CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sainte-Foy-lès-Lyon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Foy-lès-Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Foy-lès-Lyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sainte-Foy-lès-Lyon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 05/28/2023 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 76.25% Télévision
  • Panne Totale 16.86% Panne Totale
  • Wi-fi 3.07% Wi-fi
  • Internet 2.68% Internet
  • E-mail .77% E-mail
  • Téléphone .38% Téléphone

Carte en direct des pannes près de Sainte-Foy-lès-Lyon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaugneray.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceVaugneray Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceMontanay Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Sainte-Foy-lès-Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Foy-lès-Lyon et dans les localités voisines:
  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!

  • ryo_aniya Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci

  • JAllexant Jérémy Allexant (@JAllexant) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes?

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

  • Niovax_Games Anthocrnn (@Niovax_Games) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Pourquoi ça marche pas quand tu essaye de te connecter sur l’équipe21 avec les identifiants mycanal « une erreur et survenue » incompétent….

  • CCL18019 CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • OlivierT73200 OlivierThomas (@OlivierT73200) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 2 jours que j'appel,que je clique sur les demande rappel sur votre site et a par payer pour attendre j'ai personne😡😡,par contre si j'appel le 3910 le service souscription la ça décroche très vite!!

  • _RobbinRoberson Robbin Roberson © (@_RobbinRoberson) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai demandé qu'ils rappellent 30 mn après. Ils ont rappelé. Puis commence la mise en attente et j'ai raccroché après 20s. Ils ont rappelé aujourd'hui, j'ai décroché. J'ai décidé de laisser là jusqu'à ce qu'ils "prennnent". Après une minute pile ça à coupé.

  • Ak0_13 Ako (@Ak0_13) a signalé

    @InfoAbonneCanal salut, il m'est impossible de profiter de l'offre veepee et je ne comprends pas pourquoi. Besoin d'aide

  • schnibeles schnib laurent-O (@schnibeles) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir depuis 15jours (quand même) que l’on ne peut plus revenir en arrière, ni pause ... : vous devez connecter votre disque dure ! Le SAV me dit qu’il travail dessus ?? On se fout de la gueule de qui la ???😡😡

  • Jblp_ JB Le Prado (@Jblp_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de louer le goût des autres sur myCANAL en VOD et pas de son !!!? J’ai essayé de mon ordi, mon téléphone... rien ne fonctionne 🔇🔇🔇🔇

  • StanMourdon Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé

    @eBouguy @LeLOURugby @InfoAbonneCanal Le pire étant que la prod est bel et bien en HD pour le multiplexe sur canal. Et c'est de l'upscale sur le sat, il n'y a donc pas de problème de débit. C'est uniquement la chaîne de distribution le problème.

  • MalekDelegue Malek Délégué (@MalekDelegue) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal @myCANAL, je veux profiter des créations originales sur l’appli de ma télé Samsung sauf que toutes les 3min l’épisode plante. Je précise que ça n’arrive pas sur les films, les longs formats de l’appli. On peut trouver une solution ?

  • ycaree_ricardo Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE (@ycaree_ricardo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai transféré mes Abonnements @InfoAbonneCanal Canal, Cin cinés séries, bein de la box Free vers Orange or hier soir j'ai voulu enregistrer un match de foot sur C+ puis sur Bein, impossible car cela affichait que vous n'aviez pas de contrat avec eux 1/2

  • Yayask8ter Yannick (@Yayask8ter) a signalé

    @ronanglo @InfoAbonneCanal Et que je recevrai un appel quand le problème sera réglé. @myCANAL aurait pu le dire tout simplement au lieu de diriger leurs abonnés vers:"allez faire des diagnostiques matériel,débrancher rebrancher etc.." comment prendre des gens pour des cons👍

  • Dams70x 1970 (@Dams70x) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hi , je n’arrive plus à me connecter sur my canal ... et je n’arrive plus à me connecter à espace client avec mes identifiants ( mot de passe erroné ) ... et je n’arrive plus à réinitialiser mon mot passe ( email adresse inexistante ) ?