CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Haubourdin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haubourdin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haubourdin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Haubourdin, Nord, Hauts-de-France 11/20/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Haubourdin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesquin Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceRoubaix Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Haubourdin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haubourdin et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé

    @InfoAbonneCanal problème de réception CanalSat des chaînes Canal+ Canal+ Sport etc les autres chaînes fonctionnent je suis à côté de Versailles

  • MestanK1 Mestan (@MestanK1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je vous confirme que je suis bien connecté avec mon compte sur tous mes appareils et qu’il est impossible pour moi d’accéder à ce programme qui me tient à coeur de voir comme chaque année

  • Bribi15000 Bribi (@Bribi15000) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Super utile quand on l'erreur "vous avez dépassé le nombre maximal d'équipements"... Un bug présent depuis des années et qui rend impossible l'utilisation du service pour lequel on paie.

  • zazingoo Zazingo🌟🌟 (@zazingoo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Sur Apple tv => OK TOP Sur SHIELD tv pro => OK mais la qualité d’images est mauvaise j’ai l’impression en 720p :/

  • hstote81 Harry Stote (@hstote81) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Ça fonctionne très bien sur mon smartphone (POCO F3). Pas testé sur la Chromecast TV encore. Petite suggestion, ça serait pas mal de faire des favoris de multi-live pour ne pas avoir à les sélectionner à chaque fois.

  • Raidho5 Alrick (ᚨᛚᚱᛁᚴ) 🇩🇰 (@Raidho5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je reviens vers vous car le problème persiste sous Firefox, malgré les cookies, historique… nettoyés. Le truc qui me surprend c’est que ça fonctionne sur l’iPhone.

  • EricCarsora Eric Carsora (@EricCarsora) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'essaye de me connecter à partir de mon ordinateur Windows 11 avec chrome.

  • NicoNougat76 Nicolas (@NicoNougat76) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Ne fonctionne pas sur Apple TV 4K 2ème génération… que ce soit 2 ou 3 ou 4 chaînes en même temps … les images s’affiches mais se fige même en cliquant dessus

  • _gomezo_ Gomezo 💉💉🦠 (@_gomezo_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quel enfer votre offre…opaque au possible, des bugs et une qualité vidéo perfectible…bref (comme dirait l’autre)

  • fredelas las (@fredelas) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J'en ai marre, sur ma box: pas de pb, sur mon smartphone : pas de problème, mais sur mes ordinateurs portables : canal+ ne fonctionne pas, donc rien en mobilité. J'ai tout essayé. A termes j'arrete mon abonné.