CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Seclin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seclin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seclin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Seclin, Nord, Hauts-de-France 11/17/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Seclin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesquin Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceRoubaix Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Seclin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seclin et dans les localités voisines:

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • puremusicbox MusicInTheAir (@puremusicbox) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai changé l'email, le mdp, désinstallé, réinstallé, rien n'y fait, le même message d'erreur apparaît régulièrement en cours de visionnage. HELP! Merci.

  • Jax075_ Aleאָkℝycek 💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉 (@Jax075_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Romain182 pourra vous répondre moi je suis pas abonné chez vous je peu juste vous dire que je constate le problème aussi chez Orange.

  • anael_tw 📌 Anaël (@anael_tw) a signalé

    @fleuleulflo @canalplus @InfoAbonneCanal Sur tous les supports normalement. Sinon, le replay est dispo maintenant, il est même en home.

  • MariePscl Marie (@MariePscl) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, depuis quelques temps, impossible de se connecter sur mon ordinateur avec ma session alors que c’est possible avec un iPad, il est écrit que j’ai atteint le nb maximal d’équipements. Une solution svp?

  • Florian_set Florian (@Florian_set) a signalé

    .@InfoAbonneCanal mon abonnement vient d’être résilié sans aucune raison. Je ne comprends pas … Pouvez-vous m’aider ?

  • PSGaPapa PSG à Papa 🗼⚽ (@PSGaPapa) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal au mois cet été je n'avais pas finalisé ma résiliation suite à la hausse de 2€09. Mais j'ai aussi subis la fin de mon prix promo et la hausse. Je passe donc de 15€ au 32€. C'était pas le deal ça....

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé

    @thib_au @InfoAbonneCanal Je sais pas mais la qualité est pourri du coup.

  • yiolatinimar Yiola ❄️ (@yiolatinimar) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, en août à la Fnac on m’a proposé un abonnement d’un mois offert, j’ai accepté. Hors je n’ai jamais activé mon compte ni signer quoi que ce soit. Aujourd’hui vous vous permettez de me prélever 21€ tout simplement scandaleux!!!!

  • clad34 jérôme (@clad34) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec myCANAL quand je regarde quelque chose au bout de quelques temps le bandeau « nombre d’utilisateurs simultanés atteins » même si je lui le seul à regarder j’ai changé de mot de passe mais ça ne change rien

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y a également un problème sur Apple TV, lorsque l'on lance l'application et que l'on choisi un chaine c'est un écran noir, il faut faire retour et relancer la chaine pour que la chaine fonctionne.