CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Nieppe, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nieppe, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Nieppe, Nord, Hauts-de-France 12/27/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Nieppe, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nieppe et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jenniferetdim jenniferetdim (@jenniferetdim) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même avec de la patience ça ne fonctionne pas à ce tarif là !!!!! C’est du vol !!! Remboursez-nous

  • LudoAbruzzi John Abruzzi (@LudoAbruzzi) a signalé

    Franchement faire une diffusion gratuite sur vos réseaux sociaux le temps des réparations aurait était la moindre des choses pour vos abonnés @InfoAbonneCanal @myCANAL très déçu étant abonné de très très longue date…

  • NicHavana docteur horse (@NicHavana) a signalé

    @InfoAbonneCanal Communiqué de ***** 💩 !! Bande de bon à rien . En fait chaque gros match ça va être la même chose 🤬🤬🤬🤬

  • JeremyDuffau Jerry D (@JeremyDuffau) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bande de ***** !! Au prix que l’on paie !!! On attend ce match depuis des semaines et écran noir au bout de 15 min !!! INADMISSIBLE !!! 🤬🤬🤬

  • BChangement twinkless (@BChangement) a signalé

    @aklegonedu69 @InfoAbonneCanal @canalplus J'ai payée 45 pour voir un match aujourd'hui et ils me disent quoi? C'est vrm dla ***** canal

  • AlfieBu AlfiButler (@AlfieBu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et impossible de caster ce soir via l’appli MyCanal après avoir eu des difficultés de connexion…

  • Baptistebarbaro Baptiste Barbarossa (@Baptistebarbaro) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais je vous excuse pas du tout. Une mi-temps de rater à relancer toutes les 5 min. Vous vous foutez de qui ? Le SAV est payant. Va falloir faire le geste du siècle. Je peux toujours pas me connecter. Ma banque aussi va avoir des problèmes techniques pour vous payez !

  • hervedewilde hervedewilde (@hervedewilde) a signalé

    @InfoAbonneCanal 40 minutes que j'essaie de me connecter !

  • MikeH94400 Mike Hosanee (@MikeH94400) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus On est client, c’est pas notre problème. On paye pour un service fonctionnel.

  • YPepite Yohan Pépite (@YPepite) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est de l’amateurisme. On paye pour un service qui n’est pas au rendez-vous. Rien à ****** de vos excuses bidons.