CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Fons, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Fons, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Fons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Fons, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/15/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Fons, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon et Tassin-la-Demi-Lune.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceTassin-la-Demi-Lune Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Fons, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Fons et dans les localités voisines:

  • CCL18019 CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!

  • Niovax_Games Anthocrnn (@Niovax_Games) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Pourquoi ça marche pas quand tu essaye de te connecter sur l’équipe21 avec les identifiants mycanal « une erreur et survenue » incompétent….

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • ryo_aniya Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci

  • JAllexant Jérémy Allexant (@JAllexant) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes?

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • robin_montaigne 𝕸𝖇𝖆𝖕𝖔𝖗𝖘𝖈𝖍𝖊 (@robin_montaigne) a signalé

    @Dy_smd Le pire c’est que c’est en avance…. @InfoAbonneCanal @canalplus réveillez vous

  • RiyadMessaoudi7 Fernando Alonso Le goat (@RiyadMessaoudi7) a signalé

    @InfoAbonneCanal @sardine1977 Svp faite remonter l'information svp svp on veut une meilleure qualité pour suivre la F1 vraiment bien

  • Hisagi_Wabisuke Hisagi (@Hisagi_Wabisuke) a signalé

    @InfoAbonneCanal Faut attendre 24h pour finaliser un abonnement mais pourquoi c'est si long par contre très sympa la conseillère. Mais 24h pour un nouveau service ok mais canal c'est quasiment plus vieux que moi.

  • heisentaker JP C (@heisentaker) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr depuis hier j'ai un ecran noir sur pas mal de chaines sur mes 2 decodeurs , je suis abonné via orange avec le decodeur tv4 . Une idée de ou peut venir le problème ? @Orange_conseil n'a pas l'air de trouver la solution 😡

  • ggvosges ggvosges (@ggvosges) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ico_Nico_ J'ai le problème aussi. Mais seulement sur le film dans "Canal+" , pas dans "Ciné+". C'est peut-être lié

  • LolitaBella13 Lolita Bella (@LolitaBella13) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Bjr, le wifi ne marche bien qu'avec l'appli. Sur mon décodeur TNT le wifi se déconnecte sans arret! C'est galère car tous vos services top sont par internet.

  • PSGKakarot PSG Kakarot (@PSGKakarot) a signalé

    Pourquoi j’ai une meilleure qualité d’image sur ma tablette que sur la Xbox @InfoAbonneCanal

  • ico_Nico_ ICO 8 24 (@ico_Nico_) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui oui, j'active les sous-titres, toujours. Les sous-titres commencent puis disparaissent (ils reviennent plus tard dans le film puis disparaissent de nouveaux)... sur les 2 appareils, comme je disais, c'est le seul film sur lequel j'ai ce problème.

  • nekoOfTheDeathx Cheonsa Bae (@nekoOfTheDeathx) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Bonjour, Depuis hier soir mon décodeur 4 K met un message d'erreur EEPT-technicalerror sur les chaines netflix, canal séries, disney+... mon internet fonctionne très bien. D'ou vient le problème ? merci de votre réponse.

  • heisentaker JP C (@heisentaker) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr depuis hier j'ai un ecran noir sur pas mal de chaines sur mes 2 decodeurs , je suis abonné via orange avec le decodeur tv4 . Une idée de ou peut venir le problème ?