Est-ce que CanalSat a une panne dans Wicres, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wicres, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wicres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Wicres, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wicres et dans les localités voisines:
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin Ojeda
(@qojeda) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ! On m’a indiqué sur le forum assistance que tous les IBANs européens sont acceptés. Cependant mon IBAN allemand a été refusé. Qu’en est-il ? Existe-t-il d’autre options pour payer son abonnement? PayPal ? Carte bancaire ? Etc. Merci d’avance !
-
Espérance
(@Sylvabelle89) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais cela n'a rien donné. En revanche ça fonctionne bien sur l'ordi
-
#TERSTEGENOUT
(@__maurad) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Je suis sûr PlayStation je veux mettre mon MyCANAL mais depuis hier ça ne marche pas ça me met qu’il y a une erreur technique
-
gfdgdfg
(@kdqshfjsdg621) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre service est insupportable. Sur un mois, il n'y a que la moitié du temps que MyCanal est disponible. J'ai déjà essayé plein de chose (se déconnecter, réinstaller, vider les cookies, réactiver mes droits), rien ne marche.
-
Mikaël⭐️⭐️🇫🇷🇫🇷
(@mikael_jacob) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a un problème avec @nbcbrooklyn99 il manque la version française du dernière épisode sur MyCANAL @CanalplusSeries vite svp 🙏🏻
-
Tonio DeLaplancha
(@AntoineDurban) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça commence à être long ce problème... Heureusement que vous avez mis les meilleurs experts sur le problème !
-
Sabrina
(@wildlySab) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, le film Bloody Hell dispo sur mycanal n’a pas de son... et le problème est toujours là depuis quelques jours
-
Jordane
(@Jordane_CH) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Par contre aucun problème en passant directement par le site Canal+ sur le PC.
-
thib
(@tibooob93) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal normal que depuis que j’ai changé de mot de passe je ne peux plus me connecter??
-
Laurent
(@TyrionDTC) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal @TMCtv , ce soir j’ai plus le son depuis l’application MyCANAL sur AppleTV ou sur iPad sur la chaîne TMC. Merci de réparer