CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Bassée, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bassée, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bassée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Bassée, Nord, Hauts-de-France 12/04/2025 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Bassée, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Bassée et dans les localités voisines:

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xavier_chevance Xavier Chevance (@xavier_chevance) a signalé

    @garsonair @InfoAbonneCanal @Salto_fr Service réclamation non disponible ce jour aussi...😡

  • DribbleurOM DribbleurOM (@DribbleurOM) a signalé

    @Dwinou77 @InfoAbonneCanal l’OM sur Canal en Ligue faisait au moins autant d’audience que Paris. Je te laisse imaginer ce soir après plusieurs années d’absence de C1 ce que cela donnera. Espérons simplement que le problème soit réglé pour le début du match.

  • DocDruon Grand Amiral Fab (@DocDruon) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai réussi à me connecter au match à la 77eme minute. J’ai payé pour un service que je n’ai pas eu. Il se passe quoi maintenant ?

  • emidioh_top Zizi top (@emidioh_top) a signalé

    @InfoAbonneCanal bien apparement on ne me considère pas chez canal je paye plus de 100€mois pas de réponse à mon tweet d’hier à @canalplus pas plus qu’a celui d’aujourd’hui. Client depuis plus de 25 ans je vais mettre un terme à cette relation merci de me donnerle modusoperandi

  • frederi87661380 frederic htt (@frederi87661380) a signalé

    alors @InfoAbonneCanal impossible d avoir une reponse survotre site et vos connseilles sont hors de prix (vous avez du vous gaver avec le bug de mardi!) . je me retrouve avec un compte disneyplus sur ma box et impossible de le changer COMMENT DOIS JE FAIRE???

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    Faites vite, #Mycanal fonctionne là. @InfoAbonneCanal 👌

  • PhilippeSerrano PhilippeSerrano (@PhilippeSerrano) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non seulement nous n’avons pu voir la seconde mi-temps du match d’hier, mais aujourd’hui, aucun service abonné n’est disponible pour émettre une réclamation ! Espérons que cela se passe sans pb pour le match de ce soir car vous risquez une montée de supporters à la capitale…

  • AminTechs AminTechs (@AminTechs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand c’est la ligue des champions plein d’erreurs techniques, vous n’avez pas tf1 etc et encore problème technique, je vais résilier mon abonnement

  • bertrandloisel Bertrand Loisel (@bertrandloisel) a signalé

    @InfoAbonneCanal pas de nouvelle ce matin de votre part sur le dysfonctionnement ?! Le service commercial ?!

  • CdtXfr CdtX (@CdtXfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous nous faites chier #canalplus tous les trois jours il y a un problème. On paie une fortune pour un service qui n’est pas fiable. Dès la fin de mon abonnement je me tire.