Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Pierre-du-Perray, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-du-Perray, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-du-Perray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Pierre-du-Perray, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-du-Perray et dans les localités voisines:
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
François
(@pfranc30) a signalé
de
La Ville-du-Bois, Île-de-France
@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !
-
Nabil Nabulous World
(@NabilBLS) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!
-
Eric
(@rickky33) a signalé
de
Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
hello @InfoAbonneCanal est-ce que la qualité des replays est la même sur la Bbox dans l'univers CANAL que sur le décodeur CANAL, à savoir 1080p ? Parce que les replays Cine+, par ex, sur Bbox sont en SD... Et c'est très moche.
-
RT Prono
(@Prono2Rt) a signalé
@InfoAbonneCanal Non aucun je lance la chaîne que je souhaite puis écran noir jamais sa arrive
-
Matt.Chrt
(@MattChrt) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Je reçois bien le mail de réinitialisation mais lorsque je rentre mon nouveau mot de passe on m’indique que le service est indisponible et que je dois réessayer ultérieurement.
-
Je Suis
(@Jesuispiquante) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucune erreur n'a été commise, ce sont vos pratiques commerciales qui sont illégales. Et c'est en les rendant publique que l'on peux sensibiliser les gens
-
𝐄𝐥𝐂𝐢𝐝 Kitano ♑
(@TheRudDoctor) a signalé
Combien de personnes peuvent se connecter en mm temps sur un compte Canalsat??
-
N. Aude. L
(@Laeteey) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n'arrive pas à regarder les chaînes en Direct sur l'appli Canal depuis plusieurs jours. Message d'erreur :"An error has occurred. | UPES-160"
-
LuK
(@LucasAizpurua) a signalé
@InfoAbonneCanal Le site MyCANAL sur ordinateur comme tous les jours. Le son fonctionne sur toutes les chaînes sauf @C8TV
-
Jeff94
(@Mcpherson945) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Bonjour, En plus d'avoir eu mon compte, et accès modifier et abonnement augmenté. Vos conseillers me passent de service en service et me raccroche au nez Bravo le service client canal plus. Futur résilié.
-
lilou croz
(@sirene2974) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Je veux la fin de dexter ok🔪 maintenant
-
J-Marc
(@cjm951) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir , je n'ai toujours pas le live sur la mosaïque Canal sur l'Apple TV , comme vous l'avez annoncé récemment ? et d'autre part sur la BBox Ultym est-il prévu une refonte de l'univers canal comme sur Mycanal Android ? , car la qualité d'image n'est pas top .