Est-ce que CanalSat a une panne dans Moussy-le-Vieux, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moussy-le-Vieux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moussy-le-Vieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Moussy-le-Vieux, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Moussy-le-Vieux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moussy-le-Vieux et dans les localités voisines:
-
Ilies IMH
(@iliesmh) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
-
🇸🇦
(@GKB_14) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@SamyMDL8 @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal vous avez un client fidèle mécontent
-
Julien Peschard
(@juklien) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital
-
Quentin D.
(@QuentinDeleruel) a signalé
de
Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
-
parisi
(@morelljuan) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️🌈15-21-3
(@FanCanadienMtl) a signalé
de
Tremblay-en-France, Île-de-France
@_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jihenpe
(@Jihenpe80) a signalé
@InfoAbonneCanal @SamsungFR @LG_France Ah bonne nouvelle, c'était un des plus gros défaut de la nouvelle appli MyCanal. J'espère que les problèmes de déconnexions intempestives obligeant à remettre login et mdp plusieurs fois par semaines (à la télécommande c'est hyper pratique !) est aussi résolu ?
-
Boss.
(@NakedBoss99) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun soucis c'était pour être sur que cela ne vienne pas de moi :)
-
RÉMY 💥
(@remipixel) a signalé
@InfoAbonneCanal L’image qui saute, décalage son, plantages, retour à la HomePage, erreurs de lecture, impossibilité de retour en arrière. Franchement renvoyez vos applications dans leur fonctionnement avant de refaire l’UI. C’est catastrophique. J’ai envoyé mon courrier de résiliation c’est trop
-
Justine
(@ImmortanJuu) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok de mon côté j'ai pas tenté de films ces derniers temps donc je peux que confirmer le soucis sur une série
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴
(@jmarc) a signalé
@InfoAbonneCanal Vais le faire. Sur iPhone et Apple TV pas de problème.
-
MathieuC.
(@math_chop) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais ça fonctionne toujours pas sur mon ordi , ça mouline toujours pareil
-
A POUR 2 VRAI
(@lllXlllXV) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai activé un abonnement via Free (canal+ série) et j’ai un abonnement via canal où nous avions toutes les chaînes
-
MathieuC.
(@math_chop) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est à dire ? Mon problème concerne mycanal via mon Mac
-
🆃🅷🅸🅴🆁🆁🆈 🅼🅰🆁🆃🅴🅻
(@ThierryM_80) a signalé
@InfoAbonneCanal @SamsungFR @LG_France J'ai pas accès à l'appli Canal sur ma télé Samsung, mon mail et mot de passe ne fonctionne pas. (je suis client Sat et MyCanal)
-
MathieuC.
(@math_chop) a signalé
@InfoAbonneCanal Je comprend rien je connecte quoi à quoi , en wifi ou non ? Je suis perdu.