CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Longpont-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longpont-sur-Orge, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longpont-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Longpont-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/25/2025 05:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Longpont-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi et Vélizy-Villacoublay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceLe Kremlin-Bicêtre Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceClamart Télévision
FranceMaisons-Alfort Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Longpont-sur-Orge, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longpont-sur-Orge et dans les localités voisines:

  • LM_Picard Louis-Marie Picard (@LM_Picard) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    Coucou @InfoAbonneCanal j’utilise une Apple TV et @myCANAL ne marche pas. Merci de réparer au plus vite.

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • wilde_75 Joφ ✌️🐢✊ (@wilde_75) a signalé de Bourg-la-Reine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Android TV (nVidia Shield TV Pro). Aucun problème pour regarder des flux 4K en temps normal.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • rickky33 Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheChatminoute Adeline T. (@TheChatminoute) a signalé

    @FouquetLeroy @InfoAbonneCanal @SoirdeProD2 C’est sur quoi maintenant? Je sais qu’il y a une affiche sur canal décalé.

  • bat_fl FLBat (@bat_fl) a signalé

    @TheSam17 @fabiodelaplazia @InfoAbonneCanal Je comprends pas comment sont validés les versions avant d’être disponible… à chaque nouvelles versions y a des d’autres problèmes ! C’est impossible de regarder la tv ! Ça rend fou !!!

  • fmeizel Meizel Fréderic (@fmeizel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Justement, aucun message d'erreur après la saisie du mail + mdp, je clique sur Valider et l'écran reste figé sur une page blanche .. je suis bien en France métropolitaine

  • zeumbeuk30 Alonso Jean-Patrick (@zeumbeuk30) a signalé

    @InfoAbonneCanal @LavalGe C est deja fait. Ils répondent qu ils savent et une mise à jour en cours... Ca commence à durer. Faut il résilier pour faire comprendre que ca ne fonctionne pas ?

  • Rucan69 Rucan / 🇨🇵❤️🇺🇦 /💉/ 💻🚀🎮 (@Rucan69) a signalé

    @Edouard_emb Ne pas oublier que nos darons ont payés à une époque 70€+ pour du canal+ & Canalsat full sans broncher. Même si dans le fond tu as raison, notre soucis maintenant est la multiplication des forfaits. 16,90 rien que pour Netflix, c'est trop pour la majorité des fr 😡

  • chrismaze65 Christine Flor (@chrismaze65) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je viens d appeler c+et lorsque j explique mon soucis on me raccroche au nez !!!!je commence à en avoir assez cela fait deux fois en une semaine que cela se produit merci de venir à mon aide

  • OfficialPIGZ i still working (@OfficialPIGZ) a signalé

    bonjour @InfoAbonneCanal je viens de souscrire mais je me suis trompé d'adresse mail et impossible de changer, soit j'ai une erreur soit rien ne se passe...

  • _antoine Antoine (@_antoine) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 20ans que je suis client et je suis emmerdé comme un voleur de vod

  • ColimotFlavia Flav’ (@ColimotFlavia) a signalé

    Ma grand-mère, elle croit trop que j’ai un master en résolution de problème du décodeur canalsat

  • _antoine Antoine (@_antoine) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai donc eu le service client qui me dit que je ne peux que pleurer car il n'y a aucune rétractation possible. Bien qu'il n'y ai AUCUNE vérification/validation de l'achat par un quelconque code.. etc. On clique ça achete. Pas de Verif ou autre. Vraiment pas sérieux! Inconscient