CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faches-Thumesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France 11/14/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesquin Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceRoubaix Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faches-Thumesnil et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • johngamani25 Johngamani (@johngamani25) a signalé

    @JoelSchwanner @InfoAbonneCanal Franchement ça mériterait ! Perso, dès que l’espacé client remarche je prends rdv pour demander ça !

  • jip57000 Jip 🇪🇺 💉 🦠💉💉 🦠⛳️ 🏌️ (@jip57000) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon j’abandonne. À demain au téléphone pour la résiliation… enfin si j’arrive à joindre quelqu’un

  • sportsjobs_ Sports Jobs (@sportsjobs_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Et le partager en live sur Insta ou autre support c’est impossible ? La@moindre des choses non ?

  • YvesLyon6938 Yves 🇫🇷 le bistanclaque-pan (@YvesLyon6938) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus 90€ par mois pour un message d'erreur ? Et demain soir, ce sera pareil ? Escrocs !

  • BChangement twinkless (@BChangement) a signalé

    @aklegonedu69 @InfoAbonneCanal @canalplus J'ai payée 45 pour voir UN match aujourd'hui et ils me disent quoi? C'est vrm dla ***** canal

  • MikeH94400 Mike Hosanee (@MikeH94400) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus On est client, c’est pas notre problème. On paye pour un service fonctionnel.

  • DadooPSG78 Dadoo (@DadooPSG78) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @maxsaada j'espère que le geste commercial pour les abonnés va être là, car un soir de reprise de #ChampionsLeague et impossible de ce connecter ??? C'est pas Serieux...

  • YPepite Yohan Pépite (@YPepite) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est de l’amateurisme. On paye pour un service qui n’est pas au rendez-vous. Rien à ****** de vos excuses bidons.

  • DjFloy FLOY (@DjFloy) a signalé

    @InfoAbonneCanal par contre j’attend un geste commercial pour ce soir… c’est dingue de pas pouvoir utiliser le service..

  • NicolasParis27 NICO_PSG27 (@NicolasParis27) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’apelle ca du vole , on paye pour un service que personne recoit