CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vémars, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vémars, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vémars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vémars, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/22/2025 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Vémars, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois et Saint-Denis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Télévision
FranceSaint-Denis Télévision
FranceClichy Télévision
FranceClichy Télévision
FranceAubervilliers Télévision
FranceClichy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Vémars, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vémars et dans les localités voisines:

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alex_v13v Alex (@alex_v13v) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, MyCanal bug depuis plusieurs jours sur Android, impossible de regarder quoi que ce soit.. le code d'erreur affiché est UPES_157

  • JenNono Nono (@JenNono) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Le seul blocage que j’ai maintenant c’est quand j’arrive la 1ère fois sur la chaîne, j’ai le son mais l’image reste bloqué pendant 10 secondes avant de se resynchroniser avec le son.

  • Ma22max Ma2max (@Ma22max) a signalé

    @InfoAbonneCanal BeinSportConnect, apparemment on ne peut pas rajouter de connexion simultanée… j’aurais bien aimé le savoir avant..

  • CadouJacky Jacky Cadou (@CadouJacky) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci de votre réactivité, je viens de suivre votre conseil, malheureusement le message d’erreur est toujours le même :/

  • Bibouuuh Obrigan (@Bibouuuh) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rebonjour, que faire lorsque ça fait 1h20 que l'appli PS4 me dit "il est nécessaire de compléter les infos du compte" quand je veux me connecter ? (J'ai rentré noms, carte d'ID, adresse, désinstallé / réinstallé, rien y fait) ... Ca a pas bugué quand j'ai payé ..

  • RuffySann85 RuffSan (@RuffySann85) a signalé

    @InfoAbonneCanal @olivierfroggy Bonjour @InfoAbonneCanal , J'ai le même problème ( Erreur DRM-5 DRM-5;no licence given;381;currentTime=0;video=190000;audio=96000 ) Pouvez vous régler le problème rapidement afin que je puisse regarder le match sur Bein sport 1 ? C'est pas comme ci je continuait de payer...

  • AngeCascales Cascalès Marie-Ange (@AngeCascales) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, ça ne fonctionne pas. Mais ça fonctionne avec Mozilla et myCanal.

  • CadouJacky Jacky Cadou (@CadouJacky) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal après deux jours d’Euro je n’arrive toujours pas à me connecter sur l’application myCanal PS4. Le message d’erreur « Il est nécessaire de compléter les informations du compte » apparaît. Les login et mot de passe fonctionnent sur l’appli IOS. Que faire ?

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @_CloudMatt @InfoAbonneCanal On a le même problème sur l'application CANAL+ des TV @LG_France

  • YoYo89379621 Yo Yo (@YoYo89379621) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour avec engagement mais souscris il y a moins d’un mois mais sur votre site tout les onglets fonctionne sauf celui de la résiliation