Est-ce que CanalSat a une panne dans Sainghin-en-Mélantois, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainghin-en-Mélantois, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainghin-en-Mélantois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (4%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Sainghin-en-Mélantois, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roubaix.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sainghin-en-Mélantois, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainghin-en-Mélantois et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dom (@CoronaDominus) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème persiste alors que j’ai bloqué la qualité à 720p.
-
LEROY Patrick (@quentinois02) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour...Je rentre d'hospitalisation, pourriez vous me mettre en contact telephonique avec un technicien, pour regler ce probleme..Merci...
-
Hubert 🎾🏉⚽️ : (🏆🏆) 🎸🎬 (@hubgang) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @TF1 Et oups, j'ai fait une faute de français pour ma part "utilisé" participe passé et non "utiliser" infinitif. Je vous prie de m'excuser.
-
Maxime Weber (@MaximeWeberPro) a signalé
@MouezyA @InfoAbonneCanal @0beuj Chez moi j'ai remarqué qu'il fallait attendre la prévisualisation et lancer ensuite le live. Si on attend pas, on recréé le problème de l'écran noir
-
Dom (@CoronaDominus) a signalé
@InfoAbonneCanal Même en mettant à jour mes droits, même problème
-
Steph_Stitch (@Steph__Stitch) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'aimerais bien ! Désolé je viens de voir la réponse que maintenant... 🙈
-
K@rine (@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai pu joindre un technicien qui m’a dit d’attendre 72 heures espérons que cela règle le problème.
-
Samy DJDR (@DjdrSamy) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pourtant j’ai bien reçu le mail de confirmation. J’ai suivi la procédure d’activation mais ça ne fonctionne pas
-
⭐️Onestbienlà⭐️ (@onestbienparici) a signalé
@InfoAbonneCanal Et si nous pouvions savoir quel appareil est connecté, comme tous les services style #Deezer nous pourrions directement voir qui est connecté et au pire déconnecter un appareil, mais non chez vous pour faire ça il faut passer par l’assistance… 😒
-
Jotajota (@jotajota4I) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayé sur le même réseau avec mon téléphone et ça fonctionne bien, c’est à ne rien y comprendre !