État du service de CanalSat à Wicres, Hauts-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Wicres, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Panne Totale.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 21 juin, 19:13 UTC+2.
- Panne Totale (100%)
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wicres, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wicres, Hauts-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Wicres, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annoeullin, et Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 3 jours |
|
|
Télévision | il y a 1 mois |
|
|
Panne Totale | il y a 9 mois |
|
|
Télévision | il y a 9 mois |
|
|
Télévision | il y a 11 mois |
|
|
Télévision | il y a 1 an |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Wicres, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wicres et dans les localités voisines:
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
RemyHz (@HzRemy) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
UnPetitEffort 🇪🇺🇺🇦 (@_UnPetitEffort) a signalé@InfoAbonneCanal bjr, j’ai de plus en plus souvent le bandeau ‘votre équipement ne semble pas compatible HDR’ sur les chaînes UHD. Je suis obligé de redémarrer mon Apple TV. Ce problème est devenu récurrent très récemment alors que ça n’arrivait que rarement avant 😢
-
bob156 (@bob15612) a signalé@InfoAbonneCanal toujours pas corrigé. On paie un service quand meme... merci
-
Marc Monticelli (@marcmonticelli) a signaléSuis-je le seul à avoir des soucis avec @canalplus (AppleTV, iOS, ou web) que ça soit en direct, replays et retours en arrière ? Pas de pb de débit, g fait des test. Et pas de soucis avec les autres plateformes (youtube, netflix, prime, disney) poke @InfoAbonneCanal #CanalPlus
-
Povnedved (@Povnedved) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, une maj est elle prévu pour les soucis de drm sur tablette Galaxy, chaîne canal plus inutilisable alors que le reste fonctionne....
-
Yves MICHEL ⭐️⭐️🇫🇷✡️🇮🇱 (@yvesmichel97419) a signalé@InfoAbonneCanal c'est enfin sur le replay il aura fallut 2 semaines y'a vraiment un gros problème donc du coup j'ai programmé l'enregistrement de l'émission de cette semaine pour être sur de pouvoir la regarder
-
mathis (@mathis_frd) a signalé@InfoAbonneCanal @myCANAL Avec la mise à jour android tv, je n’ai plus que le choix de 4k ou 360p comme résolution sur mon vidéo projecteur. Impossible de choisir FHD ou HD comme avant. Je doit regarder mes matchs dans une qualité horrible comme je n’ai pas assez de débit pour 4k
-
Labeuze56 (@beg_vil) a signalé@InfoAbonneCanal Honte à vous de ne pas diffuser à tous les abonnés c est bientôt ma résiliation
-
remysimpson (@remy__simpson) a signalé@GFK_38 @InfoAbonneCanal si ta rien fait deja voit avec le service client et surtout CHANGE TON MDP
-
Thunder (@thunder5962) a signalé@Honey2394 @InfoAbonneCanal il y a un souci qui se généralise car je suis concerné également. Erreur de licence sur Windows et ça mouline sur Android sans avoir le contenu. Il reste à patienter le temps de la résolution 💪
-
Charlie Foolek (@CharlieFoolek) a signalé@InfoAbonneCanal @ultrakfr C’est quand même terrible l’absence de 4K pour le plus grand tournoi de l’année.