Est-ce que CanalSat a une panne dans Chemy, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chemy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chemy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Chemy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chemy et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yoann2344
(@yoann2344) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, toujours pas de nouvelle sur l’application My canal ? Il m’est impossible de regarder la moindre chaîne en direct ! Via XboxserieS ! Dans l’attente de votre aide.
-
𝔖𝔱𝔲𝔫𝔱𝔪𝔢𝔫
(@stuntmen_) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui y’a aucun souci au niveau de mon antivirus, le problème persiste encore j’aimerais bien être remboursée
-
H24
(@vvui98) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur PC. Je suis passé sur l’appli parce que j’avais souvent ce problème sur le site web. Mais désormais ça bugge sur l’appli aussi donc.
-
Xavier
(@reivax_77) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, j’ai tout essayé, mais le problème persiste, c’est impossible le de suivre un match dans ces conditions, pouvez vous me DM ?
-
Tom Nessy
(@TomNessy) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Et quand allez-vous ENFIN régler le bug de l’app MyCanal sur les tv QLED de Samsung avec tout le contenu en 4K qui freeze en permanence (malgré une fibre à 650mb et en ethernet) ? Persistant depuis des mois et vous ne faites rien ! Problème maintes fois remonté sur votre site…
-
Flo
(@FDivard) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je regarde beinsport via mycanal sur l’Apple TV 4K. La qualité de l’image de la chaîne beinsport 4K est très mauvaise. Savez-vous pourquoi?
-
Jean-Binouze
(@Jbus14) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est encore moi, j’espère ne pas trop vous irriter aujourd’hui 😭 pas de soucis de connexion de mon côté, néanmoins ma diffusion sur Bein 4k finis toujours par avoir des ralentis/accélération au bout de quelques minutes de visionnage. J’essaierai de vous envoyer une vidéo.
-
Neiluj Voldo Huget
(@neilujinthesky) a signalé
@InfoAbonneCanal je n'arrive plus à me connecter à mon compte et le code SMS de récupération de Mot de passe n'arrive pas sur mon numéro de mobile anglais. Pouvez vous m'aider?
-
C bieng
(@TiboMojito) a signalé
@InfoAbonneCanal Débit contrôlé, en fibre avec zéro problème
-
🥴
(@BelieveInKFC) a signalé
@InfoAbonneCanal Un achat. Cela peut-il être un problème de canal+ caraïbes ?