CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Orgon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orgon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orgon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Orgon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/24/2025 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Orgon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon et Pélissanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvignon Panne Totale
FrancePélissanne Télévision
FranceChâteaurenard Télévision
FranceAvignon Télévision
FranceChâteaurenard Wi-fi
FranceAvignon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Orgon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orgon et dans les localités voisines:

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cedjer46 Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème reste le même

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je m'en suis rendu compte hier en voulant regarder le replay du grand prix de F1. Impossible d'avancer la lecture sur les 3 plates-formes que je vous ai cité

  • AlphaOrl ORL_Alpha (@AlphaOrl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Salut canal ****. Depuis maintenant 6 mois vous me harcèlez pour une facture impayée or : Je ne m'appelle pas Guy Garcia Je n'habite pas la région parisienne Je n'ai pas d'abonnement chez vous Oubliez ce numéro bande de **** !

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le soucis c'est l'avance sur un programme tout simplement. On y arrive 1 seule fois (un saut de 10s), mais après c'est impossible, quelle que soit la plateforme (Freebox, Apple TV, Xbox, ...). Si j'étais vous, je contacterais le techniciens backends, doit y avoir un service HS

  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Depuis quelques jours, sur mon espace client, lorsque je souhaite consulter mon abonnement, j’ai ce message : Information non disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Merci. Un bug ?

  • StreetB4ngeR Tiiß (@StreetB4ngeR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non mais je viens d’essayer pr le moment ca resoud le problème même après une mise en veille 👍🏽 a voir si ca tient dommage qu’une petite com n’ai pas été faite

  • mucianobdx muciano (@mucianobdx) a signalé

    @InfoAbonneCanal Super mais faut améliorer la qualité des replays en 1080p, c'est pixelisé, bien en dessous de netflix, prime, ....

  • clr_mary Claire (@clr_mary) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai déjà contacté le service client mais aucune solution satisfaisante ne m’a été apportée.

  • parisianisme75 PARIS SAINT GERMAIN (@parisianisme75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais le changement de mot de passe ne force pas la déconnection des matériels connectés donc ça change pas le problème. Comment forcer a déconnexion svp ?

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @InfoAbonneCanal @jmcruvellier J’ai exactement le même problème, quand je lance un replay je peut passer une fois 10 seconde puis impossible de passer plus !