Est-ce que CanalSat a une panne dans Cysoing, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cysoing, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cysoing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Cysoing, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Cysoing, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cysoing et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Richanadenn 🇾🇪
(@richa357) a signalé
@laezhdour @julesmagnier @InfoAbonneCanal Il lui faut en toute urgence sa série de *****. Il a déjà raté un cheesecake ce week-end, je pense que ça commence à être trop pour lui.
-
Jemrennes
(@Jeremieaub1) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @PrimeVideoFR Tout ordi tv téléphone mais régulièrement ça déconne et encore plus ce soir j'ai même raté le but... je suis tellement à bout que je suis aller sur un site de stream illégal #RealPSG
-
Drouillet lorraine
(@lolo88300) a signalé
@InfoAbonneCanal Une résiliation peut être. Enfin si ma lettre finit par être lue dans vos services.... Envoyée depuis fin février je n'ai toujours pas reçue de confirmation. La résiliation doit être faite avant le 31 mars .....
-
Germignon® 🇫🇷 🇪🇺
(@Germignon12) a signalé
@cafeyn_fr l’identification avec @InfoAbonneCanal ne fonctionne pas actuellement. Un bug?
-
lopm46
(@lopm46) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal je viens de tester avec la version bêta de MyCANAL (je suis dans le programme) et je n’ai plus aucune perte de qualité avec le mode temps réel activé 👍👍
-
Boa Hancock 🤷🏾♀️
(@Servenanana) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui le mois dernier j’y avais accès et je n’ai jamais changé d’offre. J’ai toujours eu la même offre. Je ne sais pas pour les autres programmes mais j’ai toujours pu regarder TPMP avec l’offre que j’ai actuellement
-
Thib
(@Sawats_) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Il faudrait déjà que votre service fonctionne, pas comme pour Atletico United
-
imnotalone ✊🇺🇦
(@imnotalone) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour, le problème est récurrent pour les films/séries FR et j'ai en effet cité ma dernière expérience avec Engrenages. J'ai accès aux ST uniquement via myCANAL PC, mais pas sur iPad/iPhone, et surtout pas sur la TV via la Freebox.
-
bouliPunk
(@bouliboulinette) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir mon compte ne semble plus avoir d'abonnement et l'espace client est inaccessible comment faire ? #RealMadridVsPSG
-
attila
(@gerardolonne) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir désolé pour la réponse tardive j'ai désinstaller et réinstaller je suis en train de regarder la série yellow jacket pour l'instant aucun bug , je vous en dirai plus plus tard merci Par contre des fois les sous-titrage saute