CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Haubourdin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haubourdin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haubourdin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Haubourdin, Nord, Hauts-de-France 12/18/2025 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Haubourdin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haubourdin et dans les localités voisines:

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal En wifi , la connexion est excellente , pas de message d’erreur , la roue tourne indéfiniment ou alors le replay se coupe toutes les 5 min , et impossible de télécharger également

  • folcoterence folco (@folcoterence) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bientôt plus de pbs! Passer de 39,9€ à 77,5€ après 12 ans…c’est bon j’arrête! Lettre de résiliation partie

  • GaetanCarp Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tous les jours il y a un problème avec vous ...

  • ChrisThecameleo Chris Thecameleon (@ChrisThecameleo) a signalé

    @Sebastien_huart @morandiniblog @TF1 Si TF1 décidait de ne pas prendre de l'argent ce serait déjà fini et le pire c'est que c'est canal qui diffusent les chaînes de TF1 via son réseau et c'est lui qui doit payer pour le faire. Ça devrait être à TF1 de payer canal pour diffuser ses chaînes sur le réseau Canalsat

  • KopFray FraY (@KopFray) a signalé

    @Arnaud_Roazhon @InfoAbonneCanal La possibilité de problème technique est mentionné dans la GCU, ils perdrait trop sinon

  • AGENTDESCURITE CEDRIC81 (@AGENTDESCURITE) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai appelé le service client par téléphone, il ne pouvais pas accéder à mon dossier suite à un problème

  • YvesLyon6938 Yves 🇫🇷 le bistanclaque-pan (@YvesLyon6938) a signalé

    @InfoAbonneCanal "consommer" ... Ça devient récurrent tous ces problèmes de connexion ! Par contre, les prélèvements bancaires s'effectuent sans aucune difficulté...

  • teurpiii1 Teurpi (@teurpiii1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux pas me connecter à l’Espace Client, même en utilisant le bon identifiant et mdp (qui fonctionnent parfaitement sur l’app). J’essaie de réinitialiser le mdp mais je ne reçois aucun code..

  • aymce Mickael Chiron (@aymce) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal Plus possible de se connecter à mon compte ni de recevoir le mail de changement de mot de passe? Je fais comment?

  • FedTheGoat37 FedTheGoat (@FedTheGoat37) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon problème c’est que mon num de tel n’est pas à jour donc je ne reçois pas la confirmation de paiement.