Est-ce que CanalSat a une panne dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faches-Thumesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes près de Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faches-Thumesnil et dans les localités voisines:
-
Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zakaria Gondé (@ZakariaGond4) a signalé
@CanalFootClub @InfoAbonneCanal @myCANAL S'il vous plaît aide moi à installer canal plus sur mon téléphone On fait comment...... Quel est la solution..,....?
-
🌏🤹🏻♀️🕳🏃🥊 (@wesh1049) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir impossible d’aller, sur ordinateur pas d’application, sur le site canal plus « nous rencontrons un problème, nos équipes sont mobilisées pour le résoudre retour à l’accueil »
-
Rafcore 👉🦁👈 (@CocoRafcore) a signalé
@InfoAbonneCanal Malgré une toute petite mise à jour que je viens de réaliser, c'est toujours le même problème : ça mouline (sans fin) pour n'importe quelle vidéo sur la plateforme
-
Marie D. (@marie13d) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL je viens enfin d’avoir le service client (18min dont 10 d’attente à 85c/min) au sujet d’une série que j’ai payée (j’ai la preuve de paiement) et que je ne peux pas voir. L’interlocuteur me dit ne rien voir, pas plus de réponse et il m’a raccroché au nez!#canal+
-
Guillaume LEVASSEUR (@Guillaumelev_29) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai voulu régler canal par CB, mais impossible. Et là, je crois qu'on me l'a résilier au bout de 12 mois, alors que j'étais engager 24.
-
Marie D. (@marie13d) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL je viens enfin d’avoir le service client (18min dont 10 d’attente à 85c/min) au sujet d’une série que j’ai payée (j’ai la preuve de paiement) et que je ne peux pas voir. L’interlocuteur me dit ne rien voir, pas plus de réponse et il m’a raccroché au nez!
-
Arthur LMB (@arthur_lmb) a signalé
@canalplusgroupe @InfoAbonneCanal Bonjour. Mon abonnement s'est coupé du jour au lendemain. Pourtant je paie toujours... du coup je ne peux pas vous joindre en tant qu'abonné. On fait quoi ? On en parle en MP ou je vois directement avec @UFCquechoisir ?
-
Matthieu Pillet (@zemat77) a signalé
@InfoAbonneCanal Désolé mais la qualité de téléchargement sur Netflix, Amazon Prime et Disney+ est bien meilleure. Et votre service disposait d’une meilleure qualité au Q4 2020. Par ailleurs je ne parle pas d’une version 4K mais juste d’une HD mieux compressée.
-
Micka ツ (@michamails2309) a signalé
@InfoAbonneCanal Bref, les #OffresCanal c'est vraiment plus ce que c'était !!! Maintenant ça coûte un bras pour avoir les chaines désirées ! #CetaitMieuxAvant
-
Robin.crts (@robincourtois) a signalé
@InfoAbonneCanal Hey bonjour, je tweet bien le meilleur service d'arnaque ?? 4 fois que j'appel, attends (donc paie) et que ça raccroche avant même que j'ai parlé à un conseillé 🤬 Vous m'avez facturé des appels qui sont sensés m'être remboursés. Pas 2 semaines sans problèmeS 🤬