Est-ce que CanalSat a une panne dans Santes, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Santes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Santes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Santes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Santes et dans les localités voisines:
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de recontacter le support Free qui, après de nombreuses manipulations infructueuses, m'annonce que d'une mon compte my canal est bien actif mais que l'incident n'est pas résolu sur leur tableau de bord et que je dois attendre la résolution de votre côté
-
Clément
(@Clementc01) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour peut on me contacter en privé je ne parvient plus à me connecté à mon espace client
-
elijea
(@elijea) a signalé
@InfoAbonneCanal Mes films ne sont toujours pas restaurés malgré toutes les promesses faites et aujourd’hui après 3 semaines et 10 coups de fil on me raconte que je dois contacter Free, une telle incompétence dépasse l’entendement
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai vidé les cookies, essayé sur plusieurs navigateur et supports, même problème
-
Romano onamoR
(@romano_onamor) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai qu'un équipement qui se connecte à mon compte. Et arrêtez de me dire que le problème vient de mon côté, Il ne vient pas de mon côté, il vient du votre. Et votre refus de l'admettre est la raison pour laquelle tant de personnes ont ce problème depuis des années.
-
GaGa
(@SaNaGa94) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Merci de votre aide mais ça ne fonctionne pas , du-moins après avoir supprimé ça me propose de me connecter et je vais en bas pour créé un nouveau compte je mets mon email et mp mais ça demande le code canal plus que je mets et rebelote ça ne fonctionne pas . J'ai aucun impayé
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@MilleniumCondor @InfoAbonneCanal @CANALTechTeam problème toujours présent en 2022. (2019 - 2022, je calcule pour vous, ah bah oui ça fait trois ans 😎😎)
-
Matuek’s
(@matuek_s) a signalé
La pluie tombe, canalsat est en pause à cause de cette dernière,et la connexion est merdique...🤦🏼 Bref bonne nuit !
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Lorsque j'accède au lien et que je me connecte je suis redirigé vers cette même page avec le bouton "se connecter" en boucle (lorsque j'appuie dessus, redirection vers ce même bouton) Après contact avec @Freebox j'ai comme réponse que le problème est de votre côté...
-
Arthur PÂRIS
(@ArthurPRIS1) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce matin ça fonctionne navré du dérangement je ne comprends pourquoi pas hier