CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Moussy-le-Vieux, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moussy-le-Vieux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moussy-le-Vieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Moussy-le-Vieux, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/13/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Moussy-le-Vieux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moussy-le-Vieux et dans les localités voisines:

  • FanCanadienMtl JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️‍🌈15-21-3 (@FanCanadienMtl) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

  • iliesmh Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PITBULL67118377 PITBULL (@PITBULL67118377) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour,Euuh non désolé mais certaines émissions ou programme a la demande ont une qualité merdique...j'ai la fibre et une tv et décodeur 4k je ne vois pas ce que je peut faire de plus.....

  • faux_mutu Bryan (@faux_mutu) a signalé

    Canal + qui fonctionne pas sur la tv mais qui fonctionne sur l’application ! @InfoAbonneCanal

  • clr_mary Claire (@clr_mary) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai déjà contacté le service client mais aucune solution satisfaisante ne m’a été apportée.

  • parisianisme75 PARIS SAINT GERMAIN (@parisianisme75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais le changement de mot de passe ne force pas la déconnection des matériels connectés donc ça change pas le problème. Comment forcer a déconnexion svp ?

  • faux_mutu Bryan (@faux_mutu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça me dit que je suis pas abonné à la chaîne hors que avant-hier je regardais sans problème

  • Jouxplane83 Di_Co (@Jouxplane83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour info, ça fonctionne en castant par l'application sur le téléphone.

  • ItsAnthoB ItsAnthoB (@ItsAnthoB) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal depuis la mise à jour tvOS 15 l’application MyCanal bug sur l’Apple TV. En effet, ouverte en arrière-plan et qu’on veut la réouvrir (après avoir éteint et allumer l’Apple TV) avec l’icône en lançant une chaîne en direct, l'écran reste noir 1/2

  • lamy_sebastien_ Lamy Sébastien (@lamy_sebastien_) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai même tenté une éteindre rallumer toujours le même message d'erreur

  • JeanAimar42 Jean Aimar (@JeanAimar42) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Chrysangaime1 @iceman_pico Meme probleme par ici. impossible de regarder le moindre contenu depuis le début du mois.

  • AlphaOrl ORL_Alpha (@AlphaOrl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Salut canal ****. Depuis maintenant 6 mois vous me harcèlez pour une facture impayée or : Je ne m'appelle pas Guy Garcia Je n'habite pas la région parisienne Je n'ai pas d'abonnement chez vous Oubliez ce numéro bande de **** !