belkas953) a signalé de Bouffémont, Île-de-France
Bouygues ça pue vraiment la ***** comme opérateur
-
Doriane 🌹 (@DgyDoriane) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Rooooh Bouygues la dépêchez vous de régler le soucis la 😩
-
Scala (@Scala29933007) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
@bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte
-
nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
Valentin (@Val_gauthier78) a signalé de Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
Corto74 (@corto74) a signalé de Ermont, Île-de-France
@GillesBouleau , @jmaphatie c’est du kif-kif au service de Bouygues et de @EmmanuelMacron
-
🐍 (@_marineacl) a signalé de Cergy, Île-de-France
Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****
-
JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
Valentin 📶5G (@Val_gauthier78) a signalé de Achères, Île-de-France
@u4y0u Un soir j'avais manger dans le restaurant L'océan café j'étais en Aucun service pour les 2 il avait que Bouygues qui fonctionné
-
PAPA SOLUTION (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@anikinoeldren *****. Regarde de nouveau quand même chez Bouygues, ils ont choisi les conditions d’éligibilité il y’a quelques semaines
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
purexx (@thisizpurex) a signalé
@DOFUSfr @RokWow J’ai des bug de deco reco ce matin avec Bouygues et j’ai croisé un mec avec le meme soucis ! Quelqu’un a une idée ??
-
NaodanActu Discord (@naodanactu) a signalé
aznarvatos Hello ! Nous avons eu pas mal de retours concernant des personnes chez Bouygues Telecom rencontrant des déconnexions en jeu. Malheureusement, si le problème vient de chez eux nous ne pouvons rien faire. 😕 Nous allons enquêter de notre côté !
-
DOFUS (@DOFUSfr) a signalé
@aznarvatos Hello ! Nous avons eu pas mal de retours concernant des personnes chez Bouygues Telecom rencontrant des déconnexions en jeu. Malheureusement, si le problème vient de chez eux nous ne pouvons rien faire. 😕 Nous allons enquêter de notre côté !
-
I AM FEARLESS (@Ananas_94) a signalé
@Lilka972 Wai par contre Bouygues ils aiment trop facturer quand tu voyages 💀et puis ils te disent rien c’est quand l’avion atterrit à CDG que tu reçois la facture. Par contre free j’ai zéro soucis dans les DOM jusqu’à j’ai gardé le forfait en espérant qu’on coupe mon itinérance un jour
-
purexx (@thisizpurex) a signalé
@DOFUSfr Yo! Y’a des coupures de connexion avec Bouygues ! Savez vous s’il existe une solution pour cela
-
DEGRANGE Quentin (@DegrangeQuentin) a signalé
@DOFUSfr Pas mal de déconnection, toutes les 5/10mn et parfois 2 fois d’affilées pour les gens chez Bouygues. Ce problème est remonté ?
-
𝔪𝔞𝔯𝔦𝔫𝔢 🌹 (@facesonlouis) a signalé
n’allez jamais chez bouygues j’ai jamais vu un service aussi déplorable
-
Fabrice Dervouet - Président Fédération FDPAE - (@fabriceDerv) a signalé
@bouyguestelecom Déconseille fortement le passage de la fibre avec #Bouygues #bouyguetelcom . Si j’avais su j’aurai changé d’opérateurs. Service client , service commercial et technique pas à la hauteur. Rupture totale de service 3 semaines mais poursuite de la facture 🧾 Faut oser 😎
-
LA PROPAGANDE 🥳 (@shoupetteee) a signalé
Mais bouygues pq j'ai pas de réseau ?? Une barre wsh on est au Cambodge ou quoi ?
-
🌟 Aznar 🌟 (@aznarvatos) a signalé
@DOFUSfr PS : Jouant actuellement en partage de connexion, je ne connais, pour l'instant, aucune déconnexion. Ça confirme sûrement le fait que ce soit en rapport avec Bouygues. A confirmer