Est-ce que CanalSat a une panne dans Wicres, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wicres, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wicres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Wicres, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Wicres, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wicres et dans les localités voisines:
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yves 🇫🇷 le bistanclaque-pan
(@YvesLyon6938) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est à croire qu'il n'y a qu'une seule chaîne de foot sur @myCANAL . Vous continuez à nous prendre pour des abrutis ? Aucune communication personnelle à l'attention des abonnés. Service client inaccessible car saturé (ou fermé ?). Quelle indemnisation prévoyez vous? Merci.
-
cury gwen
(@CuryGwen) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionnt toujours pas depuis hier…..impossible d’accéder au replay 😡😡😡 il faut se bouger le cul là !
-
Martinez Philippe
(@Phluriecq) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne comprends pas cette excuse d'affluence. D'autant que perso j'en avais rien à carrer moi du match mais pour autant Service Down
-
rachid
(@rbk2502) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis désolé ce n’est pas une réponse ça et la semaine dernière c’était aussi un problème de forte affluence, vous faites ce que vous voulais sans vous préoccupé de vos clients et la coupure de toutes les chaînes TF1 c’est aussi un problème affluences ce n’est pas normal
-
Japan ♥ KB24 💜💛
(@real_face01) a signalé
Lol croyez pas parce que vous avez coupé les lignes de téléphone qu'on va vous lâcher....vous nous devez à tous quelque chose après votre merdier d'hier @InfoAbonneCanal
-
HOMER2018
(@Homer20182018) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour vous mavez fixé un rdv telephonique pour demain mais je ne suis pas joignable et impossible de modifier le rdv ds votre espace contact qui ne marche plus du tout depuis des semaines (comme le reste) que faire ?
-
kwinston
(@Rampage781) a signalé
@InfoAbonneCanal on attend votre geste commercial pour les problèmes de connexion #PSGJUV! C’est affligeant pour un groupe tel que le votre
-
skynimin🇺🇦⚽ 🇪🇺 🇫🇷
(@lrdc10) a signalé
@InfoAbonneCanal l'appli mycanal sur mon Android s22 ultra ne fonctionne toujours pas aujourd'hui 😱😨
-
Laurent Droin
(@LaurenzoDDN) a signalé
@InfoAbonneCanal c est moi ou vous n’avez absolument rien communiqué aujourd’hui sur le problème d’hier, sa résolution et un éventuel dédommagement. Vous croyez que vos excuses et vos smiley suffisent 😳
-
Tcha0708
(@tchamio0708) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je souhaiterais planifier un rappel immédiat avec votre service client s’il vous plaît étant donné que via votre site c’est impossible.