Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Bonnet-de-Mure, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bonnet-de-Mure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bonnet-de-Mure et dans les localités voisines:
-
☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊
-
Maromax90 (@gauchon_cedric) a signalé de Maubec, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Il n’y a que l’appel payant qui marche , j’en ai fait les frais hier 9,81€ pour 30mn dont 25 à attendre. J’ai essayé le reste mais rien ne marche ( rendez-vous ou formulaire). J’ai renégocié hier mon contrat pour 24mois ( mais rien sur mon compte client) .
-
Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci
-
Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal
-
QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.
-
Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe
-
Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème
-
Anthocrnn (@Niovax_Games) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal @myCANAL Pourquoi ça marche pas quand tu essaye de te connecter sur l’équipe21 avec les identifiants mycanal « une erreur et survenue » incompétent….
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...
-
Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max
-
Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream
-
GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !
-
Jérémy Allexant (@JAllexant) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes?
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!
-
CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥
-
Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
neuski 鬼 🏴 (@n3usk1) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon compte est désactivé à cause d’un trop grand nombre de tentative de connexion...
-
Lutz Meyer (@lume96) a signalé
@InfoAbonneCanal Je tente depuis une heure de m'abonner à C+ Series 100% digital et chaque fois, après validation avec succès du paiement, je reçois un mail comme quoi la souscription a échoué. Pb technique généralisé?
-
Bryan (@77_bry) a signalé
@InfoAbonneCanal c'est moi où My canal ne fonctionne pas.
-
Hauru (@HauruI) a signalé
@RomColas Avec CanalSat, c'était 13ème Rue, I>télé ou encore NatGeo. Ça dépendait des émetteurs et des façons d'accéder au service (décodeur Sat, numérique ou via box)
-
Sylvain (@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal En forçant l’AppleTV 4K en 1080p, aucun problème de qualité sur Ovnis, en 4K, que des baisses de résolution en 360p, j’essaie d’être constructif alors soyez au rendez-vous côté technique car visiblement ce n’est pas le cas en 2021 encore.
-
A loupe son code (@sushialabiere) a signalé de Belleville-sur-Meuse, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur canal VOD, dans mes films acheter et/ou louer, je n’ai accès qu’au 50 premiers films acheter. (J’en ai bien plus !), j’ai ce problème sur l’application de la BBOX, sur iOS ou sur iPad
-
Hugo Caillard (@Cohars) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour la connexion à mon compte ne fonctionne pas depuis un navigateur web, comment résoudre le problème ? Merci
-
François Martin (@Marfouille) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai bien contacté votre service client qui m'explique que en fait, c'est pas disponible sur Fire TV Amazon. Quand j'explique que votre comm' indique que si, on m'explique que je n'ai pas le bon abonnement... alors que ça bloque avant que j'essaie de me connecter
-
Ninie (@Vltmelanie) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, impossible de resilier mon abonnement #help
-
Fabrice Foucauld (@FabriceF_off) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est possible de contacter le service client par e-mail ?