CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Houplin-Ancoisne, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Houplin-Ancoisne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Houplin-Ancoisne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Houplin-Ancoisne, Nord, Hauts-de-France 12/05/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Houplin-Ancoisne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Houplin-Ancoisne et dans les localités voisines:

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal en passant par l'espace client,comme vs me le dite,ça ne cumule pas le cube dont je veux me débarasser avec canal reçu ensuite via fournisseur internet ?l'offre cube sera bien supprimée pour etre basculée vers la box fournisseur ? il n'y aura pas double tarification ?

  • SamyMaxx 🏴‍☠️ (@SamyMaxx) a signalé

    @InfoAbonneCanal le mode stéréo a toujours été activé et cela marchait très bien jusqu’à il y a quelques jours... le problème persiste

  • AwfulJojo #HashtagAnalyse (@AwfulJojo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, mon abonnement canal marche bien sur mon téléphone, mais impossible d’y accéder depuis mon ordinateur. Je suis pourtant bien connecté sur le même compte, dans la limite des 2 appareils.

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal hier la qualité était dégueulasse en 4K sur Bbox dans l'univers Canal De la pixellisation sur l'incrustation du chronomètre et les plans larges où on voit le public pareil

  • fabnanou Fabnanou (@fabnanou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non ça y est plus de problèmes. G été sur appli @free Connect. Diagnostic WIFI. G fait appliquer les changements demandés (par ex mettre canaux en automatique puis mettre en auto 2.4Ghz). Du coup j'avais ma tablette qui était en réseau moyen et là c'est repassé au vert.

  • MCCob Marc (@MCCob) a signalé

    @InfoAbonneCanal ya un vrai problème de différence de niveaux sonore sur MyCanal. Déjà entre les différents beinsport, c'est pas du tout la même chose. et canal+ est hyper bas.

  • Alvin_Calvin_ Alvin (@Alvin_Calvin_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je me suis abonné hier mais je me suis trompé d’abonnement je souhaitais prendre via Bouygues, pouvez-vous m’aider ?

  • AnthoBorel Antho (@AnthoBorel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais aucun de ces canaux ne fonctionne !!!

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui sur la chaîne canal mais le canal événement 4k en ai une autre donc il y a de la place pour y mettre les matchs de Bein en meilleure qualité que la chaîne initial. Tlm serai content

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ItsAnthoB @myCANAL Et deux ans plus tard, le problème persiste. Le support mobile a répondu qu'ils étaient au courant, mais toujours pas de correctif à l'horizon...