Est-ce que CanalSat a une panne dans Vénissieux, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vénissieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vénissieux et dans les localités voisines:
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal
-
GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!
-
Anthocrnn (@Niovax_Games) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal @myCANAL Pourquoi ça marche pas quand tu essaye de te connecter sur l’équipe21 avec les identifiants mycanal « une erreur et survenue » incompétent….
-
Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max
-
☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊
-
Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream
-
Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème
-
Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours
-
Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci
-
QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.
-
Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...
-
Jérémy Allexant (@JAllexant) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes?
-
CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad
-
Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CdtX (@CdtXfr) a signalé
@InfoAbonneCanal @onestbienparici J’ai tenté le redémarrage, ça ne fonctionne pas. J’ai par la suite le reboot (j’ai débranché électriquement l’Apple TV 1 minute) ça ne fonctionne pas. Ce problème s’applique sur les 3 Apple TV de mon domicile.
-
ICO 8 24 (@ico_Nico_) a signalé
@ggvosges @InfoAbonneCanal merci d'aider. Perso, je ne regarde jamais de film écrit ciné+, faut un abo en plus non?
-
Hisagi (@Hisagi_Wabisuke) a signalé
@InfoAbonneCanal Faut attendre 24h pour finaliser un abonnement mais pourquoi c'est si long par contre très sympa la conseillère. Mais 24h pour un nouveau service ok mais canal c'est quasiment plus vieux que moi.
-
Jérôme (@jeromederemaux) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j’essaye de me faire rappeler par le service commercial mais je n’y arrive pas ! Un prob technique ?
-
Fabrice BOURSAULT (@fabboursault) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, par l'univers TV de Bouygues, puisque cela fonctionne avec les autres chaînes
-
Cheonsa Bae (@nekoOfTheDeathx) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Bonjour, Depuis hier soir mon décodeur 4 K met un message d'erreur EEPT-technicalerror sur les chaines netflix, canal séries, disney+... mon internet fonctionne très bien. D'ou vient le problème ? merci de votre réponse.
-
JP C (@heisentaker) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr depuis hier j'ai un ecran noir sur pas mal de chaines sur mes 2 decodeurs , je suis abonné via orange avec le decodeur tv4 . Une idée de ou peut venir le problème ?
-
Fabrice BOURSAULT (@fabboursault) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, mais désolé, quand je zappe sur la 184 de ma BboxTV, je n'accède pas à la chaîne Melody alors que la synchro Bouygues/Canal fonctionne très bien pourtant
-
Chris ™ (@Chris_0907_) a signalé
Vous avez encore le problème de décalage son-image et c’est pas top du tout pour le match #CHETOT @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
ggvosges (@ggvosges) a signalé
@InfoAbonneCanal @ico_Nico_ J'ai le problème aussi. Mais seulement sur le film dans "Canal+" , pas dans "Ciné+". C'est peut-être lié