CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Santes, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Santes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Santes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Santes, Nord, Hauts-de-France 11/30/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Santes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesquin Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceRoubaix Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Santes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Santes et dans les localités voisines:

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tianoc Bastien Vergnes (@Tianoc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, tous ces changements impliquent ils une clause de résiliation facilitée pour les clients pourtant fidèles ? Rien n’est jamais de la faute de Canal mais le décodeur augmente la TVA augmente on perd des chaînes et tout est répercuté à la hausse sur l’abonnement !

  • ReinH_c18 Phil Actu (@ReinH_c18) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après la hausse du prix du décodeur, maintenant il faut baisser le prix de l'abonnement.

  • Pe_hAche Pe HAche (@Pe_hAche) a signalé

    @InfoAbonneCanal Demander des millions pour un contenu aussi pauvre, c’est culotté @GroupeTF1 ! C’est pas ces chaînes qui me manqueront !

  • celinetaprest celine95 (@celinetaprest) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sans déconner et bien sur le prix de l'abonnement ne vas pas baisser ! De pire en pire

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Comment ça se fait que je sois obligée de me reconnecter sur ma tv Samsung et qu'on me demande un code à 11 chiffre qui n'apparait pas du tout sur l'écran ? J'ai juste un code à 5 lettres 🤪 une idée? (Service canal injoignable au téléphone)

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quel impact sur l’abonnement quand le choix a été fait de passer exclusivement par canal pour la télévision. S’agissant d’une modification, une résiliation est-elle possible ?

  • J_HenryJacquart Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé

    @InfoAbonneCanal Titre fallacieux, dites à votre service com et presse de revoir la définition du mot « contraint » au pire vous êtes poussé à, mais en aucun cas forcé

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello @InfoAbonneCanal est-ce que ça devient pour le coup un argument pour résiliation anticipée du contrat avec engagement, sachant que celui-ci n'est pas respecté par CANAL ?

  • MilleniumCondor Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bande de gros rats, pourquoi tous les opérateurs diffusent ces chaînes (y compris la 4K etc) et pas vous ? Heureusement ce genre de posture ne dure jamais bien longtemps

  • Pe_hAche Pe HAche (@Pe_hAche) a signalé

    @Alex82230 @KiLo89565279 @InfoAbonneCanal Surtout pour le contenu aussi pauvre. Payer une fortune de la ***** c’est plutôt oser comme demande