Est-ce que CanalSat a une panne dans Moussy-le-Vieux, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moussy-le-Vieux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moussy-le-Vieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Moussy-le-Vieux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moussy-le-Vieux et dans les localités voisines:
- 
                
 Quentin D. 
    (@QuentinDeleruel) a signalé 
    
        de
            Livry-Gargan, Île-de-France Quentin D. 
    (@QuentinDeleruel) a signalé 
    
        de
            Livry-Gargan, Île-de-France@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image ! 
- 
                
 parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Mxgns 
    (@Maxgns18) a signalé Mxgns 
    (@Maxgns18) a signalé@InfoAbonneCanal Absolument pas vu que l'application fonctionne sur mon smartphone 
- 
            
 HealthyFitBinou 
    (@HealthyFitBinou) a signalé HealthyFitBinou 
    (@HealthyFitBinou) a signalé@InfoAbonneCanal @MaitreChaton Ah finalement ce n'est plus la faute des abonnés n'ayant pas payer leurs factures ? Ça aura mis du temps... 
- 
            
 Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé@InfoAbonneCanal Absolument pas L’application ne fonctionne pas sur Xbox mais bien sûr smartphone et tablette 
- 
            
 TT 
    (@tonio95210) a signalé TT 
    (@tonio95210) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai contacté le service technique ce matin qui me confirmes qu’après une mise à jour de MyCanal sur Xbox série x celle ci ne fonctionne plus. Savez vous quand le problème sera résolu car cela fait 4 Joris maintient ? 
- 
            
 TT 
    (@tonio95210) a signalé TT 
    (@tonio95210) a signalé@InfoAbonneCanal Oui alors que tout est réglé déjà et l’abonnement fonctionne sur l’ordinateur et le téléphone 
- 
            
 Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionnera pas puisqu’au lancement de l’application il y a un écran noir ne permettant même pas de se connecter (j’ai désinstallé puis réinstallé l’application ) 
- 
            
 Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé@InfoAbonneCanal Oui: tout est ok Formule sans engagement payée jusqu’au 04/11 Comme déjà dis, je pense que le problème vient de l’application sur Xbox 
- 
            
 Radke 
    (@R_adke) a signalé Radke 
    (@R_adke) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un abonnement mycanal avec Netflix et Netflix me facture de leur côté en plus. Ils m'ont dit que le problème venait de vous et que le remboursement devait se faire par vous. 
- 
            
 TT 
    (@tonio95210) a signalé TT 
    (@tonio95210) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai également pris contact pour prendre un nouvelle abonnement uniquement via canal plus et l’espace client et non sur iTunes mais le conseiller m’as indiqué que je devais attendre la resiliation de mon abonnement sur iTunes avant d’en prendre un nouveau via l’espace client 
- 
            
 Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour. Cela fait au minimum 4 jours que l’application MyCANAL ne fonctionne plus sur XboxSerieX Savez vous quand le problème sera rétabli? Je vois que bons nombre de vos abonnés ont ce problème …