CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Pierre-du-Perray, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-du-Perray, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-du-Perray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-du-Perray, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/23/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Pierre-du-Perray, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-du-Perray et dans les localités voisines:

  • NabilBLS Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • rickky33 Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

  • wilde_75 Joφ ✌️🐢✊ (@wilde_75) a signalé de Bourg-la-Reine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Android TV (nVidia Shield TV Pro). Aucun problème pour regarder des flux 4K en temps normal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leonnaabo afifa furner (@leonnaabo) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, la télé en direct ne fonctionne pu sur l’application my canal sur Apple TV, seul les chaînes du groupe canal sont dispo ??

  • johanlecre johan ⭐️⭐️ (@johanlecre) a signalé

    bonjour @InfoAbonneCanal depuis ce matin toutes les chaines ont un décalage entre le son et l'image et parfois cela parle au ralenti est ce que c'est vous ou le problème vient de mon coté svp ?

  • johanlecre johan ⭐️⭐️ (@johanlecre) a signalé

    @InfoAbonneCanal sa grésille le son et on dirait qu'il parle au ralenti

  • FouPirate ****** De Crack (@FouPirate) a signalé

    @InfoAbonneCanal @PlugNTweet Bonjour problème toujours en court sur mon iPhone aucun son sur les chaînes alors que son mon Apple TV le son fonctionne bien, j’ai supprimé réinstallé l’appli est toujours pareil. Avez-vous une solution ??

  • jska13 Wally l'Alligator (@jska13) a signalé

    @InfoAbonneCanal @CanalplusMotoGP Du coup ? Quelle est la solution pour pouvoir accéder aux services que je paie ?

  • FouPirate ****** De Crack (@FouPirate) a signalé

    @InfoAbonneCanal @PlugNTweet Je me suis dit que si je fait une mise à jour le problème disparaîtra mais il est toujours d’actualité.

  • FannyRbmont Fanny RiBmon (@FannyRbmont) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL sur l’application MyCanal je n’ai plus accès à rien. J’ai un message qui me demande de m’abonner. Je me suis connectée et reconnectee mais ça change rien. Une solution ? Ça fait plus de 24h quand même !

  • AntoineBurelOff Antoine Burel (@AntoineBurelOff) a signalé

    Euh... @myCANAL c'est encore en panne ce soir... commence à faire beaucoup la. Je souhaite une aide personnalisé assez rapidement @InfoAbonneCanal

  • ThierryWetzel Thierry Wetzel (@ThierryWetzel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d'accéder à MyCanal sur mon ordi. On me demande de m'abonner alors que je le suis depuis des années. Merci

  • kungFuP61623479 Highlander (@kungFuP61623479) a signalé

    Bonjour @Freebox, je n’ai pas l’impression d’avoir reçu un quelconque mail ou sms ou mot d’excuse pour le gros problème technique que beaucoup d’abonnés ont subit ce week-end depuis le match sur TF1. Je n’ai pas eu accès à l’univers @InfoAbonneCanal pendant quasiment 24h.