Est-ce que CanalSat a une panne dans Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pantin, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pantin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Télévision (84%) 
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            Panne Totale (9%) 
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            Wi-fi (4%) 
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            Internet (2%) 
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            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Pantin, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pantin et dans les localités voisines:
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter... 
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 Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème. 
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceHolà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal 
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 Jun Bryan Misugi 
    (@Bryan_Lepineau) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France Jun Bryan Misugi 
    (@Bryan_Lepineau) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli. 
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 Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ? 
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceBonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi. 
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 Thomas Bellili 
    (@thomasbellili) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Thomas Bellili 
    (@thomasbellili) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS. 
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 Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!! 
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 Darius 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Darius 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺 
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 Oftony 
    (@Totony75) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Oftony 
    (@Totony75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help 
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 Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous. 
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 Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K 
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 Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
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            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue. 
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 Quentin D. 
    (@QuentinDeleruel) a signalé 
    
        de
            Livry-Gargan, Île-de-France Quentin D. 
    (@QuentinDeleruel) a signalé 
    
        de
            Livry-Gargan, Île-de-France@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image ! 
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 Saci Dion 
    (@SaciDion) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Saci Dion 
    (@SaciDion) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus. 
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 Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée! 
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 Alexandre AUDABRAM 
    (@AlAudabram) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Alexandre AUDABRAM 
    (@AlAudabram) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple 
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 Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceLe logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal 
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 Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois. 
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 Vincent 
    (@Vince208gti) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Vincent 
    (@Vince208gti) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ? 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 KBK 
    (@CalicodesIles) a signalé KBK 
    (@CalicodesIles) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour. J’ai 1 flux MyCanal compris dans mon abonnement. J’ai souscrit à l’option pour 1 flux supplémentaire mais je constate après 1 mois d’utilisation que j’ai souvent le message sur Google Nest Hub indiquant que le nombre max est atteint. Help please. Merci. 
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 JpI 
    (@JPatnis) a signalé JpI 
    (@JPatnis) a signalé@InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Oui, incident ouvert depuis fin novembre, bientôt 3 mois. 
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 Remysimpson 
    (@remysimpson) a signalé Remysimpson 
    (@remysimpson) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour je peu plus me connecter sur l appli iOS j ai l’impression que l écran et bloque le tactile ne marche pas 
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 Nono 
    (@JenNono) a signalé Nono 
    (@JenNono) a signalé@InfoAbonneCanal Oui ça ne change rien, le live fonctionne parfaitement donc je ne comprends pas, la vidéo à la demande tente de charger après avoir passé la pub mais ne se lance. Pour information je suis en version bêta tvOS 14.5 
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 Denis M.... 
    (@ogust76) a signalé 
    
        de
            Le Havre, Normandie Denis M.... 
    (@ogust76) a signalé 
    
        de
            Le Havre, Normandie@InfoAbonneCanal Bonsoir. Désolé mais toujours le même message d'erreur sur les 2 épisodes concernés 😕 
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 🐝 
    (@fss_213) a signalé 🐝 
    (@fss_213) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour j'ai un problème avec le site mycanal sur mon ordinateur je n'ai accès à absolument rien sauf le "replay gratuit" pouvez vous m'aider ? 
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 Sacha 
    (@GaetanCarp) a signalé Sacha 
    (@GaetanCarp) a signaléBonjour @InfoAbonneCanal Avez vous des nouvelles de la mise à jour qui '' doit arrivé dans la semaine '' sur fire stick ? Je me retrouve à payer un abonnement en me faisant spammer par des erreur upes, déconnexion et autres.. C'est pas génial pour épisode, film ou match... 
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 David デヴィッド 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@D62) a signalé David デヴィッド 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@D62) a signalé@InfoAbonneCanal Satellite et MyCANAL, j’ai constaté ce week-end une amélioration des flux mais la qualité se rapproche d’une résolution en 720p, ce qui reste peu agréable en 2020 sur des écrans 4K. 
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 kellian 
    (@kelliangrc) a signalé kellian 
    (@kelliangrc) a signalé@InfoAbonneCanal Oui j’ai essayé plusieurs fois mais toujours le même problème 
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 Fabien67 
    (@fabien67160) a signalé Fabien67 
    (@fabien67160) a signalé@InfoAbonneCanal Pourquoi les série de starsplay ne sont pas en 4K ? Exemple the stand juste de la hd quand sur internet on la trouve en 4K hdr10+ . Ce dommage d’être abonné donc paye un service quand on le trouve en meilleur qualité sur internet