Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Billy-Montigny, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Billy-Montigny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Billy-Montigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Billy-Montigny, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Vendin-le-Vieil, Liévin, Douai et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Billy-Montigny, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Billy-Montigny et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
Zakao Ambriosa
(@Zvkvo) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
J’ai reçu un mail de Bouygues, j’pensais qu’ils allaient offrir des Go pour être sympathoches, mais en fait ils demandent de regarder Netflix en 144p pour pas forcer la connexion wsh
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷
(@Papalillois) a signalé
de
Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@PAN_PAN_Zone Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours dans la région d'Alençon. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Kevin Dufraisse
(@uptoscalability) a signalé
- Bouygues vous a fait payer 100x le prix pour ses abonnements pendant 10 ans, c'est éthique? - Coca-Cola a utilisé la seconde guerre pour accélérer son acquisition, c'est éthique? - Être payer 5% du salaire vendu par jour au client, c'est éthique?
-
Heurtebise
(@charlynours) a signalé
@TF1Info @GillesBouleau Les Thénardier réhabilitent le soldat #MacronMcKinsey. L’humaniste et compatissant mari sur F2, la dévouée et charitable femme sur TF1. La Tv Bouygues et le service public de télé dans le rôle de la Pravda. Lordon a bien raison : «il devient vital de tout niquer, avec méthode».
-
09/07/22 🕊️
(@millefoiis) a signalé
@dz76_ Ahh si c'est une panne générale ça change tout. Va pas chez Bouygues c'est encore pire
-
Radachka 👩🏻💻
(@Radoodoo1) a signalé
En rentrant à la maison je regarde le site de Bouygues et je vois que c’est pas du tout les memes forfaits. Honte à vous, je regrette déjà mon achat de ce matin. J’aurais jamais dû écouter vos conseillers de *****.
-
Sarah La voix de l'invisible
(@sarahHR1991) a signalé
Bouygues, le service client est dégueulasse ! Ils vous raccrochent au nez sans raison. Ne comprennent rien à rien même en des termes simples. Et lors du rappel, le service est fermé. J'abandonne cet operateur de *****, qui saturent d'incompetents. Pas la 1ere fois, déplorable
-
la fameuse
(@HajjaChainez) a signalé
Mais ILS SONT COMPLÈTEMENT ZINZINS BOUYGUES WESH ILS ONT RÉSILIÉ LA MAUVAISE LIGNE!!!!!!!!!!!!
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@FrankyMalou Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Love a black woman from infinity to infinity 🤎
(@AlienSuperThiqu) a signalé
Maintenant pourquoi c’est quand je suis à fond dans mes révisions que ma connexion part??? Bouygues telecom un jour on va se taper
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@dkujas Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom