Est-ce que CanalSat a une panne dans Haubourdin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haubourdin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haubourdin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Haubourdin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haubourdin et dans les localités voisines:
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jardin Antoine
(@antoinejardin) a signalé
@InfoAbonneCanal Mise a jour ce matin vers la version 5.2, et tjs des soucis. Il faut combien de temps pour revenir à quelque chose qui fonctionnait bien avant ?
-
Thibaut
(@TDruon) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis 3 jours l’application myCANAL sur tv Samsung me pose de gros problèmes, impossible de visionner le moindre film. Suis-je le seul dans ce cas? Cordialement
-
Camille ... ❤️⚫️
(@AprilHeymans) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur la box canal adsl. Je la redémarre et le problème persiste.
-
Wade Wilson de Google Home France
(@gokupsg) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis administrateur d'un groupe Facebook Google c'est pour cela que je stipule qu'il y a d'autre personne. D'ailleurs voici la solution au problème. Il s'agit d'un conflit pour ceux qui ont associé Disney+ et Mycanal.,Il ne faut plus dire le nom du service.
-
Julien TOUET
(@JTOUET) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, procédure de résiliation en cours. Pour info, réception ce jour d'un SMS m'invitant à expliquer mon choix en appelant un 018656.... Et quant on appelle message répondeur "bureaux fermés..." 🤔
-
☠Riko Lolo☠
(@Rikololo) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème de retour…
-
Jardin Antoine
(@antoinejardin) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai déjà partagé mon problème sur le topic de la version 5.0. Effectivement, je ne suis pas le seul, mais ca fait depuis cette 5.0 que ca ne fonctionne pas comme cela le devrait, et tjs rien a l'horizon qui permettraiy un retour a la normale (le downgrade n'est plus possible)
-
GregVittoz
(@GregVittoz) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, j'utilise free pop , téléphone oneplus 6t , et tablette Galaxy tabA . Le problème se répète sur chacun des équipements j ai désinstallé puis réinstallé , et rien n y fait sur les vignettes des films et séries que je regarde, je n' ai plus les " coche " ou les horloges
-
Djems
(@Djems94) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Il y aura TOUJOURS un problème en diffusant un flux HDR « tone mappé » en SDR en direct. Un tel étalonnage ne peut pas être correctement fait en direct. Soit il faut filmer dans les deux formats (double de caméras), soit c’est moche…
-
JM Boiron (💉💉 💉)
(@JMBoiron) a signalé
@InfoAbonneCanal Le lien ne donne pas accès à la possibilité de réclamation.