CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Seclin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seclin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seclin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Seclin, Nord, Hauts-de-France 12/27/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Seclin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seclin et dans les localités voisines:

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lfaliaj Olivier (@lfaliaj) a signalé

    @InfoAbonneCanal @M_I_K_40 @myCANAL Il pète beaucoup, ça dysfonctionne pas mal de côté là. Faites quelque chose svp c'est invivable

  • AxelleDecotte Axou_63 (@AxelleDecotte) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mafaceisnumb On a tous le même problème, pour ma part, je n’ai qu’une seule et unique adresse mail pour me connecter à myCANAL sauf que cela ne fonctionne plus depuis hier. On ne peut même pas récupérer notre MDP car cela affiche « adresse mail invalide ».

  • Orque87 Orca (@Orque87) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Donc j'ai tout fait (j'ai même changé de navigateur en le paramétrant comme indiqué) et tjrs impossible de visionner. Serait il possible de récupérer mon argent SVP Merci

  • cletmen Cletmen (@cletmen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Savez-vous quand est-ce ce que le problème d'erreur d'identification à MyCanal qui dure depuis hier sera résolu ?

  • adaube41 Roi ours (@adaube41) a signalé

    @InfoAbonneCanal pouvez vous me DM car je n’arrive plus à me connecter à MyCANAL alors que je n’utilise qu’un seul mail svp

  • GauthierJerem Jerem (@GauthierJerem) a signalé

    👋🏻 @InfoAbonneCanal, dites-moi le fait de nous imposer 17 pubs pendant un épisode (de 42 minutes…) de série en replay, c’est nouveau ?! Franchement, c’est de pire en pire avec la pub… si je paie @myCANAL c’est pas pour avoir de la pub pendant les replay…

  • imenearien Imène R. (@imenearien) a signalé

    @Prentisse @InfoAbonneCanal Nous avons contacté le support au tel: une MàJ a été initiée et les comptes MyCanal ayant une adresse email différente de l'abonnement Canal+ ont sauté. L'identifiant est maintenant l'adresse email de l'abonnement Canal+ et non celle MyCanal. Ils peuvent la rechanger de leur côté

  • alskayo yø♠️ (@alskayo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça concerne les deux. Pour le live je n'ai pas d'indication hormis la qualité d'image genre mauvaise vidéo Youtube, quant au replay il est réglé sur la plus basse résolution et je dois la modifier manuellement, qd je peux y accéder, je n'y avais pas accès ces derniers jours

  • GuiiZmo83 Za Warudo (@GuiiZmo83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça marque que l’email/mdp est incorrect depuis hier, donc impossible de me connecter je peux plus rien regarder

  • GauthierJerem Jerem (@GauthierJerem) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL 2-3 pubs au début du programme OK, mais plus d’une dizaine pendant le programme, c’est pire que le linéaire… 4 coupures sur un épisode de 41 minutes…