CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Bassée, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bassée, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bassée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Bassée, Nord, Hauts-de-France 11/30/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Bassée, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Bassée et dans les localités voisines:

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • HzRemy RemyHz (@HzRemy) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jejah10 Jejah10 (@Jejah10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour la réponse mais rien ne change, les bugs sont les mêmes que je passe par l'appli sur téléphone ou via ma mi-box. Que faire maintenant, je ne peux pas continuer un payer (70€ hein) pour un service qui bug !?

  • princevidali_ PRINCIPAUTÉ🤴🏾🇨🇩 (@princevidali_) a signalé

    J’ai toujours été contre le fait que Novelas dans Canalsat ne mentionne jamais que ses séries sont interdites à une certaine catégorie d’âge. Alors que sur Netflix certaines séries Novelas mentionnent que c’est interdit au -12 ans.

  • Seino76600 Seino76 (@Seino76600) a signalé

    Réponse inadmissible du service client @InfoAbonneCanal @canalplus , suite à erreur de manipulation de mon père octogénaire hier! Impossibilité d'annuler le changement d'abonnement @canalplus! Et le délai de rétractation alors, vous en faites quoi??

  • CPierre86 Christian PIERRE (@CPierre86) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai accès à canal et au replay canal sur mon décodeur orange. Depuis qq jours il est impossible d'utiliser la fonction avance rapide ou retour rapide en visionnant une série. Ce pb n'est constaté que sur les séries (par ex. Shadow play, Deutschland 89). Help!

  • StanMourdon Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé

    @eBouguy @canalplus @InfoAbonneCanal Sur Pau-LOU, le son est faible, mais correctement mixé. Mais c'est très variable en effet.

  • fargemaurice3 farge maurice (@fargemaurice3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je payer mon abonnement 70e et la d'un coup s'en prévenir il passe a 86e alors que j'ai rien demander 😡😡😡😡,mon abonnement s'arrête en novembre,je vais tel au service client car jamais je paierais se prix

  • BarretJulien Julien Barret™ (@BarretJulien) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, et d'ailleurs ca bugge. Quand je vais sur "Gerer mes favoris" ca me sort "Désolé, un problème technique a été détecté, Veuillez ressayer plus tard"

  • nonaQ_ecnarF Techinsud (@nonaQ_ecnarF) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non seulement C+ refuse la résiliation de ma femme décédée (abo à son nom) mais en plus modifie l'abonnement pour le mettre à mon nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • cedre48 cedre (@cedre48) a signalé

    @indosaez @InfoAbonneCanal Résiliation pourquoi ? Vous pouvez garder votre ancienne offre ! Ridicule

  • R_One972 Erwan Tlg (@R_One972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis mon espace client , je n'ai pas accès à cet offre sûrement parce que je suis un abonné de -26 ans. J'ai voulu migré vers vos nouvelles offres . J'ai pu profiter de la nouvelle offre pour le pack ciné série mais impossible de rajouter le pack sport.