Est-ce que CanalSat a une panne dans La Bassée, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bassée, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bassée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Bassée, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Bassée et dans les localités voisines:
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour octopussy sur canal grand écran est en vo sur un cube HD WiFi réception par satellite, est ce normal ?
-
BeteFleau7
(@julien85fr) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reviens vers vous car le problème est toujours là, dimanche pour la f1 et aujourd'hui encore la ligue des champions obligé d'attendre 2 ou 3 heures pour l'avoir en replay.. et pareil man city/Liverpool dimanche. Ce n'est PAS un hasard .
-
Dim
(@Diim2a) a signalé
@AxelNikaia @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai envoyé la lettre de résiliation pour la date du 30/04 et j’ai bien reçu la confirmation de la résiliation à partir de cette date
-
Antoine
(@_antoine) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j'ai un soucis. 2 commandes VOD sur mon compte...Numéros de commande : 25221451 et 25221685. Bien évidement ce n'est pas moi ni famille. N'utilisant pas le service je ne sais mm pas si code parental. Comment on annule? Merci. (Avez Vs l'IP qui a fait?)
-
.
(@dartze31) a signalé
@InfoAbonneCanal sur mycanal la série décalée hobbies et mal numéroter j’comprend rien et il n’est pas sur votre grille des série originale
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@BDarrigade Et en p'us le week-end @InfoAbonneCanal n'est pas là pour signaler le problème.
-
Bruno Bozon
(@brunobozon) a signalé
@InfoAbonneCanal @cha_fvr Aujourd'hui la même pour l'épisode 6 (pour info le 3 ne posait pas de soucis chez moi).
-
Charly Dufaure De Montmirail
(@desmesanges) a signalé
@AxelNikaia @canalplus @InfoAbonneCanal Des marchands de tapis c’est dégoûtant je suis abonné depuis 35 je n’ai jamais eu la moindre réduction. Et c’est pas faute d’avoir demandé !!!!
-
CC
(@777stardust777) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n'arrive pas à regarder le dernier épisode de Killing Eve, on me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas les droits (j'ai essayé autant sur safari que google chrome)
-
CC
(@777stardust777) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai tout vérifié et ça ne fonctionne toujours pas