Est-ce que CanalSat a une panne dans Gondecourt, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gondecourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gondecourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Gondecourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gondecourt et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mestan
(@MestanK1) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je vous confirme que je suis bien connecté avec mon compte sur tous mes appareils et qu’il est impossible pour moi d’accéder à ce programme qui me tient à coeur de voir comme chaque année
-
Bribi
(@Bribi15000) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Super utile quand on l'erreur "vous avez dépassé le nombre maximal d'équipements"... Un bug présent depuis des années et qui rend impossible l'utilisation du service pour lequel on paie.
-
Alrick (ᚨᛚᚱᛁᚴ) 🇩🇰
(@Raidho5) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok merci ! A savoir que ça fonctionne sur l’iPhone. Je vais tester ça.
-
Kamoulox
(@Lylo69) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d’accéder à la page de contacts depuis mon espace client ! Un petit coup de main ?
-
AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, épisode 2 toujours en vf partout y compris téléchargement sur un cube HD WiFi réception par satellite
-
Eric Carsora
(@EricCarsora) a signalé
@InfoAbonneCanal J'essaye de me connecter à partir de mon ordinateur Windows 11 avec chrome. Mon compte Canal : E30108143
-
Eric Carsora
(@EricCarsora) a signalé
@InfoAbonneCanal J'essaye de me connecter à partir de mon ordinateur Windows 11 avec chrome.
-
Kursk ( ͡° ͜ʖ ͡°)
(@benj_dbs) a signalé
Sachant que quand je switch sur l’app Windows C+ j’ai même pas la qualif dispo 🥲 @InfoAbonneCanal merci de m’aider
-
r9
(@r9fifplayer) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui effectivement mais je ne pense pas que ce soit un problème de débit j ai 1giga en fibre
-
ApoVodk
(@ApoVodk) a signalé
@InfoAbonneCanal ERREUR SYSTÈME Une erreur inattendue s'est produite. Il se peut que le site web rencontre des difficultés Merci de réessayer ultérieurement. Que faire pour modifier le mot de passe j'ai essayé plusieurs navigateurs et impossible et à plusieurs jour d'intervalle