Est-ce que CanalSat a une panne dans Corbeil-Essonnes, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corbeil-Essonnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corbeil-Essonnes et dans les localités voisines:
-
François
(@pfranc30) a signalé
de
La Ville-du-Bois, Île-de-France
@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Nabil Nabulous World
(@NabilBLS) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fabiodelaplazia
(@fabiodelaplazia) a signalé
@Letitbleed6 @InfoAbonneCanal @myCANAL Soit par aptoide soit en la téléchargeant sur le net et en l'installant via USB ou réseau.
-
Christophe Novion
(@chNovion) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai une réception par satellite avec connexion par internet. Impossible d’accéder au replay sur le canal 8. Ça mouline lorsque l’on veut lancer un programme. Merci d’avance. Cordialement
-
Flosonic
(@Flosonic) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de résilier l’abonnement de mon père car il est décédé, qui est arrivé à échéance le 31/03/2022. Je viens de faire la demande de résiliation mais cela me manque que la fin de l’abonnement se sera le 31/03/2023 ! C’est à dire que je vais devoir..
-
Kyle Katarn
(@Kyl_Katarn) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal le problème semble résolu mais en parti seulement : il manque l'épisode 5 de la s2.
-
Saad 🇲🇦
(@unsetunb) a signalé
@InfoAbonneCanal hello, canal + sport ne fonctionne plus sur le menu Canal de SFR alors que les autres chaînes du pack sport si :(( que faire ?
-
Raphaël
(@raphagone) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour que signifie le code erreur upes_122?
-
Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
@InfoAbonneCanal franchement je suis déçu du service client. Après 3 semaines à me donner toujours les mêmes solutions, je n’ai toujours pas accès à Disney Plus alors que tout allait bien avant et sans changement
-
Steph C 🇺🇦 🇫🇷🎸💉💉💉
(@Letitbleed6) a signalé
@InfoAbonneCanal L’app MyCANAL 5.9 android est une catastrophe ! J’ai la fibre 150Mb debit réel, j’ai du réduire la qualité du flux à moyenne pour éviter les lags de plusieurs secondes. Insupportable !! C’était ok avec 5.4 Réagissez svp. Optimisez plutôt que de proposer des nouveautés. Merci !!
-
Matt
(@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème avec mon offre, c'est que j'ai changé d'opérateur, je ne regarde plus canal + via le décodeur TV(rendu) de cet opérateur et j'utilise désormais uniquement my canal via une Apple TV : est-ce que j'ai droit désormais à 2 connexions simultanées ?
-
Ben 🇺🇦
(@BenLH__) a signalé
@Letitbleed6 @InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai le meme probleme c’est une cata depuis la MAJ