Est-ce que CanalSat a une panne dans Vaulx-en-Velin, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaulx-en-Velin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaulx-en-Velin et dans les localités voisines:
-
Jérémy Allexant
(@JAllexant) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes?
-
Martin T.
(@MartinTourais) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées
-
☮️NanouCoolGirl✌🏼💗
(@NannouLoveGAC) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...
-
Bphoque
(@bphoque) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
de
Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal
-
Bphoque
(@bphoque) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!
-
GBat
(@gbat12) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !
-
Martin T.
(@MartinTourais) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème
-
CCL1801
(@CCL18019) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...
-
QueenOfTheStars
(@Cally8) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.
-
Ryo-Aniya
(@ryo_aniya) a signalé
de
Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci
-
Antoine Gamond
(@Antoine4011) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max
-
Spigaw
(@Spigaw) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad
-
Maxime De Araujo
(@Maxime_DeAraujo) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥
-
Bphoque
(@bphoque) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal
-
Anthocrnn
(@Niovax_Games) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal @myCANAL Pourquoi ça marche pas quand tu essaye de te connecter sur l’équipe21 avec les identifiants mycanal « une erreur et survenue » incompétent….
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
de
Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@FranckBronte @InfoAbonneCanal Cette société, elle ne respecte pas les articles de ses CGA. Bon courage pour la résiliation saisissez la FEVAD (organisme neutre par le net) en remplissant votre dossier. Ne passez pas par leur médiateur. J'attends depuis le 01 janvier 2023 le bon de retour du matériel.
-
need50k$
(@need50k1) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je suis abonné Freebox delta , je n’arrives plus à me connecter à tchat n’y canal ou modifier les identifiants.
-
Hubert Kumesu
(@Buapua_Adam) a signalé
RDC : Le CSAC décide de couper le signal des chaînes rwandaises émettant sur Canalsat pour une durée de 3 mois.
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@PascaleMazel Pour l'intitulé des canaux sur Canal il faut écrire à @InfoAbonneCanal, c'est eux qui gèrent contrairement à l'appli qui appartient à Eurosport. C'est un problème qui revient souvent.
-
yohan79
(@leprincedebeLR) a signalé
@InfoAbonneCanal Maintenant c'est dans l'ordre: 6 a 7 avec baba, p1, deuxième partie et touche pas à mon poste. Quel bordel. Toujours pas non plus tpmp deuxième partie du 6 février, y en avait-il une au moins ?
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous rencontrer avec C+ des problèmes : résiliation, abonnement, services... saisissez la FEVAD (fédération du e-commerce et vente à distance) 60, rue de la Boetie 75006 Paris par courrier ou courriel (voir sur internet) : dossier très facile à remplir. Mieux que leurs "experts"
-
🅨🅞🅨🅞
(@yoan_cip) a signalé
@InfoAbonneCanal je veux réactiver mon compte mais impossible. J’ai plus accès à aucun de mes services alors que ça marque prélevé pour ce mois-ci. Et j’ai reçu un mail de ma banque en disant que ça pas été prélevé, si c’est ça le cas je veux payer mais ça ne fonctionne pas.
-
Louis
(@LouisLinel) a signalé
@InfoAbonneCanal, bonjour ! — pas moyen de lier MyCanal sur la PS5 (une fois le code rentré à l’adresse indiquée, la console charge… et renvoie au menu de connexion, avec un nouveau code à rentrer, et ainsi de suite ; que ce soit sur téléphone/PC ou sur un autre navigateur) ?
-
Jean
(@jeannicot31) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour , je viens d être averti que j avais souscrit netflix après avoir été contacté par vos soins : je n ai jamais été contacté auj , et en aucun cas je ne souscris cette option . Merci de régler le problème , je suis disponible
-
Ric&FLo
(@ricetflo) a signalé
@InfoAbonneCanal c'est la première chose que j'ai faite et j'avais toujours les coupures de son. En passant en stéréo, je n'ai plus ce problème.